Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
Monette29 ((2) répond Posté le 20-01-2009 à 22:54
Bonsoir les filles,
Jeannie,j,habite à côté de Brest,à la pointe du Finistère.A Lampaul-Plouarzel exactement.J,ai fait ma cure dans les Côtes d,Armor.A Trestel.Fin 2007 j,en avais fait une à Tréboul à côté de Douarnenez.Je suis obligée dans faire une tout les ans à cause de ma santé et je vais là ou mon médecin m,envoi!!!
Je suis d,ici, mais j,ai vécue plus de 20 ans en Savoie à la frontière Italienne à cause de la santé de mes enfants.Ici,j,ai toute ma famille, mais c,est là bas que mon coeur y est. . ..
Voilà, tu en sais un peu plus.
Bonne nuit à demain.Gros bisous


jeannie (56) répond Posté le 20-01-2009 à 19:55
Soazic, je suis d'Ergué Gabéric donc si tu veux, on peut se rencontrer et prendre un café ensemble. Je suis le mardi AM et le jeudi tte la journée sur Quimper.Donc pas de problème.Idem pour tout le monde.
Monette nous avons 6 après et 6 avant pour présenter ses voeux, c'est pas mieux comme cela? d'où es-tu et où as-tu été en cure?
Merci à Martine de nous soutenir et encourager, car nous en aurons encore besoin.
Léda, 29 d'où?tu les auras tes 8 en moins avant l'été.
Bisous à toutes


léda (29) répond Posté le 20-01-2009 à 14:53
Bonjour à toutes .Je suis aussi du 29 . J'ai commencé le 19 l'aventure.
J' ai 8 kgs à perdre. J'espère que ça ne sera pas trop difficile. J'ai 1 peu peur de mal gérer les sorties! Courage à vous toutes.


Monette29 ((2) répond Posté le 19-01-2009 à 22:17
Bonsoir les filles,
me revoilà après 3 semaines de cure. . .Fatiguée, mais contente malgrès que j,ai la crève depuis vendredi (comme beaucoup!!!).
Bonne nouvelle,j,ai perdue 3 kilos.Maintenant je m,habille chez les enfants!!! Mdrrrrrrrrr Mais véridicte. . ..
Je pense qu,il n,est pas trop tard pour vous souhaitez une bonne et heureuse année 2009.Qu,elle vous apporte bonheure et santé et touti quinti pour le reste. . ..
MOTIVEE,MOTIVEE,commele dit si bien Martine!!!!
Gros bisous à toutes


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 18-01-2009 à 11:42
bonjour les bretonnes ,je vous félicite^alors motivée, les filles , je reste sur le forum,alors ont peux dscutées, pour moi, j'ai perdue 21kg en 1 ans ,bon courage et ca marche, kénavo vive les bretonnes!!!!!!!


Soazic (29) répond Posté le 16-01-2009 à 18:31
Bonjour
21kg en moins!Hé ben, Martine,c'est une belle leçon d'encouragement que tu nous donnes!Félicitations!
Coucou Jeannie,je suis de Kerfeunteun,pas très loin de la Cité Administrative et toi?. . .Toi,tu as fait la moitié du chemin et la plus dure,crois-moi!Courage, mais tu me sembles assez raisonnable,non?
Accrochons-nous les filles!Restons motivées. . .D'ici 2mois (vivement le printemps!),on peut espérer avoir perdu au moins une taille de vêtements. . .
A +,bisous


françoise (29) répond Posté le 16-01-2009 à 12:02
hello les bretonnes. . .
je commence lundi ! j'ai 12kg à perdre,j'ai déjà perdu il y 7 ans 22kg (méthode weight watchers) , je suis restée stable durant 5ans1/2 , mais à la suite d'un gros chagrin , j'ai repris petit à petit ces 12kgs , STOP , c'est tellement confortable de ne pas sentir une bouée autour de la taille. . . alors si on peut se donner du courage , pourquoi pas!! A bientôt sur ce forum.
GAIA


jeannie (56) répond Posté le 16-01-2009 à 11:48
Soazic, je suis également Quimpéroise. de quel secteur es-tu?
Martine, félicitation! 21kg! en combien de temps? J'ai ce chiffre à perdre et je n'en suis qu'à 11, mais j'ai le moral et je continue malgré une reprise de 2.5 pendant les fêtes que je viens juste de perdre.
Bisous et RDV samedi sur la balance. Bisous


Soazic (29) répond Posté le 15-01-2009 à 16:24
Bonjour à toutes,

Après avoir suivi le régime avec succès l'année dernière (-6 kg),j'ai décidé de m'y remettre en ce début d'année pour en reperdre tout autant. . .J'avais dû arrêter pour des problèmes de santé (rien à voir avec le régime).Donc me re-voilà parmi vous si vous le voulez bien. . .
Quelques mots de présentation:
54 ans,Bretonne "pure souche" habitant à Quimper!
Kenavo


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 15-01-2009 à 10:51
bonjour jeanine, je peux pas discuter avec toi je suis sur msn j esere que tu vas bien moi je continue je stagne a 68kg et pour les nouvelles le progamme est super moi j'ai perdue 21kg alors soyer motivées et bon courage vive les bretonnes kénavo



521 - 530 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen