Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
victoria (29) répond Posté le 03-04-2008 à 15:45
ne t'inquietes pas ,je fais des ecarts aussi mais je rattrape par la fameuse galette mais mon poids ne baisse plus , je pense qu'a un moment donné on est toutes pareilles on se lache , tu rédemarreras une fois que tu auras envie et la tu verras ton poids redescendra bon courage , je suis sure que cela va aller . . . bonne soirée A++


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 03-04-2008 à 14:19
bonjour victoria je voie tu fait du sport c est parfait félicitation pour moi c est la kata je ne vais pas bien je ne fait que des bétises je mangue n importe quoi j ai besoin d aide victoria bonne journée a+ kenavo


victoria (29) répond Posté le 02-04-2008 à 09:58
pour madame colombo le club de gym c'est CURVES c'est une franchise c'est des clubs pour les femmes 3 demie _heure par seamine je pense qu'ilyen a à quimper enfin dans plusieurs villes tu tapes CURVES dans eun moteur de recherche ..nous par l'intermédiaire de notre ce nous avons une reduc j'ai commencé cette semaine c'est sans chi chi cela me convient. j'espère que cela va m'aider à perdre le reste ..oui moi aussi j'espère que le programme ne revient pas à zéro bon courage A+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 01-04-2008 à 21:58
merci mmecolombo de venir nous parler tant pis c est pas grave de toute facon tu reperdre tout cela asszez vite ne te décourage pas reste motivée viens quand tu peux il y a toujour do monde pour te remonteé le morale courage allez les bretonnes motivées a+ kenvo


mmecolombo (QUIMPER, 29) répond Posté le 01-04-2008 à 21:06
Coucou. Désolée pous le silence dû au temps qui passe trop trop vite. Moi aussi cette cette semaine j'ai stagnée sur la balance. Bon j'ai été chez belle maman donc écart + 1 déjeuner au resto + 3 viennoiseries le vendredi donc normal. J'ai tout de même perdu 8 kilosdepuis le début de l'aventure . De toute façon je ne fais pas une course contre ma montre. normalement cette semaine est ma dernière semaine. Le programme me plait bien et à mon époux aussi car mr COHEN dédramatise et explique bien le pourquoi de la prise de poids. En plus ça méthode est psychologiquement intéressante et le forum surper sympa. Normalement je vais prolonger au mois encoir d'1 mois à condition que les vidéos continuent sans recommencer à zéro enfin je vais voir. Bon sinon MARTINE encore merci pour ton soutien. Au fait VICTORIA , c'est quoi ton histoire de club de gym, j'ai pas tout compris ? CHORALE, au SENEGAL trouves tu a peu près les aliments européns? Quelle est la spécialité de la cuisine SENEGALAISE? Bon allez je vous laisse les filles KENAVO0.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 31-03-2008 à 15:08
merci victoria mais j ai encore plus de 10kg a perdre mais je reste motivée a+bon courage a toi bonne journée et bon début de semaine surtout vient discuter sur le forum ca fait du bien bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


victoria (29) répond Posté le 31-03-2008 à 13:43
rassure toi martine je n'ai rien perdu non plus et je lis que jmc dit que malgré que l'on a pas perdu ilfaut recommencer à se nourrir normalement qq repas libres? pour stabiliser ce que l'on a perdu bon courage


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 30-03-2008 à 21:17
bon les bretonnes passez un bon week-end et la pesée de samedi aussi j espere que vous allez bien alors bon début de semaine et les filles restées motivées et j espere a tres bientot sur le forum je commence a me sentir un peu seule courage motivées motivées a+ kénavo!!!!!!!!!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 29-03-2008 à 22:07
je viens dire bosoir a mmecolombo que je n ai pas eu de nouvelles depuis 1 semaine j espere que tu va bien est que le programme ce passe bien je te souhaite un bon week-end et un bon début de semaine j espere que tu na pas trops de travail et j espere a bientot de tes nouvelles et aussi bonne piscine pour demain matin pour moi c est le kata je n arrive plus a perdre ca devient dur dur mais je reste motivée et j ai besoin de votre soutein les bretonnes nous sommes toutes dans le meme bateau et c est super de se soutenir d accord les filles il faut qu ont y arrivent allez mmecolombo courage et surtout viens parler sur le forum car cela fait du bien kenavo et a+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 29-03-2008 à 21:20
bonjour chorale(bp) je suis contente que tu sois revenue alors tres bon week-end ca fait du bien alors pour moi cela fait 3 semaines que je perds tres peu j ai entout perdue 9kg700g peduit le 21 janvier maintenant c est plus dur j espere que ca va reprendre mais je reste motivée et j espere que toi aussi alors bon courage pour ta semain et bon week-end et surtout viens parler sur le forum kenavo!!!!!!!



711 - 720 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen