Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
Anysette (29) répond Posté le 22-11-2009 à 20:57
Bonsoir les filles et profitez bien de votre soirée. Bisous.


liane (29) répond Posté le 22-11-2009 à 16:27
je viens de découvrir ce nouveau site grand' mère je vais te contacter pour avoir les infos


jiminou (29) répond Posté le 22-11-2009 à 12:28
Bonjour aux finistériennes ! Alors, pas trop mal aux cheveux ce matin ? ? ? MDR.. je suis sûre que vous avez passé un excellent moment toutes ensemble.. snif. . .. merci Grandmere.. je vais te répondre illico..
passez toutes un bon dimanche et à demain


grand-mère ( , ) répond Posté le 22-11-2009 à 07:45
Bonjour les filles du 29,
Ce message s'adresse particulièrement à Mamounette, Cerise Et Jiminou.
Si vous le désirez ,je souhaiterai que vous me contactiez sur grandmere.29@free.fr ( en toute discrétion) car j'aurai quelques informations à vous passer.
Bonne journée à toutes. A bientôt de vos nouvelles.


Claudine 29 répond Posté le 21-11-2009 à 21:50
EXCELLENTE RENCONTRE !!!! comme ça nous a fait du bien de nous retrouver ,je suis enchantée d avoir fait votre connaissance. MAMOUNETTE la prochaine fois tu viens avec nous ,c etait très bien on aurait dit que l on se connaissait depuis toujours mikkado j espere que tu vas garder ton moral monette aussi !! grandmere excellente organisatrice, très dévouée, merci! mado sacré numéro bien trés bien mado !nath la discrétion meme et des yeux d un vert rare !!et anysette quelle super jolie mami quelle ambiance je vous dit pas!!!!A toutes merci et grosses bises!!!!


Anysette (29) répond Posté le 21-11-2009 à 18:49
Très belle rencontre cet après-midi avec les copines du 29. C'était très bien de pouvoir mettre un visage sur un pseudo sans être dans l'obligation de mettre notre photo dans le forum. Nous allons pouvoir communiquer plus souvent maintenant les filles. Marie-Laure, nous t'avons attendu plus d'une demi-heure, il était plus de 15 h quand nous avons quitté le lieu de rencontre. Bonne soirée à toutes les amies rencontrées et aux autres et bisous à toutes. Expérience à recommencer.


MADO38/29 (38) répond Posté le 20-11-2009 à 21:35
Rassurez vous je ne me mets pas sur mon 36. . . je suis genre naturel physique et moral alors ma foi comme ça on a pas de surprise aprés!!! le coiffeur si. . . parce que ma coiffeuse attitrée est à Lanilis (pratique quand t'habites le 38)mais il n'y a qu'ici que je prends du temps pour moi. et puis c'est pas le contenant c'est le contenu qui compte. Remarque si on arrive à faire fondre l'emballage on va pas pleurer. . .Bonne nuit à toutes et a demain à l'oral ou à l'écrit. . . bzzz Mado


Anysette (29) répond Posté le 20-11-2009 à 18:33
Bonsoir les filles, il me tarde d'être à demain pour faire votre connaissance. En attendant, demain matin c'est jour de pesée et j'espère que nous aurons de bons résultats soit en centimètres, soit en grammes ou kgs. Bisous et bonne soirée.


grand-mère ( , ) répond Posté le 20-11-2009 à 17:56
Bonsoir les filles,
Demain c'est le grand jour!!! Vous êtes prêtes?
Mado, tu ne dois pas t'inquiéter pour ta coiffure car si il y a du vent, nous serons toutes logées à la même enseigne!!!
Mamounette, merci pour ta gentillesse. J'espère de tout coeur que tu seras des nôtres une prochaine fois.Je te souhaite un bon week-end.
Jiminou, c'est bon. Tu as bien compris les principes du régime. Bravo!
Bon à demain les filles, à la bonne heure et de bonne humeur!!!!
Bisous.


Claudine 29 répond Posté le 20-11-2009 à 16:27
BONJOUR LES FILLES DU 29!!!eh oui MAMOUNETTE on se prépare pour demain je sens que ça va tchatcher autour d un bon café n est ce pas les filles??Un vendredi très chargé chez moi du boulot en veux-tu en voilà!!!bon j espére que vous etes pretes? MAMOUNETTE on te racontera, promis !!!les filles gros bisous à demain!



51 - 60 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen