Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
victoria (29) répond Posté le 29-03-2008 à 11:48
bonjour martine la pesée nulle rien de perdu ,je stagne à 63,7 ..cela devient dur dur. . . bon courage à toutes je me suis inscrite dans un club de gym réservé aux femmes curvès tre de paris à brest il parait que c'est pas mal. . .


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 29-03-2008 à 09:05
bonjour les bretonnes la pesée ce matin je n ai pas perdue ca devient de plus en plus dur il faut que je fasse plus de sport mais je reste motivée et vous comment ca va bonne journée et a+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 28-03-2008 à 22:06
bonsoir les filles je n ai pas eu grand monde cette semaine vous avez trop de travail ou quoi? BON CA NE FAIT RIEN moi j ai besoin de parler mais j espere que vous serrez la demain ca me ferait plaisir moi j etais en vacances c est vrai que j avais plus de temps mais les filles vous s avez que parlez ca fait du bien et moi j en n ai besoin alors bon courage pour la pesée et courage les filles toujours aussi motivées motivées kénavo !!!!!!!!!!!!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 26-03-2008 à 21:32
bonsoir victoria non je ne sais pas plus que toi moi aussi j attends jeudi et toi comment va tu et la pesée tu a perdue moi c est lent mais j ai quand meme perdue 600g cela fait 2 semaines que c est comment cela mais je reste motivée alors bonne soirée et bonne journée a toi demain et a peut etre demain sur le forum car tu sais sa fait du bien de parler motivée victoria a+ ont n est les meilleures vive les bretonnes kénavo


victoria (29) répond Posté le 26-03-2008 à 20:49
bonsoir A+ il n'y a personne sur le forum


victoria (29) répond Posté le 26-03-2008 à 16:12
bonjour , les bretonnes et oui boulot, boulot , j'ai été très intéressée par le message de jmc sur lr poids qui circule dans le corps j'attends avec impatience celui de jeudi pur savoir comment refaire démarrer la perte de poids toi martine qui a une semaine d'avance tu dois savoir dis nous. . . je reviens ce soir sur le forum A+


chorale (BP) répond Posté le 26-03-2008 à 14:16
Me revoilà,
On est pati en We donc pas d'internet.
Merci les filles d'avoir répondu.
Je vais à mon tour répondre aux questions posées.
le senegal c'est extra, on a pu partir le We de Paques, visiter un peu. mais du coup je n'ai pas fait trop attention, mais dès mardi je me suis remise, et toujours motivée.
J'ai perdu 1.8 en 2 semaines.J'ai beaucoup de poids à perdre, 35 pour être bien. J'ai pris le programme pour 6 mois. je ne le suit pas à la lettre, mais ça me donne des idées de menus
je suis gourmande et je craque facilement donc je vais tranquillement mais surrement.
Bravo à vous pour votre perte de poids.
C'est en combien de temps?
Oui j'avais entendu pour la tempête, ici on a chaud et un peu de vent.
Bonne journée à toutes.
KENAVO


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 26-03-2008 à 10:36
bonjour les bretonnes toujours personnes sur le forum VOUS AVEZ TROP DE TRAVAILLE OU QUOI? bon moi je vais bien je vous attends sur le forum pour parler car nous avons besoin bonne journée a toutes kenavo


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 24-03-2008 à 19:47
merci victoria de me répondre tu a compris nous sur le site suis-je la seule du 29et toi ton week-end de paques comment ca c est passer est tu toujours aussi motivée moi jai mangée du chocolat il etait bon mis demain sérieux je reprends le programme alors victoria bonne jourée pour demain et surtout a plus sur le forum car nous avont besoin de parler jet embrasse et courage nous sommes les meilleures kenavo


victoria (29) répond Posté le 24-03-2008 à 16:11
bon ok merci martine , je commence juste à piger il faut que je tape /suis -je la seule du 29/..oui madame colombo pas de regrets moi cela àété des choux à la crème préparer par moi un régal mais depuis qq temps la balance stagne , ce n'est pas tès étonnant je vais redémarrer demain ou ce soir. il me rest 4 à perdre je les aurai.. bonnefin de jounée les bretonnes A+



721 - 730 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen