Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
hakunamatata (29) répond Posté le 15-10-2008 à 08:27
Et bravo à Martine !! J'espère que ma motivation sera aussi forte que la tienne, il n'y a pas de raison !
Grace à toi le sujet vie sur le forum !
Je n'ai pris un abonnement que de trois mois je pense que j'ai été un peu optimiste, comment fait on pour le rallonger ?
Bises à toutes


hakunamatata (29) répond Posté le 15-10-2008 à 08:23
Bonjour à vous toutes,
En ce qui me concerne j'ai plein de courage : depuis que j'ai commencé le régime, c'est à dire une semaine : j'ai repeins ma chambre qui me foutais le blues : tapisserie mal posée. . . Alors je l'ai repeinte en vert jade sur un pan et blanc mat sur les 3 autres pans. Demain je collerais des stickers papillons sur deux pans de murs, ils partirons du mur jade au mur blanc ! Voila à quoi me sert le changement de plan alimentaire, au lieu de me morfondre sur mes kilos et les mauvais régimes déjà testés ! Celui ci je le sens bien, en tout les cas je n'ai jamais des fringales comme avant où je me jetais sur n'importe quoi !
J'ai pris pas mal de kilos, 3-4 par an, car j'ai officiellemnt arrété de bosser en 2002, après j'ai fais des formations pour me reconvertir mais c'était galère au niveau organisation avec mes deux filles qui étaient jeunes à l'époque ! Mais en vrai cela fait un an mois pour mois que j'ai arrété de bosser pour ma famille. Résultat c'est chouette d'avoir la maman à la maison, mais elle est seule la journée, alors elle mange pour se distraire ! Voilà pourquoi je me suis dis qu'avec une vrai méthode j'y arriverais et je la sens bien ! J'aime ses diverses recettes, mes filles aussi !!!! C'est plus appétissant que le Slim Fast !!! Au moins je peux tout partager ! C'est plus sympa pour tout le monde d'ailleurs, je ne suis pas au régime, nous mangeons diététique !!!
Bien je vous embrasse toutes et bonnes journée.
PS : Jeannie c'est avec plaisir


jeannie (56) répond Posté le 14-10-2008 à 20:46
Hakunamatata, c'est d'accord pour un mardi après la Toussain. 1kg en moins ?
comme dit Martine, il faut s'accrocher et on arrivera! Bonne soirée à toutes, Jeannie


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 14-10-2008 à 14:15
bonjour les filles je voie que vous n avez ps trop de courage qu'est qui vous arrivent , je sais que des fois pas de morale mais il faut se reprendre en mains courage , vous s'avez pour moi qui est commencée depuis le 21/01/08 ca n'a pas été facile tout les jours des hauts et des bas mais il faut s'accrocher les filles car se programme vaut le coup moi en tout j'ai perdue 19kilos il me reste 4kilos a perdre alors les filles un peu de courage, et venez taper la discute quand ca va pas , allez les bretonnes ont n est les meilleures ont doient y arrivez , bisous a toutes et bonne journée et bon début de semaine et motivée les filles ont va y arrivez!!!!!!!!!!!!!! kénavo


hakunamatata (29) répond Posté le 14-10-2008 à 13:06
mmecolombo : tu en es où dans ton régime ? Tu as du perdre tout ce que tu avais à perdre ? Moi j'ai passé la quarantaine avec mon surplus, alors je ne compte pas attaques la ciquantaine avec ! Je n'en ai que 40 ! Mais à force de remettre à demain ce que l'on peut faire le jour même !
Bonne journée à toutes


hakunamatata (29) répond Posté le 14-10-2008 à 11:09
Coucou à toutes,
Oui Domi29, je sais que dans ces moments là on a envie de se venger sur quelque chose et en général c'est le premier paquet de gateau ou n'importe quoi d'autres qui y passe, alors non !!! Comme le dit Jeannie saute sur une pomme, un yaourt à 0%, ou va t'oxygéner, trainer dans une librairie, une vrai pas celle de l'hyper du coin, sinon : tentation trop forte !
Pour Jeannie, je suis libre le mardi après midi après les vacances de la Toussaint, si cela te dis d'aller faire une balade, pour se changer les idées et des idées ! Bord de mer ou forêt c'est égal, j'ai apparemment 20 ans de moins que toi, mais c'est égal mon meilleur ami en a lui aussi 20 ans de plus que moi et c'est un super ami, dommage il habite à Nantes, alors on se voit rarement, mais l'on se voit c'est l'essentiel.
Bien je vous quitte pour aller préparer le poulet de ce midi, car hier au soir j'étais tellemnt à la bourre que mon repas était plus que raté, heureusement qu'il y avait le dessert ! J'adore mélanger le fromage blanc avec un fruit, car il n'y a pas besoin de le sucrer, c'est si bon nature.
Bises à toutes et bonne journée


jeannie (56) répond Posté le 14-10-2008 à 09:18
Domi29, soit courageuse mentalement, ce que tu mets dans ton estomac n'a rien à voir avec ton coeur et ton esprit. Sépare les deux. Occupe toi de ton estomac lorsque tu passes à table, pense à lui pendant ce laps de temps qui est court, et tout le restant soit avec ton père et les tiens. N'achète pas de chocolat tu ne seras pas tentée. Garde une pomme à portée de main et venge toi dessus.
Hakunamatata, je ne suis pas loin du Stangala, ma maison se situe près de chez Bolloré, Ergué Gabéric. Dans la semaine, je suis sur Gourin. Le mardi et jeudi de reste sur Quimper. Un de ces jours, on se rencontrera. bisous à toutes, Jeannie


Domi29 (29) répond Posté le 13-10-2008 à 22:43
salut les filles, je reviens sur le forum car j'ai bien besoin de soutien. le régime je l'ai laissé tombé pendant un moment beaucoup de pépins de santé dans la famille et donc pas le moral. . . mais là je reprend le dessus et il faut que je m'y remette sérieusement. y'a pas de raison que je n'y arrive pas quand je lis vos messages ils sont tous encourageant et en plus depuis 5 semaines j'ai filé les menus à ma grande et elle a déjà perdu 7kg brr!!! ça m'énerve. . ...j'ai pas repris mais depuis le 28/04 je n'ai perdu que 3kg donc encore 5 à perdre. le problème est toujours le même quand je n'ai pas le moral je mange du chocolat et je le sais que ce n'est pas bien mais c'est incontrolable!!!la semaine dernière on enlevait un rein à mon frère et demain je pars sur st nazaire pour hospitaliser mon père (76ans) à nantes car on vient par hasard de lui trouver un anévrisme au cerveau assez important donc c'est l'angoisse, et je sent bien que les repas ne vont pas être très équilibrés pendant les 3 jours où je serai partie mais bon je vais essayer de faire attention quand même.il faudrait vivre dans une bulle pour éviter tous ces soucis et ne pas voir les mauvais côtés de la vie. . ..en plus le temps qui n'est pas de la partie ça fait beaucoup. bon assez pleuré pour ce soir bisous à toutes et à dans 3 ou 4 jours quand je rentrerais.


hakunamatata (29) répond Posté le 13-10-2008 à 20:40
Hakuna matata vient du roi lion : prends la vie avec philosophie ; c'est à dire pour moi, je crois que ce "régime" me plait car il est sans soucis, pas la peine de se casser la tête il n'y a qu'à faire les courses et se mettre à cuisiner de bons petits plats appréciés de toutes la famille, il y a bien des variantes de temps en temps, mais pour les autres, moi j'exécute !
Pour Jeannie : je suis aussi de Quimper ! Tu suis le programme depuis quand ? Moi j'ai seulement commencé le 6 octobre et je trouve cela plutôt encourageant : -1.5kg ! Rien que ça, et bien je me sens mieux dans ma peau, cet après midi je me suis promenée au Stangala avec mon chien, et bien c'était super surtout vu le temps pourri ! Il faisait un temps à rester chez soi et à déprimer, ce qui signifie chez moi : me jeter sur n'importe quelle bétises et adieux les kilos perdus !
Bises à toutes et bonne soirée


jeannie (56) répond Posté le 13-10-2008 à 20:24
hakunamatata, de quel coin es-tu? que veut dire ton pseudo? je suis de Quimper. à bientôt, Jeannie



551 - 560 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen