Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
Soazic (29) répond Posté le 13-03-2008 à 15:33
Bonjour les Bretonnes,
Moi aussi je suis du 29,Quimper comme toi Mmecolombo;en général,je suis sur le forum "vive la Bretagne" mais aujourd'hui,j'ai pris davantage de temps pour me promener sur les autres.
J'ai commencé le programme en fin d'année et à ce jour,j'en suis à -6kg.Le 1er mois,j'ai perdu assez vite,enfin 4kg,en janvier et février à peine 1 en tout et là 1kg tout rond depuis début mars..Quand ça stagne,c'est désolant,la motivation en prend un coup mais la perséverance finit par payer..Il faut sans doute laisser du temps au corps afin qu'il s'habitue à son nouveau "look".Et il faut aussi parfois le rebooster,je pense.Je fais un peu de gym tous les matins et quand le temps le permet,le dimanche,je vais, moi aussi,Mmecolombo, marcher sur la plage de l'Ile-Tudy avec mon mari!Mon mari me soutient énormément et comme il a aussi quelques kilos à perdre,il m'accompagne ds ce programme.
Félicitations à toutes pour votre perte de poids,restons motivées,c'est bientôt le printemps!
Kenavo


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 13-03-2008 à 13:01
bonjour victoria moi j ai commencée le 21 janvier je suis a ma 8 semaines en tout j ai perdu 8kg 600 tout va bien au début j ai eu un peu faim mais maitenant les menus sont sympas et copieux je suis au programme 1400kcal si tu veux on peux ce motivées se sera plus sympas a plusieurs ont n est pas mal de bretonnes alors bon coueage soigne toi bien bonne fin semaine samedi la pesée a+kenavo


victoria (29) répond Posté le 13-03-2008 à 10:18
bonjour martine quand as_tu commençé moi le 28/01 et jai perdu 6,5 il ya des semaines ou je ne perds pas il faut dire que j'ai fait qq écarts.. j'habite brest en ce moment je suis à la maison car bronchite ,je n'ai meme pas pu aller voir la mer déchainée , cela devait etre magnifique . . .. bon a bientot


smartie (50) répond Posté le 13-03-2008 à 07:36
Bonjour les filles,

Je vois que tout le monde va bien, et c'est tant mieux. . .
Pour te répondre Martine, je suis allée du côté de Morlaix et St pol de léon, toutes nos familles sont dans ces zones. . .et nous avons déménagé de Quimper au mois de juillet 2007.

Je suis donc passé au menu 1400 cal en début de semaine, les féculents me manquaient un peu. . .mais du coup, j'en ai trop. . .donc je laisse pas mal de féculents non consommés sur la journée!

En ce moment, je suis en création d'entreprise ce qui explique que je ne passe que peu de temps sur le forum,
Je suis ravie de cette aventure, c'est très stimulant, j'ai obtenu pas mal d'aides financières, maintenant je dois choisir avec quelle banque je vais travailler, si tout ce passe comme je le souhaite, le démarrage se fera vers mi-avril. . ..
Donc, pas d'inquiétude, si je ne suis pas souvent présente, mais je suis avec vous tout de même.
Bonne journée, a plus tard!


mmecolombo (QUIMPER, 29) répond Posté le 12-03-2008 à 21:12
Coucou MARTINE.Tu as perdu presque 9 kilos c'est le pied. C'est vrai c'est super de rentrer de nouveau dans ses fringues. Dimanche je vais à la piscine. J'y vais de bonne heure pour qu'il n'y ait pas trop de monde. Une fois dans l'eau ça va mais il faut rentrer et sortir de l'eau. J'ai toujours l'impression d'être observé et que les gens font des commentaires du style et ben dit donc elle a un bon coup de fourchette celle là ! Bref zut ce dimanche j'y vais et je suis motivée et je suis fière. Nous on est capable de se fixer un but et de s'y tenir.C'est cela qui m'énerve le plus les gens qui jugent sans savoir. Pourquoi a ton grossi; il y a plein de raison : une naissance, une maladie,une déprime, etc. . .. Je trouve le programme sympa car les menus copieux et surtout bons. De plus il y a des gens sympas comme vous les filles. C'est très important de voir que je ne suis pas un animal de foire et que nous sommes plusieurs à avoir le même ressenti sur notre image pondérale. En plus mr COHEN est plutôt sympa. Il dédramatise les écarts et surtout il explique bien. J'en ai parlé à mon médecin traitant pensant qu'il allait rire de moi ùais non il connaît et trouve le programme bien. En tous les cas il m'a redonné confiance en moi et c'est aussi grâce à vous les filles. Allez KENAVO @ +


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 12-03-2008 à 13:17
bonjour smartie (50) comment va tu a tu passée de bonnes vacances en bretagne je peux te demander dans quel coin tu etait bonne fin journée bon courage motivée a +sur le forum


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 12-03-2008 à 13:11
mmecolombo(quimper29)merci de ton message je commencait a m ennuyer mais tu est de retour moi ca continue je suis a ma 8 semaines en tout perdue 8kg600 moi aussi j ai tellement fait des régimes que celui la au moins je perds et je suis motivée car je veux me mettre en maillot car ca fait lontemps que je me suis pas baignée et aussi mettre des fringes que je portais plus de puis lontemps et les menus sont sympas et co^pieux qu es que tu en pense du programme bon courage a toi et bonne semaine a+ j allais oublier sa a bien souffler a brest mais pas de dégats KENAVO


mmecolombo (QUIMPER, 29) répond Posté le 11-03-2008 à 21:13
Bonjour MARTINE. Désolée je suis comme SMARTIE le travail me prend beaucoup de temps. Le soir je rentre je fais à manger je me douche et je m'écroule. Bref ce n'est pas une excuse. Félicitations pour ta victoire sur la balance. J'ai commencé le 14/01/08 et j'en suis à moins 7 kilos. Je suis très fière car il y a une éternité que je n'ai perdu du poids au contraire. Je suis avec mon époux depuis 15 ans et j'ai pris 22 kilos. Le fait de perdre me rempli le coeur de joie. Je recommence a avoir envie de prouver que j'existe et que je suis capable de réussir un projet personnel. J'ai été me faire couper les cheveux qui étaient mi longs en courts avec une frange. Mes collègues m'ont tous fait des compliments. J'ai été aux anges. Dimanche je vais à la piscine jouer à la petite sirène. . . Au fait les filles et pour vous la tempête? Nous ici cela à été impressionnant, mon antenne télé à été pulvérisée. Heureusement que j'ai une parabolemais bon cela aurait pu faire des dégâts. SMARTIE j'espère que tu as bien profité de tes vacances en BRETAGNE et puis malgrés tes écarts tu as pas mal perdu.Je débute ma semaine 9 mais je suis contente car je reprends confiance en moi. Bon les filles KENAVO @ + sur le forum . Motivées. . .. . ..


smartie (50) répond Posté le 11-03-2008 à 07:47
bonjour,

j'ai commencé le programme le 04/02. . .donc, je commence ma 6 ème semaine de programme!
Je suis très satisfaite du résultat. . ..j'était sur le 900 cal jusqu'à présent, mais je reprend le 1400cal pour quelques temps. . .le pain me manque un peu. . .donc pour éviter les bêtises je reprend un programme plus souple.
Bonne journée, bon courage. . ..et à fond la forme!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 10-03-2008 à 12:30
merci de me répondre SMARTIE(50) je voie que pour toi tout va bien tu est a combien de semaines de programme félicitation ont continuent et bon courage a+ sur le forum



761 - 770 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen