Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
Anysette (29) répond Posté le 29-11-2009 à 10:07
Bonjour à toutes et bon dimanche. Le temps est meilleur et surtout le vent s'est calmé, ce qui fait du bien car nous sommes gâtées en bourrasques en ce mois de novembre. Bisous à toutes.


Anysette (29) répond Posté le 28-11-2009 à 19:09
Je suis de Brest même Cerise, mais je suis née à Landerneau et j'ai un peu bougé mais voilà 10 ans que je suis sur Brest.


liane (29) répond Posté le 28-11-2009 à 16:55
merçi de me répondre anysette
j'ai 15 kg à perdre j'ai mon abonnement jusqu'en juin j'ai le temps donc je vais positivée moi aussi je suis une mamie de bientôt 62ans pour debut janvier 3enfants 43 41 38ans et 2pp filles et 5 pp garçons tout ce monde ça n'est que du bonheur pour le porte monnaie aîe aîe aîe c'est autre chose surtout avec noêl es tu de brest même?


Anysette (29) répond Posté le 28-11-2009 à 14:44
Cerise, combien de kilos voudrais tu perdre si ce n'est pas indiscret? Et tu sais les centimètres sont aussi très importants. Celles qui perdent beaucoup au départ sont aussi souvent celles qui ont beaucoup à perdre. Après il y a aussi l'âge et bien d'autres choses encore mais tu sais même quand tu stagnes il faut rester positive et venir parler. Je ne viens pas depuis longtemps sur le forum m'exprimer. Au début de ce programme je lisais sur les forums mais je ne suis jamais intervenue, cela je l'ai commencé il y a environ 1 mois. Je suis une mamie qui va avoir 62 ans la semaine prochaine, j'ai 2 garçons , un de 39 ans 1/2 er l'autre vient d'avoir 38 ans et 2 petites filles de 12 ans et 9 ans avec mon grand. Bonne fin de journée.


liane (29) répond Posté le 28-11-2009 à 14:33
anysette je vois que ta perte de poids ne s'est pas faite en un jour il faut donc que je sois patiente je pense que discuter sur le forum est stimulant.
la pluie est là ça devient pénible. ce soir j'ai 2 de mes petits enfants à la maison ça va mettre de l'ambiance dans la maison passe une bonne journée


Anysette (29) répond Posté le 28-11-2009 à 11:49
Bonjour cerise et toutes les autres du forum : pour moi pas de perte de poids aujourd"hui mais de centimètres en moins. J'ai commencé le programme le 2 mars et au 27 juin j'avais perdu 12 kgs, j'ai fait une pause volontaire tout l'été car je n'ai repris que début octobre. Je n'ai pas repris de poids durant tout l'été mais je me suis beaucoup affinée. Depuis j'ai perdu 3 kgs mais j'y vais doucement. Je souhaiterai encore perdre entre 8 et 10 kgs mais qui va piano, va sano. J'ai repris un abonnement jusqu'à début avril car je pense que même si nous avons bien compris le programme, cela reste un garde-fou. Je suis déjà très contente de ce rééquilibrage alimentaire. Bon week end à toutes. On y arrive, il faut juste de la volonté et de la persévérance et surtout ne pas se décourager. Bisous.


liane (29) répond Posté le 28-11-2009 à 10:17
bonjour anysette
aujourd'hui la pesée =petite perte de poids _300g jaurai aimer plus . il est vrai que je débute et toi? bonne journée sous la pluie


Anysette (29) répond Posté le 27-11-2009 à 15:55
Merci Cerise pour ton petit coucou. Effectivement noius nous croisons sur un autre site c'est pour cela que je me demandais si ça valait le coup de continuer sur celui-ci car je ne me disperse pas trop surles forums: pour moi 2 ou 3 c'est largement suffisant et encore mais sur le dernier créé nous sommes bien et avec certaines nous nous connaissons maintenant et c'est sympa. Bisous.


liane (29) répond Posté le 27-11-2009 à 15:18
bonjour anysette
nous nous croisons sur d'autres sites il me semble
demain c'est la pesée c'est toujours assez flipant
bonne fin d'après midi


Anysette (29) répond Posté le 27-11-2009 à 14:53
Bonjour les filles, et bon week end. Je constate qu'il n'y a plus grand monde sur ce forum, j'attends le week end et si personne ne me répond, je n'y viendrai plus. Bisous.



31 - 40 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen