Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
Monette29 ((2) répond Posté le 30-08-2008 à 15:11
Coucou les cops du 29!!
Bonjour la Quimperoise!Bienvenue sur le forum.Bravo pour ta volontée. . ..
Par ce que moi pour le moment je stagne!!Mais comme dit Martine. . .Motivée, motivée!!!lol!!
Coucou Martine,as tu repris ton travail?
Bon courage à toutes et bon week-end!!
@ ++++++++++++


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 26-08-2008 à 14:29
bonjour jeannie merci de me répondre , couage a toi et surtout restemotivée aller bonne semaine et si ca va pas vient sur le forum comme je te dit il y a toujours du monde pour t encourager motivée a+ et bonne journée


jeannie (56) répond Posté le 26-08-2008 à 08:10
Bonjour les bretonnes. je suis quimpéroise, mais dans la semaine suis limite Finistère Morbihan et Côte d'Armor. J'ai 60 ans et ai 15kg en trop.Suis en semaine 1. Un long chemin encore, mais plein de volonté. . .. . .
A bientôt


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 25-08-2008 à 15:29
bonjour ,jeannie bien venue parmie nous,ne t inquiete pas ce progamme est super moi, j ai commencée le 21/01/08 en tout j ai perdue 15kg il me reste encore 7 kilos mais je reste motivée courage ti dois y arriver et si tu a besoin de parler il y a toujours du monde aller motivée vient nous parler quand tu veux bisous kénavo


jeannie (56) répond Posté le 25-08-2008 à 07:54
Je suis quimpéroise et commence cette semaine. Recettes sympas vais m'y atteler car 14kg ça pèse sur les genoux!depuis quand suis-tu ce régime? et qu'as-tu perdu? C'est ma dernière chance vu tout ce que j'ai déjà essayé.Kénavo


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 18-08-2008 à 15:49
bonjour camille(finistere,29) bravo pour ta perte de poids c est super et bon courage pour cette semaine et surtout reste motivée a+ kénavo


camille (FINISTERE, 29) répond Posté le 16-08-2008 à 14:51
Ecrivez ici vos commentaires. . .bonjour,

j'ai moi aussi commencé le lundi 11 aout, j'ai découvert les menus proposés avec enthousiasme car auparavant je me contentais de manger un plat unique alors que dans nos menus, il y'a également une entrée et surtout de nombreuses possibilités de cuisiner des plats avec des produits simples. En fait il faut apprendre à se faire des repas bien équilibrés. Hier soir, j'ai fait une entorse à la règle avec une invitation imprévue et ce matin, j'avais le doute de monter sur la balance mais je suis très satisfaite car - 2 Kg très encourageant. . ..
Maintenant il va falloir continuer sur le meme chemin.
Bisous à Martine de Brest qui m'a aider à franchir le premier pas.
Camille du 29




Monette29 ((2) répond Posté le 16-08-2008 à 10:56
Bonjour les cops du 29,
Ce matin "ginette" n,a pas voulue bouger.D,un côté ni d,un autre,heureusement pour l,autre!!lol!! Je stagne en se moment!!Je ne sais pas si tu lis le journal? Il y a deux semaines de çà,un bâteau à couler au large de Lampaul!!S,est celui de mon neveu!!Il a la vie sauf, mais depuis nous avons été très chamboulé!!Du coup, le poid ne bouge plus!!Trop de stresse!!
Je vous souhaite un bon week-end malgrès le temps que nous avons!!Bisous,à +++++++++++


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 15-08-2008 à 22:17
bonsoir monete merci de me répondre et bien c est tres bien tu a perdue6,5kg félicitation et bon continuation et surtout vient discuter ca fait du bien je te souhaite un bon week-end et bon courage pour la pesée demain on donne de b b nos nouvelles a demain bonne nuit bisous kénavo


Monette29 ((2) répond Posté le 15-08-2008 à 18:56
Coucou les cops du 29!!
Félicitation pour ta perte de poids Martine. . ..Je suis sûr le site depuis moins longtemps!!J,ai commencée le régime depuis le 19/05/08 et j,ai perdu que 6,5kg!!J,ai 20 kg à perdre!!Je suis celui à 1400!!Comme je suis d,un naturel optimiste,je ne désespère pas!!lol!!Cà prendra plus de temps que je l,avais prévue,s,est tout!!
Bon courage à toutes!!Motivée et bisous,à+++



591 - 600 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen