Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 28-02-2008 à 11:30
bonjour les bretonnes moi ca va en tout j ai perdue 6kg 600g avec le programme a1400cal je voie que pour vous ca se passe bien aller les bretonnes courage et motivées bonne fin semaine au week-end pour la pesée je vous raconterais a+KENVO


mmecolombo (QUIMPER, 29) répond Posté le 25-02-2008 à 21:32
Coucou les filles. Pour moi la pesée fût moins euphorisante que celle de la semaine dernière (moins 2kgs). Cette semaine moins 300 g. Depuis le début moins 5,5 kgs. Ca va pour le moment. N'empêche que j'avais acheté un jean (que j'avais caché au fond d'une de mes armoires)d'une taille inférieure à la mienne dont je n'espérais même pas atteindre un jour he ben samedi pof impeccable je l'ai mis ce jour pour le boulot. Alors biensûr il y a le poids mais il y a aussi les cm. De plus avec le blog et grâce aux diététiciennes je me suis rendu compte que je buvais de trop (en tout minimum 5 l par jour). Heureusement que je ne bois pas une goutte d'alcool! bref il faut diminuer. Je travaille dans un bureau surchauffer et je commence ma journée par une théière et 1 jus d'orange. . . Bravo MARTINE et SMARTIE pour VOS scores. Martine les fringues c'est pour bientôt. Au fait fais quand même gaffe pour la parafine car c'est quand même laxatif. Mr COHEN en a parlé dans une vidéo mais je connaissais le truc lorsque mon époux à été voir une diétécienne. Il suit le régime avec moi et il est très content ( moins 9 kgs). Il est d'autant plus heureux que là il ne se fait pas crier dessus lors de sa pesée si cela ne va pas assez vite. Là il est zen et ça roule.Je suis sûre que SMARTIE va passer des bonnes vacances en bretagne et qu'elle va faire attention quand même. Bon MARTINE bonne continuation, on va y arriver . Motivées. KENAVO @+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 25-02-2008 à 14:36
mmecolombe(Quimper29) bon j ai essayer mes fringes mais ce n est pas encore le bon moment je vais attendre un peu mais je suis toujours aussi motivée et toi comment c est passer ta pesée et ton week-end pour l huile de parafine je vais essayer bon courage a toi et a plus sur le forum KENVO 1k400g en moins


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 25-02-2008 à 14:11
bravo SMARTIE(50) et en plus tu fait le programme a 900calc
c est super je suis tres contente pour toi alors bonnes vacances en bretagne profite a+ sur le forum


smartie (50) répond Posté le 25-02-2008 à 07:29
Bonjour les filles,

Je vois que Martine, fait descendre l'aiguille de la balance. . .c'est génial!
Pour moi samedi matin, c'était 1,5kg de moins aussi, ce qui me fait en 3 semaines. . .6.5kg!. . .je suis vraiment contente!
Cette semaine, je pense que la perte sera moindre, car je retourne passer quelques jours en Bretagne. . .et vais pas imposer mon régime à tout le monde. . .mais je vais limiter mes apports!
Bonne continuation à vous. . .et rendez-vous à la fin de la semaine.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 23-02-2008 à 09:10
bonjour les bretonnes je me suis pesée ce matin 1kg400g en moins c est super en tout6kg600g motivée pour la 6 semaines je vais essayer mes fringes ce matin que je ne mettais plus je vous raconterais ca demin bon wweek end a toutes et bon courage motvées a+ KENAVO


mmecolombo (QUIMPER, 29) répond Posté le 21-02-2008 à 21:56
Bonsoir les filles,
Au fait MARTINE, si tu rentres pas dans les fringues que tu veux essayer, te biles pas tu sera à l'aise dedans la semaine prochaine. Seulement je suis sûre que ça ira. Tiens les filles je ne sais pas si vous avez essayé l'huile de parafine. Cela s'achète en pharmacie (à QUIMPER 2,10 € les 250 ml)et cela donne vraiment l'impression que s'est de l'huile sauf que c'est à 0 calorie. J'ai pris l'habitude avec mes crudités et ma salade et même mon mari qui est un fin gourmet n'a pas vu la différence. Je fais comme d'habitude 1 cuillère de moutarde ancienne du vinaigre et la parafine et des herbes et c'est très bon. Sinon merci à toi SMARTIE pour ton soutien c'est super important. J"espère que les autres filles vont bienet qu'elles ont la patate. Il faut bien se dire si ça va pas aujourd'hui s'esobligé ça ira mieux demain. Nous faisons tout pour et puis qui va piano va sano. Allez KENAVO les filles @ +


smartie (50) répond Posté le 20-02-2008 à 22:09
Bonsoir tout le monde,

En tout les cas, une chose me réjouie dans vos messages, c'est votre motivation, votre courage, et votre bonheur, ces ondes qui respires au travers de l'écran de mon ordinateur quand je vous lis. . ..vraiment, c'est un réel plaisir de vous accompagner dans cette aventure. . .allez go les filles, continuez ce n'est que du bonus positif. . ..
A bientôt!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 20-02-2008 à 22:04
bonjour les bretonnes (mmecolombe(quimper29)etSmartie)moi aussi je vais essayer des fringes que je n ai pas mis depuis lontemps ca va etre le suspens? ? ??je vais le faire pendant le week-end ont verrat pour vous cest super félicitations a toutes bonne fin semaine etbon courage motivées a+


mmecolombo (QUIMPER, 29) répond Posté le 20-02-2008 à 20:06
Coucou les filles. Martine quelque chose me dits que tu as hâte de te mettre en maillot de bain. . .. Ce matin je suis rentré (sans la craquer) dans une jupe que j'ai acheté lors des soldes. C'est banal mais j'avais pris une taille en dessous en prévision des bons résultts de mon régime. Quel bonheur!!! Il a fallu que je demande à mon époux confirmation que je n'étais pas ridicule. J'ai la chance de faire 1m72 alors avec des talons et des vêtements amples et noirs, je trichais. Mais là, petite jupe au genoux! (cela fait longtemps que je ne les avaient pas montrés ceux ci). Enfin cela à suffit à me rendre heureuse pour la journée parceque j'ai osé. Comme quoi. Allez les filles. Merci aussi à toi SMARTIE je vois que tu as compris et ressentis mon état d'esprit. Et puis félicitations pour tes kilos en moins, qu'elle belle victoire ! Allez KENAVO @ +



781 - 790 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen