Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
MADO38/29 (38) répond Posté le 17-11-2009 à 21:21
coucou à toutes ravie de voir que tout s'organise bien pour samedi et que mikado a pu souffler enfin ses bougies!!je rigole mais c'est pas drôle maintenant tout est basé sur l'EDF!!! C'est pourça qu'en temps de grève il ont tant de poids.. dans mon isère natale c'est souvent la neige l'hiver qui nous prive de courant en cassant les cables alors sans chauffage c'est GRRR encore un coup à faire des enfants!!je vous souhaite à toutes une bonne nuit et vous embrasse en attendant samedi Mado


Anysette (29) répond Posté le 17-11-2009 à 19:13
J'ai bien reçu ton mail grand-mère et je t'en remercie. Je serai donc des vôtres samedi et je pense que ce sera une agréable rencontre. Bisous à toutes.


Claudine 29 répond Posté le 17-11-2009 à 19:00
BONSOIR LES FILLES DU 29, MIKKADO ravie d 'avoir de tes nouvelles c est ça l' inconvenient d habiter sur la pointe finistere plus de courant et surtout plus internet ,la cata mais bon EDF est là .Pour samedi tu vois tout se met en place quelle organisation!!ON va se régaler !!ANYSETTE,MADO , JIMINOU ,MAMOUNETTE tout va bien? Je vous embrasse bonne soirée !!


Anysette (29) répond Posté le 17-11-2009 à 14:11
Un petit bonjour aux filles du 29 : Grand-mère, claudine, Monette, Mamounette, Mikkado, Mado, Jiminou et à toutes celles que je peux oublier. J'espère que grand-mère a bien reçu mon mail pour notre rencontre de samedi. Bon après-midi à toutes. Bon courage Monette. Gros bisous à toutes.


mikkado (29) répond Posté le 16-11-2009 à 22:54
bonsoir
je vois que personne ne s"est envolé!!c'est bien!moi je n'avais pas edf vendredi et tout samedi mais tout va bien maintenant!je serai avec vous samedi!
j'aimerais savoir si l'une d'entre vous va à la piscine à brest car je n'ai pas le courage d'y aller seule?a part la marche je ne peux pas faire de sport car beaucoup de douleurs suite hernie discale mais peut-etre que je pourrais en faire à la piscine?
sinon tout va bien et il me tarde d'etre à samedi!
bonne nuit


Anysette (29) répond Posté le 16-11-2009 à 22:37
Coucou, je crois que j'y suis arrivée et que mon mail est part vers grand-mère, je voulais à btout prix mettre 1 accent sur mère dans l'adresse. Bonne soirée à toutes.


Anysette (29) répond Posté le 16-11-2009 à 22:31
Désolée les filles, je suis rentrée plus tard que prévu et je n'ai pas pu venir sur le forum. Grand-mère 29 j'essaie de t'adresser un mail et après plusieurs essais, je n'y arrive pas, il me met que le champ destinataire est incorrect. Si l'une d'entre vous peux me donner plus de renseignements, je la remercie car je serai contente d'être avec vous samedi. Bisous à toutes.


grand-mère ( , ) répond Posté le 16-11-2009 à 20:47
Bonsoir les filles,
Anysette je suis contente que tu viennes te joindre à nous samedi.Dès que je reçois ton mail, je te donne les détails. Je remercie Claudine de m'épauler pour mettre au point cette rencontre.Toutes celles qui souhaitent nous rejoindre sont les bienvenues mais envoyez mois un mail pour les détails.Morgane, Jiminou si cela vous tente!!
Jiminou te voilà revenue parmi nous et plus motivée que jamais. Bravo. Mais cette fois pas de faux-bonds, j'y suis, j'y reste ok? Car ici tout le monde se soutient et depuis août, tu en as de la lecture!!!
Morgane,tu n'hésites pas à venir papoter, tu verras, tu serasde plus en plus à l'aise avec le temps.
Mamounette, je te fais de gros bisous.Tu peux nous donner de tes nouvelles?
Bisous à toutes


Anysette (29) répond Posté le 16-11-2009 à 13:53
Merci Claudine de t'inquiéter pour moi, mais je n'ai pas de problèmes pour me déplacer mais c'est super sympa, je crois que j'ai besoin de rencontrer des amies bien que j'en ai mais beaucoup travaillent encore. Bisous.


Anysette (29) répond Posté le 16-11-2009 à 13:51
Juste un petit coucou les filles, pour vous dire que je suis partante pour samedi, je reviendrai plus longuement ce soir car je m'absente cet après midi. J'adresserai un mail à grand-mère pour lui donner mes coordonnées. Moi je suis sagittaire ascendant sagittaire c'est à dire complètement signe de feu comme vous les nombreuses béliers. Je vous embrasse toutes et je pense que cela fera du bien de se rencontrer.



71 - 80 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen