Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
Claudine 29 répond Posté le 16-11-2009 à 13:46
BONJOUR LES FINISTERIENNES ,bienvenue JIMINOU LA QUIMPEROISE enfin bienvenue tu etais là avant moi ça fait rien ,l essentiel c est que tu sois là !!!MORGANE viens un peu nous parler aussi nous serons contentes de mieux te connaitre !ANYSETTE tu vois les choses se mettent en place pour nos retrouvailles samedi tu peux avoir mon numero de telephone par GRANDMERE je le lui ai donné n hesites pas si tu as besoin que je passe te chercher !MAMOUNETTE dommage que l on ne se voit pas, peut etre une autre fois, je le souhaite vivement!!MIKKADO j espere que tu vas bien!!CERISE donnes nous de tes nouvelles!!et un gros merci à GRANDMERE pour tout ce que tu fais pour nous c est sympa pour les mails !!!!!MADO non on est pas parti rue de siam on est sage nous!!!! la vadrouilleuse des grosses bises à toutes à bientot!!!


jiminou (29) répond Posté le 16-11-2009 à 13:22
Coucou tout le monde !
Jiminou, le retour. . .. depuis Août, je suis confuse..oh la la..
je vois que tout marche bien dans le 29 - SUPER ! et plein de nouvelles que je salue au passage, avec une petite pensée pour Grand Mère29 et Mamounette, les "anciennes". . .
bon, alors pour moi, pas terrible, terrible. . . pas perdu beaucoup, mais pas repris non plus. . . donc il y a encore du boulot .. j'ai repris l'aquagym et je vais à une autre séance "d'endurance" dans la semaine. . . me reconnais pas. . . Et en plus , j'ai quelque chose en vue
!!! alors là, obligée . . .. mdr. . .ça va me re-booster..
Au plaisir de vous lire, toutes ! je reviendrai vous voir pour vous découvrir mieux, et me motiver. . .
très amicalement - LA QUIMPEROISE


MADO38/29 (38) répond Posté le 16-11-2009 à 09:52
coucou les filles. Je commence ma journée d'un bon pied puisque je suis venue faire signe aux copines de la JMC attitude! Claudine la maison peut pas me tomber sur la tête certes mais j'ai pas de maison ici je suis squateuse où jeune fille aux pairs enfin comme on veut et puis je suis ici pour votre belle région, vos côtes uniques, votre climat trés clément(c'est pas une blague ici l'hiver 5 chez moi -15 mais l'été ici 15 chez moi 35) les écarts c'est mauvais pour le coeur!!!!Je vois que Morgane jongle comme moi avec les sorties au resto.. Mais haut les coeurs samedi ça ira en sachant rattrapér;Pas de nouvelles de nos Brestoises toutes parties s'acheter des fringues plus petites rue de Siam!!! bonne journée à toutes Bzzzz Mado


grand-mère ( , ) répond Posté le 15-11-2009 à 20:49
Bonsoir les filles,
Voilà,le compte est activé. Vous pouvez donc m'envoyer un mail pour donner vos idées de lieu pour la rencontre de samedi.Je répondrai à chacune pour lui donner tous les détails.J'espère que nous serons nombreuses.
Morgane, bienvenue parmi nous et surtout il faut venir souvent nous voir pour te sentir bien intégrée.Dans beaucoup de forum, certaines se croient invisibles, elles viennent un fois et puis plus rien. Et là, ce n'est pas évident d'intégrer un groupe. Juste une petit coucou quand tu n'as pas le temps et un peu plus quand le coeur te dit.
J'attends de vos nouvelles les filles.
Bisous à toutes.


Claudine 29 répond Posté le 15-11-2009 à 19:03
BONSOIR A TOUTES, bienvenue MORGANE de moelan sur mer ,alors les bretonnes quoi de neuf?MADO j ai l impression que le toit de ta maison ne te tombe pas sur la tete tu vadrouilles tout le jour,le facteur ,les musicos à droite à gauche sur la mer enfin de partout,profites bien!!ANYSETTE as tu passé une bonne journée? et MONETTE comment vas tu? MIKKADO donne nous de tes nouvelles stp !!Nous sommes partis marcher dans les monts d arret ce matin avec mon mari + d une heure ça fait du bien , les chiens aussi se sont régalés .Voilà les filles il faut qu on réfléchisse où se retrouver samedi prochain GRANDMERE nous propose de lui envoyer un mail pour faire nos suggestions( grandmere.29@free.fr)si une de vous veut que l on passe la prendre on est d'accord!!on peut laisser nos numeros de téléphone à grand mere. Sur ce je vous embrasse et bonne soirée!!


MADO38/29 (38) répond Posté le 15-11-2009 à 13:32
Bon!!! toutes les 29 hibernent aujourd'hui ou sont en train de coucouner leur petit mari!! moi je vais au grés du vent!!!jevais embarquer avec moi un pote facteur à Plouguerneau qui s'em. . . je vais faire la côte côté Argenton Porspoder jusqu'au Phare du four peut être jusqu'a la pointe saint Mathieu car vu le décalage horaire avec Grenoble(c'est flagrant je vous assure) j'ai du temps devant moi.Bon AM à toutes profiter de votre dimanche bzz à ttes Mado


MADO38/29 (38) répond Posté le 14-11-2009 à 21:47
hello les filles. je viens de voir que mamounette n'est pas là samedi zut alors!! pour la météo merci je suis comblée. . . J'ai mitraillé la côte entre Plouguerneau et Kerlouan c'était ouahhh mais la coiffure bonjour je suis arrivée au concert des Gourlazous On aurait cru que je venais de passer dans une cheminée mais à l'envers!! enfin je m'en fiche!!! ils connaissent le climat. C'était un gouter du 3eme age je ne suis pas allée au gouter juste au concert et j'ai vendu les cd dans la salle à l'entracte. . . Les mamies étaient fans!! j'ai vendu plein de CD .. une gamine la mamie mado je vous dis!! 15 ans d'age mental!!! avec 30 kg en moins ça ira mieux!!!je vous retrouve demain et espère que samedi on sera nombreuses!!! bises Mado


morgane (29) répond Posté le 14-11-2009 à 15:56
bj les files je suis du 29 de moela sur mer j'ai 54 ans pas j' mére.j'ai
commence le 9 11 09 2kl 3e mois je suis
contante les recettes sont bonnes mais
je gongle pour les recettes et les sortis aux resto .J'ai une tendinite calcique pou faire de sport je suis restreins


Anysette (29) répond Posté le 14-11-2009 à 13:55
Coucou les filles du 29, non, nous ne sommes pas envolées mais quelle tempête! Je viens vous souhaiter un bon week end et vous dire que je suis ok pour une rencontre samedi 21, ce sera où le maximum de participantes le souhaiteront. Ce matin, à nouveau - 400 grs et des petits centimètres en moins de partout, c'est vrai que j'y vais doucement mais je préfère ce schéma à celui de la reprise. J'ai quand même de beaux compliments et les personnes qui ne m'ont pas vu depuis quelques mois sont surprises car je m'affine pas mal. Je vous fais des bisous à toutes. A plus tard.


Claudine 29 répond Posté le 14-11-2009 à 10:19
BONJOUR LES COPINES DE BREST comment allez-vous ce matin?Vous ne vous etes pas envolées cette nuit? ANYSETTE ,MAMOUNETTE ,GRANDMERE ,MADO ,MIKKADO , CERISE, je souhaite que la balance soit docile avec vous !!( pas de rebellion dans l'air)!!il y en a assez dehors, donnez nous des nouvelles ça nous fait du bien .JE vous souhaite une bonne journée grosses bises!!!



81 - 90 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen