Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
jo2b (20) répond Posté le 10-05-2009 à 10:29
salut chocacao
bon je vois que tu t'y remet c'est bien. Malou n'est pas encore motivé mais il faut qu'elle vienne à son rythme et ça ira. Moi aujourd'hui je fête les 10 ans de mon fils donc je vais avoir une 15 de goss à la maison, et évidemment je vais faire un écart avec le gateau. Mais bon je rattraperai ça demain.
Patrick plus de news où est tu ?
bise à tous et toutes
jo


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 08-05-2009 à 12:00
coucou un petit bisous a tous une semaine de régime tous vas bien j'espere ne pas craquer !!!!!!!
courage malou j'espere que pour toi tous vas rentrer dans l'ordre et que madame "motivation" viendra frapper a ta porte en tous les cas je lui glisserais 2 mots!
jo bon courage pour tes kilos c'est rien mais ce sont les plus dure ,fais un bisou a ma sister et dit lui qu'anthony a la varicelle bien entendu le 8 mai ou tout est fermé pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!!!!
coucou pat n'ai pas peur de moi je ne mord pas !!!!!humour;
biz a plus


jo2b (20) répond Posté le 07-05-2009 à 12:52
Et oui toujours fidèle JO et même au boulot car j'y suis TOUS LES JOURS. bon je te fait de gros bisous aussi et à bientot.
Bisou à chocacao et a patrick. . .ou etes vous donc?


malou (haute corse, 20) répond Posté le 06-05-2009 à 21:58
Malou est là, mais dur dur le régime, je n'y arrive PAS. Plus de courage, plus de motivation, plus de moral, plus rien. A part ça tout va bien. Jo il y a bien longtemps que je ne t'ai plus vu, tu es ENCORE en congé. Ze sent que ze va me fer zetée par Jo. Je rigoule bien sur. Chocacao est de retour, Patrick a du choper une indigestion de soupe puisqu'on ne le voit plus. Enfin faut le dire la grande fidèle c'est notre Jo a qui je fais une grosse bise sans oublier toute la tribue.


jo2b (20) répond Posté le 05-05-2009 à 13:45
Enfin de tes nouvelles..j'en avais par ta sœur mais c'est pas pareil. Alors soit la bienvenue, bien que nous soyons très peu nombreux sur ce forum. Moi je continu mon régime mais j'ai encore 5 ou 6 kg à perdre. Voilà avec les beaux jours ça va aller. Il ne manque plus que Malou et on est presque au complet. Bisou et à bientôt.
Bisou à Patrick si tu nous lis. A plus
josiane


chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 04-05-2009 à 21:34
coucou aprés des mois d'absence me revoilà toute hontes!!!!!je venais de temps en temps vous lire mais sans trouvé le courage de vous ecrire!!!
moi je vais bien toujours 20 kilos a perdre mais je ne renonce pas et ma vonlontée revient petit a petit !!!!!!!!
je vous biz a tous j'espere revenir bientot a plus


jo2b (20) répond Posté le 01-05-2009 à 09:50
MALOU SORT DE TON TROU. . ...
et bonne fête du 1er mai pour toi aussi. Gros bisou, ta copine josiane


jo2b (20) répond Posté le 01-05-2009 à 09:49
Salut Patrick
T'a vu ça elles sont jolouse mais elles se cachent. On va les faires sortir de leur trou. . ..
Pour la recettes de soupe Corse je vais te la trouver car au magasin on a des livres de recette Corse. Voilà je te souhaite et à ta famille un bon 1er mai.Tu peux manger du muguet ça fait pas grossir. . .Bise josiane


patrick (Ghisonaccia, 20) répond Posté le 28-04-2009 à 19:26
oui les filles une envie de soupe corse mais je voudrais la vraie qui peut me donner la recette mais la vraie.Toutes les fin de semaine on en mange mais? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
Bises a toutes

Patrick


patrick (Ghisonaccia, 20) répond Posté le 28-04-2009 à 17:32
slt Malou
Non je n'ai pas peur mais toi depuis le debut du mois personne alors hein??
avec jo ondiscute amicalement alors tu peu nous surveiller car tu sait j'arrive a 55 ans et malade en plus alors tu sais il y a que ma femme au bout de 33ans je l'aime encore beaucoup et ces la mère de mes 3 enfants et voila je suis heureu comme ça.J'ai meme retrouve des anciennes copines a moi sur copains d'avant c'etait super ces retrouvaille au bout de 35 ans aller bises

Patrick



11 - 20 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen