Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
Anysette (29) répond Posté le 26-11-2009 à 17:38
Bonsoir les filles, ce soir c'est aquagym et j'y vais avec plaisir. Je crois que je laisse tout ce qui est négatif au fond de l'eau. J'espère que votre journée s'est bien passée. Bisous à toutes.


liane (29) répond Posté le 26-11-2009 à 11:17
bonjour les filles
la motivation est-elle là?
et en coeur nous répondons ((( oui)))
à nous les légumes et la faisselle
on tient bon


grand-mère ( , ) répond Posté le 25-11-2009 à 17:18
Bonjour les filles et bienvenue Morgane.
Il ne faut pas te décourager car si tu suis bien le programme, à raison de 3kgs par mois, pour l'été prochain tu ne devrais pas être loin de ton objectif car cela marche très bien, tu peux me croire!
Je te souhaite bon courage.
Les autres Miss, je vous embrasse.


MADO38/29 (38) répond Posté le 25-11-2009 à 16:12
Bienvenue au club Morgane.. moi c'est 35 suite à des gros problèmes de santé mais on y crois le programme JEAN-MIMI comme on dit et super éfficace et en plus on se motive entre nous c'est génial. les autres pêrsonnes du forum peuvent te le confirmer on est pas des tristes. . . JE TE SOUHAITE BON COURAGE!!! Les autres Cohen'Girl's vous êtes déja motivées. . . bises à toutes Mado


morgane (29) répond Posté le 25-11-2009 à 14:52
bj a toutes les 29 et mmecolmbo moi
j'ai 25 kl a fondre hier mon medecin
ma rouspétée parce que je fais yoyo
mais toi mm cella va faire 2ans donc je n'est pais fini avec le régime je suis de moelan s mer j'ai 52 ans bon carage a toutes


MADO38/29 (38) répond Posté le 25-11-2009 à 13:49
Oh lala ANYSETTE pas de panique tu ne parles pas tt seule tu es trop jaune pour ça. . . C'est vrai tt ces forums on y arrive plus ça prend un temps fou.. Un job à mi-temps!!!mais je connais ton peps habituel tu as de la ressource et tu vas pas te laisser demoraliser parce que les Cohenettes sont au vert!! Bon aprem je file chez le coiffeur (comme Nath)J'ai pas le temps de relire tt pis pour les fautes. Cerise je te croise sur plusieurs Forum où es tu dans le 29.La ^rochaine rencontre on te voit j'espère. A+++ Mado


Anysette (29) répond Posté le 25-11-2009 à 11:14
Bonjour les filles, continuez-vous à venir sur ce forum? car depuis quelques jours il est un peu muet et je crois que je finis par parler toute seule. Bonne journée à toutes. Bisous.


Anysette (29) répond Posté le 24-11-2009 à 15:19
Bonjour les filles, je crois que les bretonnes hibernent aussi car depuis ce matin il n'y a pas grand monde sur le forum. A plus tard. Bisous à toutes.


liane (29) répond Posté le 23-11-2009 à 20:24
bonsoir les filles du 29n et 29 s
le ciel se fait plus clément demain si le temps est calme ballade sur le sentier côtier bonne nuit


Anysette (29) répond Posté le 23-11-2009 à 13:48
Bonjour les filles du 29 et très bonne semaine à vous. Bon courage à troi Monette. Bisous.



41 - 50 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen