Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 03-02-2009 à 09:22
bravo la gouesnousienne(océane29) bonne semaine a toi et surtout reste motivée et vous aussi les bretonnes , si vous n avez pas le moral venez discutez ; ca fait un bien fou!!!pendant ce temps vous ne grignotez pas ;; motivées motivées les filles bisous a toutes a+ kénavo


Frédérique (29) répond Posté le 01-02-2009 à 21:39
bonsoir JEANNIE, en effet, je pense qu'en reprenant sérieusement les programmes du début (quand on est bien décidée, disciplinée tout et tout) cela te permettrait de décoller, c'est dur de constater que l'on reprend mais de stagner aussi je trouve que c'est usant, alors, tu ne seras sûrement pas déçue de resserrer les vis ! BON COURAGE, à bientôt


jeannie (56) répond Posté le 01-02-2009 à 09:44
Bonjour tout le monde, 9h30, vous devez être réveillée où alors vous avez fait la fête hier soir!!!!Faut bien se défouler, pas vrai? Je suis de Quimper, viens sur ce site et nous ferons un bout de chemin toute ensemble. Frédérique, 14kg ça commence à compter, je stagne à 11 et j'en ai autant à perdre. J'ai envie de reprendre les programmes du début qu'est ce que tu en penses? Quant au plats, il y en a d'excellents! Passez un excellent dimanche et que la semaine à venir sont en -------. Bisous


Frédérique (29) répond Posté le 01-02-2009 à 00:30
vu l'heure, bonjour les finistériennes !
J'ai commencé le 15 09 2008, j'ai "égaré" 14 kg et j'aimerai continuer comme cela le plus loin possible, dans un premier temps : encore 8 kg et après l'idéal serait d'en virer autant, on verra bien.
Il y a quelques périodes de morosité mais sans reprise, juste de la stagnation, j'ai essayé de nombreuses nouvelles recettes certaines sont vraiment un régal ! A plus, bonne nouvelle semaine à toutes


gaby (29) répond Posté le 31-01-2009 à 23:53
Bonsoir,
Je débute lundi 2. Y a t'il quelqu'un(e) dans mon cas près de Landerneau ? Si oui, pourrions échanger nos e-mails ? A bientôt et bon courage.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 31-01-2009 à 10:32
désolé je n ai pas écrit en entier wee-end a toutes bisous a+ kénavo et restées motivées


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 31-01-2009 à 10:30
bonjour les bretonnes ,comment ca va passer une bonne semaine je suis toujours là ,pour vous motivées, mais je reste vigilante,et je suis tres contente de parler avec vous, alors bon week- a toutes a+ bisous kénavo


jeannie (56) répond Posté le 30-01-2009 à 09:44
La région de Brest est bien représentée à ce que je vois. C'est bien les filles accrochez-voous et nous monterons, ensemble, jusqu'au haut de la falaise. Le plus difficile était d'y faire le premier pas.
Le principal de ta vie s'est déroulé là bas Monette et c'est normale que tu en es de la nostalgie, bien que la Bretagne est très belle! Je suis chauvine, pas vrai?
jC'est bien Océane, nous avons cette chance de ne pas être fatiguées pendant notre cure minceur. Les menus sont agréables aussi.
Soazic, que deviens-tu?
Quant à Martine, c'est gentille de nous soutenir.
Grosses bises à toutes.


océanne (29) répond Posté le 29-01-2009 à 21:06
bonjour les bretonnes
j'ai démarré le 05 janvier et perdu 4kgs 5 en 3 semaines. génial !!!!
c'est martine qui m'a parlé de ce régime et quand je vois ce qu'elle a perdu !!! ça donne envie.
et pour toi tine, bizzzzz (la gouesnousienne)


Monette29 ((2) répond Posté le 25-01-2009 à 19:02
Eh ben, les filles,on ne peu pas dire que ça se bouscule au portillon? ? ?
Toutes les Bretonnes sont sous la couette avec le beau temps que nous avons??
Alors MARTINE, motivée, motivée!!!J,espère que vous allez toutes bien quand même??
PS:J,ai omis de dire que mon fils aîné habite toujours en Savoie.
Bonne fin de dimanche et bonne semaine pour celles qui travaillent.
MILLE BISOUS. . .. . .



511 - 520 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen