Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 06-10-2008 à 11:33
bonjour les filles du 29 je voie que nous avons une nouvelle bien venue chez les 29, moi je vais bien et je voie que vous etres tres motivées c est bien les filles pour moi cette semaine pas de perte mais il me reste 4 kilos a perdre je reste motivée pour toi kasnoistte tu n est pas loin de brest , bon courage a toi et si sa va pas , vient taper la discute on n est là pour te remonter le morale, bonne semaine a vous toutes motivées motivées les filles bisous a toutes a+kénavo


Mlle_Kasnoisettes29 (29) répond Posté le 06-10-2008 à 09:12
Bonjour vous toutes
Merci Jeannie pour ton accueil, je pense que je viendrai plus souvent sur votre forum que sur celui de "qui commence le 06/10" car trop de monde et difficile de suivre une conversation. Félicitation pour ta perte de poids, j'ai l'impression en vous lisant toute que l'on perd assez rapidement.
Pour ma part je commence donc AUJOURDHUI à 82.4kg et j'aimerai arriver à 68kg pour 1m72 (j'ai pris 10kg en 1an. . .). Voilà, vous aussi vous savez tout :) et je suis de Lesneven pas loin de Brest.
Pour les menus ils ont l'air relativement copieux (je n'ai déjà pas pu manger tout mon p'tit déj), ce que me fait le plus peur c'est de ne plus grignoter : j'ai pour très mauvaise habitude de manger toute la journée. . . Bref j'suis motivée donc je vais y arriver. . .
Bonne journée à toutes et bon courage.


jeannie (56) répond Posté le 05-10-2008 à 20:25
bonjour et bienvenue Kasnoisette, tu verras les menus sont agréables et faciles à suivre. En cas de problème, n'hésite pas, nous sommes là. de quelle ville es-tu? Moi, je m'appelle Annick, j'ai 60 ans et j'ai commencé le 25/08. j'ai démarré à 88 et je suis à 82,800, voilà tu sais tout. Par ailleurs je suis native de Quimper.
Martine, nous sommes bien remontées pour aborder la nouvelle semaine où il est hors de question de faire des écarts car la semaine dernière je ne me suis pas privée, 3 invitations dans la semaine : un peu trop pour moi. Bonne nuit, Jeannie


Mlle_Kasnoisettes29 (29) répond Posté le 05-10-2008 à 13:49
Salut les finistérienne :)
Heureuse d'avoir trouvé votre petit forum.
Je m'appelle Mel j'ai 26 ans et je commence l'aventure lundi, enfin demain!. . . avec quelques appréhensions toutefois. . .
J'espère pouvoir faire connaissance avec vous et qu'on pourra échanger nos expériences.
Bonne journée et bon courage à toutes.


jeannie (56) répond Posté le 30-09-2008 à 20:14
Martine, ça va. Après 3 journées de rend à manger au resto je m'attendait à une bonne reprise, mais surprise, + 200g seulement. Demain et jeudi, je suis chez ma fille, mon mari étant hospitalisé, j'appréhende un peu samedi, car elle cuisine bien. . .La balance va m'aider à ne pas trop lever la fourchette. Bonne soirée à toutes. Jeannie


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 30-09-2008 à 12:15
bonjour les filles du 29 comment ce passe ce début de semaine bien j'espere allez les filles un peux de courage et surtout restées motivées et quand sa va pas venez taper la discute ca fait du bien je vous fait plein de bisous et courage a toutes motivée motivée kénavo a bientot ,et j espere avoir de vos nouvelles


jeannie (56) répond Posté le 29-09-2008 à 04:59
Coucou bien matinale. Je ne peux plus dormir, il y a des jours comme cela. Bonne journée et surtout tout le monde motivé pour la semaine : objectif négatif pour samedi prochain. Jeannie


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 28-09-2008 à 09:47
bonjour les bretonnes, comment ca va pour moi,cette semaine 900g en moins j espere que pour vous ca c est bien passez bon dimanche, a toutes bon début de semaine a+ kénavo et motivées les filles, bisous************************


jeannie (56) répond Posté le 27-09-2008 à 08:40
Satisfaite, -1kg2 cette semaine. Pour l'instant je maintiens le cap, l'aiguille va toujours ds la bonne direction. Comme tu le dis si bien, le forum est vraiment un bon support. Bon WE Jeannie


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 26-09-2008 à 21:12
aller courage jeanine, tu y arriveras, motivée je sais ce n est pas simple tout les jours , ne t'inquitéte pas va a ton rytme, bon courage a toi et surtout, vient taper la discute ca fait du bien, je te souhaite un bon week-end et bon courage pour la pesée demain et bon début de semaine je viendrai te faire un petit coucou demain bisous kénavo******************************************************************************



571 - 580 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen