Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
morgane (29) répond Posté le 31-12-2009 à 19:29
anisette joyeuses fêtes


Anysette (29) répond Posté le 31-12-2009 à 15:26
Si certaines viennent faire un petit tour sur ce forum, venez donc nous rejoindre sur l'autre où nous nous sommes regroupées. Sinon, bonnes fêtes de fin d'année à toutes. Pour les voeux, ce sera en 2010. Bisous et profitez bien avant de bien vous reprendre en main dès lundi. Bon réveillon.


morgane (29) répond Posté le 10-12-2009 à 14:48
bj atoutes il fait beau aujoud'hui .j'ai l'impression de fondre c'est formidable a bientôt


liane (29) répond Posté le 02-12-2009 à 19:15
alors centralisons nous sur l'autre site


MADO38/29 (38) répond Posté le 02-12-2009 à 13:53
Bonjour Anysette et Liane. Pour ma part je pense que c'est mieux qu'on se "centralise" sur toutes au même endroits comme on l'a évoqué auparavant. Puisque Liane nous suit ça nous évite 36 manip et répétitions!!! bonne journée et à plus !Mado


Anysette (29) répond Posté le 02-12-2009 à 12:25
Bonjour Mado et Liane, il semblerait que nous sommes les rescapées de ce forum, il est sûr que nous nous retrouvons sur un autre mais comptez vous rester sur celui-ci? Bisous et bonne journée.


MADO38/29 (38) répond Posté le 02-12-2009 à 05:43
Bonjour les filles!! je suis matinale aujourd'hui et vous souhaite à toutes une bonne journée!! hier soir j'ai pas eu le temps de faire le tour! la morosité du temps en ce moment nous donne pas l'âme rigolote heureusement que l'idée du samedi nous donne des ailes..Enfin presque et puis avec tt la volaille qu'on mange ça va finir par nous arriver comme dit une autre copine du forum!! j'espère que vous êtes bien au chaud dans les bras de Morphé.. bzz Mado


liane (29) répond Posté le 01-12-2009 à 23:19
NOTRE SITE EST BIEN CALME CE SOIR ALORS ANYSETTE ET MADO JE VOUS SOUHAITE DE BEAUX RËVES ET VOUS DIS A DEMAIN


Anysette (29) répond Posté le 01-12-2009 à 22:53
Bonne nuit les filles, je vois qu'il n'y a pas eu de visite sur le forum depuis mon dernier passage. A voir!!!


Anysette (29) répond Posté le 01-12-2009 à 15:13
Un petit coucou liane et Mado, je crois que les autres ont séserté ce forum mais nous pouvons quand même converser entre nous. Bon après midi et sans doute à ce soir. Bisous.



11 - 20 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen