Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 30-10-2008 à 09:21
Que devenez vous? vous avez tous et toutes lâchés ou alors vos kg se sont envolés. . ... Si c'est le cas, quelle chance, car je rame encore, le rivage approche, mais la côte est encore loin. Bonne journée. Jeannie


jeannie (56) répond Posté le 27-10-2008 à 20:15
En bonne bretonne, je navigue entre deux eaux. j'ai ma maison à Quimper donc 29 et sur la semaine suis sur le 56. Aujourd'hui, je me suis mordue l'intérieur des joues pour ne pas succomber aux bonnes odeurs du salon de thé!. . .Je me suis contentée d'un crème allongé, pour celle qui me connait, ça tien de l'exploit! DUR DUR quelquefois, j'avais hâte d'être à nouveau sur le trottoir, respirer un air sans odeur. Bon courage.


patou (31) répond Posté le 27-10-2008 à 19:04
salut jeannie c est patou dur pour te trouver comment va tous se petits monde moi j' perdu 11kilos depuits le 25aoute je rendre dans ma 10 semaine a plus patou


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 27-10-2008 à 13:36
bonjour les bretonnes comment ca , et la pesée pour moi j'ai repris mais je mi attendais, en ce moment je fait n'importe quoi, mais aujourd'hui je me reprends ca je suis pret du but comment vous voyez il y a des hauts et des bas pour vousje vous souhaite une bonne journée et un bon début de semaine et les filles venez parlez ca fait du bien, bisous a toutes a+ kénavo


hakunamatata (29) répond Posté le 22-10-2008 à 07:24
Je suis partie sur le forum des 56 car il n'y a pas trop de mouvements sur celui ci . Bonne continuation à toutes et bises


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 21-10-2008 à 10:43
bonjour les bretonnes je vois que ca c'est bien passer la pesé félicitation a toutes et bonne continuation a toutes motivées les filles surtout ne vous découragées pas car ce programme est super bonne journée a toutes vive les bretonnes ont n'est les meilleures bisous a toutes kénavo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


hakunamatata (29) répond Posté le 17-10-2008 à 07:24
Alors les 29, vous avez toutes fondues tant que cela ! Il n'y a plus personne, snif !
Je me suis pesée aujourd'hui : - 1.5 kg, en tout depuis le 6 octobre : - 3 kg, je suis super contente, je me sens moins enflée et en plus je commence à reprendre goût à m'habiller !
Bonne journée
A toutes


hakunamatata (29) répond Posté le 16-10-2008 à 10:02
Bien , et bien je vais aller surfer ailleurs car il n'y a pas foule au bourg sur le forum ! Bonne journée à toutes


hakunamatata (29) répond Posté le 16-10-2008 à 06:38
Jeannie, j'ai vu que comme moi tu navigue aussi sur le 56 ! A ces marins ! Je suis allée faire ma curieuse !
En ce qui concerne les coques, je les prépare toujours de la même manière :
un peu d'eau au fond d'une casserole ou du vin blanc quand mon mari est là, avec un oignon émincé, je fais chauffer quand cela bouillonne, je mets mes coques , j'attends qu'elles s'ouvrent et voilà. Je pense que plus la façon de cuisiner est simple meilleurs c'est en tout les cas pour les fruits de mer, sinon on perd tout le goût. Bonne journée à toutes


jeannie (56) répond Posté le 15-10-2008 à 20:37
Aujourd'hui journée agréable, pêche à pieds à Concarneau. J'aime les coques et surtout les palourdes. . ..ça ne fait pas grossir, de plus il faisait bon.
Si vous avez des recettes concernant ces bébêtes, je suis preneuse. Bonne nuit les filles. Jeannie



541 - 550 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen