Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 13-10-2008 à 20:07
bonjour à toutes, semaine passée encourageante -1.100kg bien remontée pour cette semaine. Je suis satisfaite des menus proposés, pas de recherche à faire. . ..Il est vrai que plus on est nombreuses plus on se soutient, cela nous aide beaucoup à avancer. Et puis, une bretonne ne baisse pas les bras, pas vrai?. . . Bonne nuit, Jeannie


hakunamatata (29) répond Posté le 13-10-2008 à 12:48
Bonjour,
Je me joins à vous, je suis aussi du 29 et j'ai commencé la semaine dernière. Pour l'instant c'est plutôt encourageant : - 1.5 kg la première semaine, les recettes sont faciles et sympas à faire.
J'aime lire les divers messages sur le forum ils sont tous très encourageant et il est vrai que de ne pas être seule dans son coin cela est aussi très motivant ! Ce midi pour la 2ème semaine il y avait du haddock, c'était excellent, même mes filles adorent les menus et font quelques recettes comme celle du cheescake hier !
Bonne journée à toutes


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 13-10-2008 à 12:13
bonjour les filles du 29 comment ca va passez un bon week-end et la peseé pour moi rien de perdue mais je reste motivée et vous comment c est j espere que vous allez bien je vous souhaite une bonne journée et un bon début de semaine a toutes a+ kénavo


Mlle_Kasnoisettes29 (29) répond Posté le 11-10-2008 à 14:37
Salut les filles.
Aujourd'hui première pesée pour moi depuis lundi : bilan -1,9Kg : résultat encourageant. Je n'ai fait aucun écart, au contraire je mange peut être même un petit peu moins que prévu car je trouve les menus copieux et je suis vite calée. Cependant on nous a demandé de faire le choix entre les deux formules de régime, et perso je vais rester à 1400 par jour, car j'ai perd d'être frustrée à 900 et de ne pas tenir la marée au boulot. Je découvre de nouveaux goûts et je redécouvre ce que veux dire "cuisiner" (pas le cas avec les pizzas, poissons carrés, pâtes ou autres plats préparés. . .).
J'espère que tout va bien pour vous aussi.
Bon WE et bon courage


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 09-10-2008 à 15:01
bonjour les filles et toi malou contente de te retrouvée tu a pris une bonne décision, tu dois y arriver tu vois je suis presque a la fin de mon programme courage a toi malou et vous aussi les filles du 29 bonne journée a toutes bisous a + kénavo


malou (29) répond Posté le 09-10-2008 à 08:03
coucou martine encore malou de taulé je vvois que tu arrives à bout bravo moi jesuis revenue au point de départ avec 7kg de + et toujours autant de tracas! je suis repartie chez ww mais pas un gramme de perdue depuis 1 mois ,je vais essayer de revenir sur le forum si monmessage est pris en compte vu que je suis plus avec jmc bisous et à+


jeannie (56) répond Posté le 08-10-2008 à 20:56
Martine que te reste-t-il à perdre? tu dois être magnifique maintenant! J'ai encore 10kg à perdre mais je reste motivée. Aujourd'hui, j'étais invitée pour la journée et je suis assez contente de moi, c'est pas souvent. Je me suis permis un peu de suze avec des tomates cerises (bon mariage) au resto : assortiment de crudité avec l'équivalent d'une cc de vinaigrette, du colin servi sur fondu de poireaux et riz que j'ai laissé en gde partie sur l'assiette. Par contre j'ai pris une portion de fromage. . .et en dessert, une salade de fruits. Promenade puis café à 17h : salade de fruits, une petite tr. de gateau de riz 1càs de creme anglaise; avec le café 1 crêpe à l'eau et une larme de gâteau breton. Je sais que cela fait beaucoup, mais vue les quantités sur la table. . ...ce soir, 2 tomates natures + 1 yaourt 0%. demain, rattrapage et ça repart. Bonne soirée, Jeannie


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 08-10-2008 à 14:47
bonjour, jeanine et kasnoisette, je vois que vous etes motivées c est bien , je vous souhaite beaucoup de courage mais on ny arrive , pour moi j ai commencée depuis le 21/01/08 j'avais 23kilos a perdre il y a eu des hauts et des bas , mais il faut tenir car ca vaut le coup et ce programme ca marche car des régimes j'en n est fait dans ma vie ( j'ai bientot 50 ans) et c est celui là qui me convient, et puis il faut pas oublier de venir sur le forum taper la discute, car je le sais bien ca remonte le moral alors les filles vous devez y arrivez il n'a pas de raison que moi j' ai presque réussie et que vous aussi alors motivée les filles et bon courage il n y a pas de raison que vous n'y arrivez pas alors motivée motivée les filles pour etres belles pour les beaux jours bisous a toutes a+ kénavo


Mlle_Kasnoisettes29 (29) répond Posté le 08-10-2008 à 09:21
Bonjour les bretonnes :)
J'espère que vous allez bien.
Je vois Martine que tu arrives près de but : c'est super, je suis contente pour toi et en plus c'est motivant pour les autres (comme quoi les efforts sont récompensés). En tous cas bon courage à toi.
Jeannie, c'est vrai que c'est une bonne idée de garder le fruit pour collation, surtout que j'ai du mal à manger le yaourt et le fruit. Hier au boulot les résidents avaient un gâteau au chocolat à manger : à ma plus plus grande surprise il ne m'a même pas fait envie ! Je commence à sentir mon estomac qui serre un peu et je dois avouer que ça faisait bien longtps que je n'avais pas réellement eu "faim", pour l'instant c'est une sensation qui me plait. . . ça ne va peut être pas durer. . .
Bon courage à toutes les deux et merci de votre présence, c'est sympa de pour échanger comme ça. A bientôt.


jeannie (56) répond Posté le 07-10-2008 à 08:59
Kasnoisettes, tes kilos vont s'envoler si tu suis les menus sans trop d'écarts. Je suis comme toi, les grignotages j'aimais cela, aussi, depuis que j'ai commencé, je garde le fruit du repas à manger au cas ou. . .maintenant, je n'en ai plus besoin, tout rentre dans l'ordre.Je ne mange pas tout ce qui est demandé, je zappe l'entrée, par contre le petit déj. est sacré, il me faut mes céréales. Martine arrive bientôt au but avec ses 4kg restants encore un petit effort.Bon courage les filles et pas de glissade cette semaine. Jeannie



561 - 570 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen