Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 09-02-2009 à 10:26
bonjour océane félicitations a toi et chris super tu vois ca marche bonne continuation a toi , bonne semaine, et courage pour moi ca va mais je fait attention , pour toi jeannine ne te décourage pas , reste motivées et vous toutes aussi car ce programme est vraiment bien bonne semaine a+ motivées les bretonnes et les autres, a+ bisssssssssssssss, kénavo


jeannie (56) répond Posté le 08-02-2009 à 18:15
Je n'ai pas perdu autant, mais avec mes 400g je suis contente. J'en suis à -11.100. La perte n'est pas régulière c'est regrettable. . ...Mais avec un peu de patience, nous y arriverons. Bisous à toutes et on reste toutes motivées comme le dit Martine. Bravo à elle qui est arrivée au but!


océanne (29) répond Posté le 08-02-2009 à 08:27
bonjour tine, oui la semaine s'est bien passée. 1Kg 100 en moins ce qui me fait 5kg 100 en 5 semaines. je suis contente surtout que je fais parfois des écarts (ne serait que hier soir un peu de fromage !!! 1Kg: semaine ça me convient bien donc je continue. Chris est à 5Kgs 5 en moins aussi.
et hier nous sommes allés à décatlon acheter chaussure de randonée. On y croit tu vois. On y croit d'autant plus que l'on a vu sur toi ce que ça donnait.
Et toi, tu te maintiens ? ? ?
bizzz et bonne semaine ainsi qu'à vous toutes .


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 07-02-2009 à 21:37
bonjour'océane 29,)j espere que ta semaine c est bien passée, et la pesée ce matin etait ok!!bon week-end et courage pour la semaine,reste motivée a+ sur le forum!! et aussi bonne semaine a vous toutes et courage!!a+ kénavo:::::::::::::


georgette (DAMGAN, 56) répond Posté le 07-02-2009 à 10:17
jeannie je suis du morbihan ne pourrait-on échanger nos emails pour converser


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 05-02-2009 à 11:25
bonjour les bretonnes comment, ca va ce m matin et le moral, il est bon , surtout ne pas ce découragées, je sais ce n ai pas facile tout les jours, mais il faut s'accrocher, car se programme est vraiment bien alors bonne journée a toutes,restées motivées a+ vive les bretonnes , kénavo!!!!!!!!!!!!


gaby (29) répond Posté le 04-02-2009 à 10:56
Merci Jeannie de vos encouragements. Moi aussi je préfère la convivialité de ce forum. Si vous (ou d'autres participantes au régime) souhaitez me contacter directement, voici mon adresse e-mail : jg.bossard@orange.fr


jeannie (56) répond Posté le 04-02-2009 à 09:19
Gaby, ce n'est pas grave, nous t'avons lu tout de même. J'ai pris 20 kg après ma fille, il y a 36 ans que je les traîne et là j'en ai marrrrrre. J'ai perdu 11 il m'en reste encore 9, mais 5 me suffirait, je n'ai plus 25 ans.
Bonne journée et restez concentrée. Dédoublez-vous de enguirl. . ..dez votre double qui vous veut du mal, sermonnez le et tenez bon. Pas facile, mais tenez bon. Bisous


gaby (29) répond Posté le 04-02-2009 à 07:27
Je ne comprends pas que ce forum affiche le premier message et non le dernier message adressé, d'où ma réponse à Byzance datant du mois de janvier 2008.


gaby (29) répond Posté le 04-02-2009 à 07:20
Bonjour Byzance. J'ai fait de nombreux régimes, mais je trouve celui-ci plutôt facile (pour l'instant). A 20 ans, je pesais 42 kg, aujourd'hui à 56 ans, 81 kg. Ne désespère pas avant d'avoir commencé. j'ai débuté le 2 février. Aussi, encourageons-nous.



501 - 510 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen