Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 19-11-2009 à 22:55
Bonjour tout le monde
Je constate que plusieurs d'entre vous se préparent pour samedi. . .. ce qui a de super c'est que chacun se prend en main pour être à son avantage. . .. cela fait du bien n'est-ce pas de se sentir bien dans sa peau. . .. et surtout jolie à regarder. . ..
Comme Je ne pense pas avoir le temps pour venir sur le forum avant dimanche je vous souhaite à toutes une très très très agréable rencontre. . .
Amicalement


MADO38/29 (38) répond Posté le 19-11-2009 à 21:30
Rassures toi JIMINOU on fait toutes pareil. Quand on sait supprimer le gras et le sucre et pas avaler des tonnes de protéines et de féculents on à de la marge dans nos choix. Bizarre à Plouguerneau il y avait du vent ? pas chez Claudine.. Elle devait tricoter devant la cheminée elle a rien vu ou il y a un micro climat de l'autre coté de la rade..aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur(pour etre belle pour vous voir!) cata !!!ma copine la patronne m'a fait faire le brush par l'apprentie. . .Moralité raté.. elle a essayer de récuperer mais boff. elle m'a pas fait payer et m'a dit de revenir la semaine prochaine!!! c'est toujours sur moi que ça tombe. . . Bon je vous souhaite une douce nuit pleine de rêves légers. . . bises à demain Mado


Claudine 29 répond Posté le 19-11-2009 à 19:59
BONSOIR JIMINOU ET LES FILLES tu as raison JIMONOU de faire selon ce que tu as je crois que l on y passe toutes à ce système, on a pas toujours tout sous la main donc on adapte selon le frigo et les placards tu vois déjà des résultats c' est encourageant !!!.ALORS où etes-vous les nanas ? quoi de neuf chez vous? chez moi le calme ,tranquille, si un peu de vent tout de meme mais rien à voir avec la semaine derniere.BON je vous fait des grosses bises à toutes!!!!


jiminou (29) répond Posté le 19-11-2009 à 18:49
Un petit bonsoir du Sud. . .. Tout va bien pour vous toutes, j'espère et samedi approche. . ..!! sinon, ici, rien de très nouveau.. je persévère dans mes bonnes résolutions, pourvu que ça dure. . . oui, oui, je vois déjà du résultat
ce soir, je me fais omelette et épinards.. j'ai du mal à suivre scrupuleusement les menus de la semaine, alors j'adapte à ce que j'ai dans mon frigo et dans le congél, en respectant à peu près les proportions
je vous souhaite à toutes une très bonne soirée


MADO38/29 (38) répond Posté le 18-11-2009 à 16:25
j'ai oublié!!! LA PISCINE POURQUOI PAS j'adore l'eau!!!mais pas la neige pour répondre à Jiminou je vis au milieu du vercors prés des sites des JO d'hiver de Grenoble il vaut mieux qu'il y ai de la neige pour que les amateurs(et les frimeurs aussi d'ailleurs)viennent se trémousser sur les pistes!!moi je préfère les eaux fumantes(à 18°) de la mer d'iroise . . . D'habitude je me baigne même en novembre mais il y a trop de vent et je suis un peu patraque.(comme la chanson des années 50)et puis sans calories pour nous tenir chaud faut prévoir la bouillote et les chaussettes de laine(trés sexy!!!!!assez fait la folle à ce soir bzz Mado


MADO38/29 (38) répond Posté le 18-11-2009 à 16:18
HELP LES FILLES !! les spécialités bretonnes ce midi!!! cocos de Paimpol dans un mélange d'oignons tomates carottes revenus dans du beurre(mais pas un peu!!) avec jarret de porc saucisses fumées et cervelas!!! j'étais verte en plus mes amis ne comprenne pas qu'on puisque vouloir maigrir.. être ronde c'est "bien se porter"!! quel cauchemar.. J'ai limité les dégats au mieux mais grrrr.Je pars encore à Lesneven porter des courses à une mamie en maison de repos qui me lache pas. au fait grandmère tu es de quel coin ? ? ?tu parles du temps prés de Lesneven!!Si vos poèmes astro vous ressemblent je suis contente c'est que je suis pas entièrement gâteuse!pt être à plus bises Mado


grand-mère ( , ) répond Posté le 18-11-2009 à 13:52
Un rapide coucou les filles avant de prendre le travail,
Claudine, je vois qu'à Daoulas, le temps n'est pas meilleur que dans le secteur de Lesneven. A vol d'oiseau, ce n'est pas bien loin remarque.
Anysette , je pense que dans quelques mois, nous pourrons faire une braderie avec tous les vêtements que nous aurons dans nos armoires.
Jiminou, dommage que tu ne puisses venir, une autre fois peut-être.Tu en as de la chance d'avoir du beau soleil chez toi, mais je pense qu'il est plus dans ton coeur que dehors,n'est-ce pas?
Mamounette, je pense souvent à toi quand j'ai une overdose au travail et cela me donne du courage car je me dis que toi, tu le fais pour toi.Dommage que tu ne puisse venir samedi, mais une prochaine fois on tiendra un peu compte de ton planning.
Mikkado, tu vas bien. Je suis contente de te revoir samedi et de plus je sais que cela te fait plaisir.
Bon je vous laisse, il faut bien préparer sa retraite. . .Bisous a toutes


Claudine 29 répond Posté le 18-11-2009 à 13:23
BONJOUR LES FINISTERIENNES, ANYSETTE c'est bien lorsqu' on essaie des vetements et qu 'on est à l' aise dedans c 'est une agréable sensation ça c est du positif!!!Dommage JIMINOU que tu ne viennes pas on aurait aimé te voir en vrai!!!!MADO encore trois jours et c est bon !! patience mignonne !!!!! MIKKADO tu es prete? MONETTE GRANDMERE MAMOUNETTE je pense que vous avez un peu de soleil sur BREST ,secteur daoulas moyen. . .Je vous dis à bientot les filles. . ..!


Anysette (29) répond Posté le 18-11-2009 à 12:27
Bonjour les filles : ce matin séance d'essayage et de très bonnes surprises, cela motive pour continuer le programme Jeanmimi. J'attends avec impatience notre rencontre. Bisous à toutes.


jiminou (29) répond Posté le 18-11-2009 à 10:58
Bonjour à toutes
de la neige, Mado ? Ici c'est grand soleil, je vais remettre le t-shirt et les lunettes noires. . .
Bon, alors samedi, c'est la riboul dans le nord finistère ? ? ? mdr. . . pas trop de matières grasses, n'est ce pas, les filles ! je me serais bien jointe à vous, mais c'est un peu loin..Et j'ai quelques bougies à fêter ce week end..(sagittaire ascendant scorpion). . .. il faut que je gère bien !! mais là, c'est reparti, et je suis motivée à bloc, je me sens dégonfler. . ..
Je souhaite à toutes une très bonne journée



61 - 70 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen