Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
chorale (BP) répond Posté le 17-03-2008 à 23:55
Bonsoir,
C'est sympa de m'acceuillir comme celà!
Bon, je n'ai perdu que 1 kg mais j'ai fait quelques écarts, donc je m'y attendais. Cette semaine reprise du sport serieusement et pas de grignotages! Je passerai j'espère la barre des 100 cette semaine, 3 chiffres que je ne veux plus voir.
Tu vois Martine, je serai sur le forum bien plus longtemps que toi! Tu as commencé quand?
Bonne soirée et à la prochaine.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 17-03-2008 à 22:24
merci mmecolombe de me répondre c sympas car j ai besoin de parler je sais que tu na pas beaucoup de temps alors bonne semaine est bientu a perdue continue ont va y arrivez bonne semaine et courage au boulo motivées motivées a+ sur le forum KENAVO ALLEZ LES BRETONNE!!!!!!!!!!!!!!!


mmecolombo (QUIMPER, 29) répond Posté le 17-03-2008 à 21:46
Chalut les filles. Alors comme ça MARTINE tu as été dans le Nord. J'aime beaucoup ce coin mon préféré est ILE DE BATZ, on y va à la pentecôte, j'ai hâte. POMMDAPI tu es aussi de QUIMPER c'est bien. Il est vrai qu'il y a pas de possibilité de marche à faire, les quais de halage, le MOULIN VERT, CREACH GWEN, etc. En plus je vais avec mon mari à aquarive le dimanche matin pour faire quelques longueurs. C'est pas mal et il y a pas grand monde.CHORALE bonjour, moi aussi j'avais l'habitude de grignoter et pour l'instant j'ai cessé. Juste une pomme vers 14 h car je mange au bureau. Terminé les bonbons gateaux et autres bêtises. J'ai fais comme pour les cigarettes, j'ai arrêté d'en acheter. Sauf que là cela me fais maigrir . Allez courage.MARTINE toujours une parole réconfortante, c'est génial. J'aime bien te lire car je sais que cela va m'apporter du réconfort. Cette semaine je n'ai perdu que 400 g mais c'était ma maivaise période. On verra bien la semaine prochaine. Pour l'instant je suis à moins 7ks400 et cela rempli mon coeur de joie et d'espérance car je ne me dégoûte plus. Rien de plus angoissant lorsqu'il faut sans cesse acheter la taille supérieure jusqu'au jour où il n'y a plus qu'en magasin spéciale grande taille. Je haie ces deux phrases "spéciale grande taille" et "taille normale". Ou se situe la normalité? Bon KENAVO LES FILLES A BIENTOT SUR LE FORUM. MOTIVEES MOTIVEES IL FAUT RESTER MOTIVEES.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 17-03-2008 à 14:14
bonjour les bretonnes j espere que vous allez bien et que vous avez passez un bon week-end et que pour la pesé ca c est bien passez courage les filles bonne semaines motivées a+ sur le forum pour parler car nous avont besoin KENAVO


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 15-03-2008 à 18:00
bonjour victoria moi j ai a perdre en tout 20kg alors tu voie j ai r
encore le temps mais toi tu a presque finie mais c est vrai les dernier k sont toutjour plus difficiles mais courage victoria viens sur le forum pour te motivée nous sommes toutes sur le meme bateau aller les bretonnes ont veux etre belle pour l ete a+ sur le forum bon dimanche et tres tres bonne semaine victoria


victoria (29) répond Posté le 15-03-2008 à 12:54
bonjour à toutes , jesuis un peu dans ta situation martine . . . je stagne depuis 2 semaines . je vais repasser au 1400 calories pour éviter les écarts.. tu as combien à perdre ? pour ma part il me reste 4 bons kilos à perdre je crois qu'ils vont etre plus difficile à déloger je lis le forum..bon courage à chorale..et finistériennes du sud pas de 56?




,


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 15-03-2008 à 10:28
bonjour les bretonnes la pesée ce matin moins euphorisante que la semaine derniere mais c est toujours ca 500g en moins en tout perdu 9kg100g c est super et vous les filles j espere que c est la meme chse bon courage ont n es toutes sur le meme bateau ont va y arrivez courage motivée a+ les bretonnes sur le forum car nous avons besoin de parler ca fait du bien KENAVO


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 14-03-2008 à 22:19
BONJOUR MMECOLOMBOQUIMPER29°) je voie que tu va bien tu es plus courage que moi tu va a la piscine c est super c est un sport complet pour moi c est un peu trop tot je ne me sans pas prete pour le moment mais dans qu el que temps alors bonne piscine pour dimanche et pour les fringes se sera peu-etre ce week-end ont verra apres la pesée a plus sur le forum et bon courage a toi KENAVO


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 14-03-2008 à 22:09
bonjour les filles je voie qu il y a des nouvelles c est super plus ont n est nombreuses , c est plus motivant car nous avont besoin motivées et bon courage a toutes et surtout venez nous motivées sur le forum alors a bientot et bon courage a toutes demain la pesée ,et tres bon week-end KENAVO



chorale (BP) répond Posté le 13-03-2008 à 17:15
Bonjour les Bretonnes, j'en suis une aussi mais expatriée.
Je viens de commencer le programme, lundi dernier, c'est un peu dur car j'ai l'habitude de bien manger et aussi de grignoter. J'ai 35 kilos à perdre.
Bravo pour celles qui ont perdu
A bientôt.
Kenavo.



751 - 760 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen