Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
mmecolombo (QUIMPER, 29) répond Posté le 20-03-2008 à 21:28
Bonsoir Martine. Mes matous mangent bien je te rassure. Avant ils avaient l'habitud que je donnes un petit quelque chose de mon assiette. Depuis le début du régime, ils ne mangent que leurs gamelles. Concernant mon repas du midi je mange sur place. Je fais ma gamelle en respectant les menus. Mon mari mange aussi la même gamelle mais lui à MORLAIX, là ou il travaille. Un coup de microonde et hop. Comme ça c'est plus pratique et pour les courses je multiplie par deux. Pour pâques je n'ai pas trop peur pour les chocolats. J'ai demandé à mon mari 100 g de pâtes de fruits. Ici à QUIMPER on a un super patissier du style meilleur ouvrier de FRANCE et récompensé lors de concours européens. Donc cela sera du très bon, peu mais du très bon pour apprécier mes pâques. Ma belle mère m'achèrera des petits chocolats mais du même patissier. Et puis je vais les deguster sans me jetter dessus et je ferais quelques longueurs de plus à la piscine. De toute façon pas question de me priver, je vais juste apprécier. bon allez KENAVO les filles @ +


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 19-03-2008 à 22:36
mmecolombe(qumper29)bonjour je texplique un marin d etat est un militaire qui est sur un bateau normalement tu va bien a propos de tes chats donne leur a manger je suis sur qu ils n ont pas besoin de régime et toi comment ce passe tes journées au boulo es que tu mange surplace comment tu t organise je te souhaite une bonne journée pour demain c est presque la fin de la semaine oh j allait oubliée ce week-end les filles c est paques mon dieu des chocolats ca va etre dur je croit q es que tu en pense mmcolombo que va ton faire pour ne pas succomber a tout ce chocolats allez les filles il faut ce motivées bon courage a toutes et a bientot sur le forum car nous avons besoin de discutées KENO


mmecolombo (QUIMPER, 29) répond Posté le 19-03-2008 à 21:30
Au fait j'allais oublié VICTORIA. Tu as raison cet été nous serons superbeS sur nos plages. En plus nous serons fière de nous, fière de nos résultats après nos efforts. KENAVO A DEMAIN. . ..


mmecolombo (QUIMPER, 29) répond Posté le 19-03-2008 à 21:27
Coucou les filles. MARTINE tu as la santé compte tenu de tes horaires c'est impressionnant. J'espère que tu habites pas loin de ton travail. Moi je suis secrétaire. Mon beaufils a 20 ans. J'ai 3 chats qui sont eux aussi et malgrés eux au régime car il n'y a plus rien qui les intéressent . La salade , c'est pas top .d'ailleur depuis le début de mon régime le 14/01 je trouve qu'ils me regardent en se disant : qu'est ce qu'elle mange comme légume, ça sent rien. . . Bref cela me fait rire. Vous allez sûrement me prendre pour une cruche mais c'est quoi un marin d'état? Quelle est la différence avec un marin pécheur? CHORALE, je sais pas où tu habites mais l'école termine tôt, 15 h! J'espère que les gamins ne commencent pas à l'aube? Pour le thé merci mais cela attendra demain car là je vais me coucher. Je cours beaucoup au bureau, peut être quie cela peut compter pour du sport. Non je rigole. Allez les filles motivées. KENAVO A DEMAIN. . ...


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 19-03-2008 à 12:28
bonjour chorale je voie que tu est tres motivée cest bien continue et en plus tu fait du sport parfait moi je n est pas beaucoup de temps mais je me force a marcher pendant le week-end tu est ou exactement? alors bon courage et bonne semaine et surtout quand tu a envie de parler viens sur le forum il y a toujours quelqu un vive les bretonnes ont n est les meilleures KENAVO


chorale (BP) répond Posté le 19-03-2008 à 11:02
salut les filles,
Je suis en train de boire un thé, ça vous dit?
Je suis toujours aussi motivé, j'ai fait du sport ce matin.
Je ne travaille pas pour le moment, mais j'aurais préféré, ça permet de rencontrer des gens. Mais comme on bouge beaucoup, mon mari est aussi marin d'état, je dois toujours rechercher du travail. Et ici l'école fini plus tôt à 15 heures, donc je suis là pour les enfants.
Bonne journée.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 18-03-2008 à 21:59
mmecolombo bonsoir moi je traville tot le matin et tard le soir je suis technicinne de sur face je travaille dans une collectivitée 7h 11h 17h 20h voila mes horaires mes enfants son grandes( l ainée a 23 ans les jumelles ont 21ans le mari est marin d etat il navigue beaucoup donc je suis souvent seule mais maintenant j ai des copines sur le forum et sa fait du bien de parler et je suis tres tres motivée pour ce programme car j en n ai fait des régimes dans ma vie j espere que cette fois c est la bonne car l année prochaine j ai 50ans voila tu sais un peu plus sur moi motivée a+ sur le forum et bon courage a toi pour le boulo demain KENAVO ET BONNE NUIT


victoria (29) répond Posté le 18-03-2008 à 20:59
je vous trouve géniales les filles , très motivées . . . bravo les bretonnes on sera les plus belles sur les plages ; j'ai failli mettre sur nos plages .chauvine en plus ..bonne soirée à toutes . . .


mmecolombo (QUIMPER, 29) répond Posté le 18-03-2008 à 20:26
Bonsoir les filles. Juste un petit coucou. CHORALE 1 kilo c'est cool surtout que tu commences . Comme dits MARTINE à juste titre ce n'est pas une course mais un défit pour sur toi et pour toi. Moi aussi il y a des chiffres que je ne voulais plus voir sur ma balance et petit à petit j'y arrive. Je suis en pleine reconstruction car je réapprend à être fière de moi et à m'aimer. MARTINE,pour moi aussi j'ai besoin de parler et c'est très important. Je me suis rendu compte que je n'étais pas seule à galérer avec ces maudits kilos. Au boulot j'ai une collègue qui n'arrête pas de bouffer qui à mon âge et deux enfants et elle fait toujours du 38. C'est indécent. Moi je n'ai qu'à regarder un gateau dans une vitrine et je prends du poids. MARTINE , est ce que tu travailles ? Peut être t'occupes tu de tes enfants? Je fais ma curieuse mais je parle souvent de moi et j'aime beaucoup écouterles autres . KENAVO les filles. MOTIVEES. . . Au fait MARTINE, mon pseudo est MME COLOMBO et non colombe. Cest pas grave car c'est jolie une colombe mais MME COLOMBO, c'est la femme de MR COLOMBO. ALLEZ KENAVO. . .


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 18-03-2008 à 15:04
bonjour chorale(bp) comment va tu moi ca va et bien félicitation pour avoir perdue 1 kg ca continue motivée alors bon courage a toi meme si tu est plus lontemps ca ne fait rien c est le résultat qui compte et puis ont ne fait pas la course alors motivée chorale et a plus sur le forum car nous avont besoin de parler a+



741 - 750 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen