Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 23-03-2008 à 22:11

bonsoir mmecolombo) je voie que la pesée c est bien passer alors motivée pour la semaine moi aussi j ai manger un bon gateau au chocolat je l ai bien aprésier sa ma fait du bien et puis zut!! c est paques je reprend mon programme demain et je suis toujours motivée rt je te félicite pour ta pesée alors bon courage pour la semaine nous sommes les meilleures vive les bretonnes a+ kenavo et surtout a bientot sur le forum car nous avont besoin de nous motivées allez les filles bon courage et motivées motivées


mmecolombo (QUIMPER, 29) répond Posté le 23-03-2008 à 20:47
Bonjour les filles. Hier ce fût la pesée. 700 g en moins ce qui fait moins 8kgs2 depuis le début. Je suis contente. Ce qui est important ce n'est pas tant la balance qui est certe un indicateur mais le corps qui change. On peut très bien stagner sur la balance comme tu le remarques MARTINE et perdre des cm. Le meilleur test est d'essayer des vêtements que l'on ne pouvait plus mettre et quel plaisir de constater que l'on rentre dedans malgrés les faibles résultats de la balance! J'espère que le repas pascal n'aura pas trop été fatal pour vous. Moi c'était dans ma belle famille et j'ai mangé un morceau de gateau au chocolat délicieux, un vrai régal . Ce soir ce fût une grande assietée de mâche quimpéroise et fromage blanc 0%. Normalement cela sdevrait le faire niveau sanction pondérale mais le regrets c'est le luxe des imbéciles. Bon KENAVO à bientôt.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 22-03-2008 à 21:43
bonjour victoria si je recois tes messages comment va tu et pour la peséé a tu perdue je te souhaite un bon week-end d paques et surtout viens sur le forum discuter bon courage a toi et motivée a+ victoria


victoria (29) répond Posté le 22-03-2008 à 12:32
bon je mets des messages et cela ne passe pas


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 22-03-2008 à 12:06
BONJOUR LES BRETONNES COMMENT CA VA MOI CE MATIN 600G EN MOINS CA FAIT 2 SEMAINES QUE JE PERD TRES PEU MAIS JE RESTE MOTIVEE ET VOUS LES FILLES COMMENT CA C EST PASSEZ ALORS JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE UN TRES BON WEEK END DE PAQUE ET A + SUR LE FORUM POUR PARLER CAR NOUS AVONS BESOIN ETRES MOTIVEES KENAVO ALLEZ LES BRETONNES NOUS SOMMES LES MEILLEURES


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 21-03-2008 à 21:47
bonsoir les bretonne merci beaucoup de venir tout les jours sur le forum et je suis sur que cela vous fait un plus grand bien ca nous avont besoin les filles de discuter alors je voie que vous etes tres tres motivées encore merci a toutes je suis en vacances pendant un semaine je vais faire de la marche et sutout venir sur le forum alors bon courage pour dmain car c est la pesée bonne nuit et a demain les bretonnes KENAVO


mmecolombo (QUIMPER, 29) répond Posté le 21-03-2008 à 21:14
Coucou les filles. Chorale? Tu es au SENEGAL, je trouve ça génial. Tu as évité la tempête que nous avons eu. A la pointe du raz cela à soufflé jusqu'à 155 kms /h. Enfin tu as internet donc je suppose que tu au courant des informations en BRETAGNE.MARTIEN, il est vrai que je prends mon régime au sérieux mais plus comme une chance que comme une contrainte. Mon époux à perdu 10 kgs mais les hommes perdent plus vite que les femmes. Aujourd'hui j'ai mangé 2 croissants apportés par une collègue pour ses 28 ans. J'espère que demain pour la pesée cela n'aura pas trop de conséquence mais je me suis fait plaisir et puis cela n'est pas grave. En fait MARTINE, tu as commencé 1 semaine après moi. C'est vrai que les menus sont cpoieux mais moi je mange du pain. Bon allez joyeuses pâques où que vous vous trouviez . KENAVO!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 21-03-2008 à 14:18
bonjour chorale(bp) comment va tu ca ce passe bien ton programme alors tu te plait au sénégale tu en n a pour combien de temps tu a commencée quand le programme et tu a perdue combien moi j ai commencée depuis le 21 javier et en tout j ai perdue 9kg 100g mais ca n a pas été facile au début j avais faim mais maintenant ca va mieux car les menus sont plus copieux alors chorale bon courage et motivée et quand tu a envie de parler vient sur le forum il y a toujours du monde KENAVO


chorale (BP) répond Posté le 21-03-2008 à 10:51
bonjour,
Pour vous répondre je suis au Senégal en ce moment. En effet l'école fini à 15heures, mais ça commence à 8 heures. Il fait jour de bonne heure ici et dans l'après midi il fait très chaud.
Sinon en Bretagne, j'habite dans le sud de Brest. Bon WE et à lundi.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 20-03-2008 à 22:47
bonsoir mmcolombo je voie que tu prends ton programme au sérieus c est bien moi c est pareil le programme me convient alors je ne vais pas faire de folie avec le chocolat mais je vais tout de meme en manger je te souhait une bonne journée pour demain fin de semaine moi depuis ce soir je suis en vacances pendant 1 semaine je vais faire beaucoup de marche et aussi me reposer alors mmcolombo a peu etre demain sur le forum et bon couage a toi et vous toutes venez sur le forum car nous avont besoin de discuter allez les bretonnes ont n est les meilleures motivées motivées KENAVO



731 - 740 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen