Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 06-04-2008 à 16:38
bonjour les filles félicitations victoria c est parfait ont n est les les meilleures continue moi je vais beaucoup mieux remotivée pour ma 12 semaine bon dimanche et a demain les filles ont n est les meilleures kénavo!!!!!!!!!!!!!!!!!!


victoria (29) répond Posté le 06-04-2008 à 11:01
l'essentiel c'est de perdre en ,cm pendant qq semaines je n'ai rien perdu et cette semaine ça redescend pour toi malouu cela va etre pareil bon courage. . .


malou (29) répond Posté le 06-04-2008 à 00:34
pas de perte de poids pour moi 1 kg de plus ce matin, mais aux mesures 2 cm de tour de taille ainsi qu'au bras et cuissesen moins, demain je me repése !!!!!!!!!!!!!!! martine bravo ,victoria aussi.pour vos resultats.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 05-04-2008 à 22:02
bonsoir les filles ou etes vous,? ? ?? ? ?? quest qui se passe mmcomlombo,punch,chorale océane'29) byzance(50) smeatie(50) marinette'29)vous venez plus nous parlez trop de travail ou qoi ou vous avez trouvez un autre forum j espere avoir de vos nouvelles j aimais bien parler avec vous toutes ont étaient une bonne équipe j espere a bientot bisous et bon courage a toutes kénavo!!!!!!!!!!!!!!!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 05-04-2008 à 21:53
bonjour victoria félicitations pour ta perte de 700g c est super continue je crois que l ont n est sur la bonne voie ont n est les meilleures bon couege victoria et a demain bon dimanche kénavo


victoria (29) répond Posté le 05-04-2008 à 20:31
c'est génial de te retrouver en forme martine moi j'ai perdu 700gr après une longue période sans rien .. c'est bon..c'est peut-etre la gym? bon weA+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 05-04-2008 à 18:22
bonjour les filles du 29) ca va mieux ce matin meme avec mes bétises de la semaine j ai perdue 300g c est pas grand choses mais je suis en fin arrivez au palier des 10kg je vous avoue que c est 2 dernieres semaines ont été dur et vous comment ca va et la pesée et votre semaine allez les filles courage je suis de nouveau motivée et ont n est les meilleures courage je suis de retour plus motivée que jamais a+ bonne soirée et bon dimanche ah j allais oublier je suis allez marcher pendant 2 heures ca fait du bien et demain aussi car nous avons du soleil en ce moment il faut en profiter kenvo et a demain courage les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 03-04-2008 à 22:34
bonsoir victoria et chorale meci de me repondre c est vrai ca va pas faure mais il faut que je me reprenne hein victoria bon je vous souhaite une bonne nuit etdemain car jai besoin de parler et encore merci et courage a vous normalement ont doit y arrivez mais en ce moment pas trops le morale mais ca va revenir j espee a demain bisous a toutes et encore merci a demain car ca ma fait du bien de parler avec vous a+


victoria (29) répond Posté le 03-04-2008 à 18:12
bonne soirée chorale en fait la galette c'est pur rattraper après les écarts , cest bon.. 3 blancs d'oeufs , plus 1 ouef entier ,1 petite tasse de lait battre le tout et cuire dans une poele anti adhesive tu peux manger une slade ou des légumes avec et meme 1 fromage blanc . . .sans remords. . .je vois les produits laitiers sont très chers mais tu as le soleil veinarde A+++


chorale (BP) répond Posté le 03-04-2008 à 16:15
salut les filles, je suis toujours là, mais cette semaine, j'ai fait n'importe quoi, je vais me reprendre. j'avais toujours envie de manger et surtout je ne voulais pas penser régime. je sens que j'ai repris un peu. mais depuis ce matin, c'est un peu mieux. J'ai continué le sport quand m^me.
Je vais aller voir ces cours de gym sur le net.
Non ici on ne trove pas tout. Le poisson il y en a en pagaille et bon marché par rapport à la france, les légumes aussi. Mais les yaourt. . . Comme je suis triste, il y en a mais à 10 euros les 4.. non merci.Donc je prends des yaourts locaux et entiers. Il n'y a pas non plus de fromage blanc. Sinon, il faut manger local, le poulet Yassa(mariné au citron et à l'oignon), il y a m^me la recette sur ce site dans les cuisines du monde, mais sans doute moins gras, que ce qu'on peut trouver ici.
Au niveau viande c'est surtout du boeuf.
Victoria, c'est quoi la galette? ça m'intéresse. c'est bon?
Je vois que je ne suis pas la seule à faire des excès cette semaine, Martine, stop! on se reprend toutes les 2.
Salut et bonne après midi, on a maintenent 2 heures de moins que vous!



701 - 710 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen