Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 25-09-2008 à 09:46
Félicitation Martine ce que tu as perdu c'est ce que j'aimerai perdre également. Mais je me suis fixée à 15 on verra par la suite. Pour l'instant tout roule comme il faut. 1 mois juste que j'ai commencé et je compte -5. C'est encourageant et comme tu le dis, le forum aide drôlement. Bonne journée à toi et à tout le monde. Jeannie


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 24-09-2008 à 22:33
bonjour les filles comment ca va bien j'espere pour moi en tout 18,5 en moins il me reste 4,5kg a perdre je reste tres motivée et j' espere que vous aussi car ca vos le coup j' ai commencée depuis le 21/01/08 donc ca fait un petit moment et vous voyez que ca marche il fait restée motivée et aussi rigoureuse pas toujours facile mais ont y arrivent allez les filles bon courage a vous toutes et a bientot et si ca va pas le seule moyen c est de venir sur le forum taper la discute ca fait émormément du bien bisous a toutes kénavo et bonne fin de semaine monette tu me demande si j ai repris mon travail c est oui mais je viendrais vous donner de mes nouvelles et de prendre des votres a+et motivée motivée les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 08-09-2008 à 10:51
bonjour les filles comment ca va je vous souhaite un bon début de semaine, et motivées les filles ont doient y arrivez bisous a+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 07-09-2008 à 09:14
bonjour, les filles du 29 comment ca va pour moi j ai ete plus vigoureuse , et j ai perdue 1,4kg je reste motivée et j espere que vous aussi allez les filles ont doient y arrivez courage a toutes je vous souhaite un bon dimanche, et a lundi bisous a toutes, kénavo


jeannie (56) répond Posté le 31-08-2008 à 09:00
bonjour tout le monde. Martine dans 3 jours tu auras perdu ce kilo qui t'encombre aujourd'hui, ce n'est pas grave,il te suffit de rentrer dans les rails,au moins tu te seras fait plaisir. courage pour les sept qu'il te reste à perdre mais je pense que tu as assez de caractère pour les mettre par terre. à bientôt


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 30-08-2008 à 21:43
bonjour a toutes les filles du 29 comment ca va pour moi c est la cata 1kg en plus j ai eu des amis ce week-end resto le midi et le soir la total j en n est profitée pour une fois que depuis que je suis au régime c est a dire depuis le 21/01/08 je ne suis pas allez au resto maintenant je le paie c est pas grave je me suis bien amusée il faut que jy arrive je n ai plus que 7 kg a perdre je reste motivée et j ai besoin de discuter ca fait du bien et vous comment ca va bien j espere , monette j ai repris le travail le 26 bisous a toutes et surtout du courage et restées motivées kénavo


Monette29 ((2) répond Posté le 30-08-2008 à 20:49
Recoucou!!
J,ai commencée le 19 mai.J,ai perdu 7kg!!Pas terrible!!lol!!
Tu te pèse une fois la semaine (normalement le samedi matin à jeun)et tu mesures:la taille,les hanches,les cuisses et les biceps.Tu notes çà et tu vois comment se transforme ton corps.Personnellement j,ai perdue plus de ctm que de poid!!Je ne peu pas expliquer pourquoi!!
J,espère que ça répond à tes questions.
Maintenant si tu as un souci quelquonque,n,hésite pas à en parler!!
Bon courage pour la suite et surtout il faut positivée.
Bisous. . ...


jeannie (56) répond Posté le 30-08-2008 à 20:10
Monette, depuis quand as-tu commencé et qu'as-tu perdu?cela va me donner une idée de ce qui m'attend. Faut-il se mesurer chaque semaine? Jeannie


Monette29 ((2) répond Posté le 30-08-2008 à 19:18
Jeannie,bien les -700g!!Pour ce qui est du sport,je crois que tu as fait ton côta!!mdrrrrrrrrr
à++++++++++


jeannie (56) répond Posté le 30-08-2008 à 19:09
bonsoir Martine, bonsoir Monette,et toutes les autres. 700g en moins en 1 semaine, je m'attendais à mieux, mais je reste MOTIVEE du fait que la balance va dans le bon sens. Suis bien fatiguée aujourd'hui car à l'ordre du jour, ponçage, peinture, ce qui veut dire : je me baisse, je me lève,(pour les jambes) je frotte durement, (pour les bras), donc gym faîte! µA plus tard.



581 - 590 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen