Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
smartie (50) répond Posté le 10-03-2008 à 08:19
bonjour. . ...me voilà. . .désolée, je suis très discrète en ce moment. . .mon planning est très chargé, mais je ne suis jamais bien loin!
Félicitation pour la courbe de poids qui descend Martine!
Pour moi, ça descend tranquillement j'en suis à 7,6 kg de perdu. . .malgré les écarts de ses 2 dernières semaines. . .je vais réequilibrer tout ça cette semaine. . .
Allez..continuons notre perte de poids !
A bientôt!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 09-03-2008 à 14:11
bonjour les bretonnes je voie qu il y a toujours personnes sur le forum vous etes fachées alors ont ne veux plus me parler moi j ai besoin de votre soutein bon alors bon dimanche et tres tres bonne semaine et motivées a+ sur le forum


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 08-03-2008 à 17:32
bon la pesée ce matin 2kg en moins je suis tres tres motivée en tout 8kg600 c est super et vous les filles j espere que c est bon aussi allez bon courage a toutes et a bientot sur le forum a+ KENAVO


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 07-03-2008 à 21:57
je voie qu il ya toujours personne sur le forum alors les filles vous ne voulez plus discutées moi je m enmmuie toute seule j espére que vous etes toujours aussi motivées et votre semaine bien passer ,pour moi ce n etait mieux que la semaine derniere bon demain la pesée bon courage a toutes demain bon courage motivées KENVO A+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 07-03-2008 à 14:04
bonjour les brtonnes comment allez vous moi je vais mieux le morale est meilleur meme si je n ai pas perdu la semaine derniere et pour vous comment ca se passe a demain apres la pesée bon courage a toutes motivées allez les bretonnes KENAVO


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 04-03-2008 à 22:09
bonjour les bretonnes alors vous dormer moi j ai passée un bonne journée et les menus de le 7è semaines sont tres bons alors pour celles qui sont parties en vacances comment ca c set passer je vous souhaite a toutes une bonne nuit et une excellente jounée pour demain a+KENVO


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 03-03-2008 à 22:17
MERCI POUR TES ENCOURAGEMEMENT MMECOLOMBE )QUIMPER) c est vrai j avais pas trop le morale mais toujours motivee car il faut que je perde c est k en trops et toi comment ca ce passe tes journees je voie que ton mari t aide beaucoup tand mieux pour toi et motivee vives les bretons KENAVO


mmecolombo (QUIMPER, 29) répond Posté le 03-03-2008 à 21:39
Bonjour MARTINE.Depuis le début j'ai perdu 6,2 kgs.je suis contente. Moi aussi je me suis fais plaisir avec la galette des rois et les crêpes de la chandeleur et cela ne m'a pas empêcher de perdre. Il y a le 1er samedi oû la balance est un peu vexée et ne descend pas trop mais la semaine suivante elle continue sa descente, fais moi confiance. Sinon je ne fais pas de sport. Je rentre à pied du centre ville après le travail au lieu de prendre le bus (15 m de marche). Le weekend lorsqu'iln'y a pas de pluie et de vent nous allons marcher sur la plage mais vraiement tranquillement. Dimanche nous allons à la picisne. Mon époux attendait d'avoir bien perdu pour y aller. Mais nous avons et avons eu des pbms de santé donc le sport n'est pas chez nous une culture. . . Tu as raison je vois que les bretonnes sont encore en vacances.Allez motivées les filles KENAVO @ +


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 02-03-2008 à 21:35
je voie qu il ny a encore personnes sur le forum et bien la semaine a été dur j avais les enfants en vacances etle mari dur dur j ai craquer sur la charcuteries et le résultat pas de perte cette semaine mais je reste motivée pour la 7 semaines je vais etre plus vigilantes et vous les bretonnes en vacances,? et bien je vous suohaite une bonne semaine aller les bretonnes motivées et beaucoup de courage a+ sur le forum KENEVO


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 28-02-2008 à 22:22
bonjour les bretonnes aujourd hui je ne travaillais pas mais c est dur de restée a la maison sans pensée au frigo pourtant j avait pleins de choses a faires ça éte dur mais j ai tenue bon et pour le sport que faite vus moi je marche tout les week-ken pendant au moins 2 heures mais dommage je suis toute seule mais motivée il faut que je réussis se programme et je conte sur vous les bretonnes a+ KENAVO



771 - 780 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen