Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
valuccia (corte, 20) répond Posté le 02-03-2009 à 07:31
Salut jo2b, et oui c'est assé dure psychologiquement. Mais bon moi j'aime ce que je fais. Perso j'ai déjà travaillée aussi pour l'admr mais moi non plus je ne suis pas restée. Faut dire qu'au début tout allé bien. Mais par la suite ils ne me paiyaient plus les Kms. Je me retrouvais donc à payer moi pour aller travailler. Alors je suis partie et aujourd'hui je travaille seule. Suis payer en chèques emploi service. Et je ne fais plus de ménage. Je m'occupe seulement de toilette et de la personne. C'est une autre vie. Voilà moi je te dis c'est mon choix, j'aime le boulot. Normalement je suis secrétaire comptable mais ce boulot ne me convenait plus, je déprimais. Tu vois la reconversion ca a du bon. Soit on est fait pour ca, soit on ne l'ai pas. Ce qui a c'est que je n'ai quasiment pas de repos c'est tout les jours. J'ai quand même trouvé quelqu'un pour me remplacer un week sur deux. Ca fait du bien de rester à flaner à la maison. Voilà gros bisou peut etre à toute Val


jo2b (20) répond Posté le 01-03-2009 à 19:04
salut Val ouais sacré boulot. Moi j'ai bossé 2 ans à l'ADMR mais je n'ai pas tenu car je ne supportai pas trop d'être en permanence avec des gens malades,je souffrais trop et m'investissais trop affective ment, donc j'ai abandonnée. Mais je suis admirative devant celles qui font ça pendant des années.
Cet aprem je suis allée marché et demain je suis de repos donc je marcherai aussi.
Bisou jo


valuccia (corte, 20) répond Posté le 01-03-2009 à 13:49
Salut ja
e vois que le dimanche ya quequ'un. Moi ca va suis pas perturbée pour n'avoir rien perdu. C'est pas la fin des haricot. Enfin avec cette journée où il ne fait pas beau, avec ma petiote famille on reste à la maison. Rien de prévu. Pour ma part je travaille tout les jours même le dimanche. J'aimerais tellement pouvoir flané de temps en temps mais bon c'est le boulot qui veut ca. Suis AVS et fait des toilettes à domicile. Alors là c'est tout les jours. Voilà assé parlé de moi Basgiu à tutti


patrick (Ghisonaccia, 20) répond Posté le 01-03-2009 à 13:28
slt valuccia,job et les autres
moi je suis a 98kg donc 19.5kg de perdu je pense encore 15 pour répondre à valuccia comme ça je pourrais aller sur les plages à Ghisonaccia.A oui les filles j'allais oublier j'ai recommencé le régime avec 6 semaines de retards quel ne fut pas ma surprise les régimes ne se suive pas pour dire cette semaaine j'ai fait la semaine de Noel donc il faut bien suivre a bientot.

Bises a toutes et tous


jo2b (20) répond Posté le 01-03-2009 à 11:46
salut Val
c'est normal de ne pas perdre quelques jours il faut que le corps s'adapte et après ça redémarre. ne te décourage pas. Moi non plus ces temps ci pas de perte. bisou à plus
jo


valuccia (corte, 20) répond Posté le 28-02-2009 à 13:48
Salut jo2b, Pour moi cette semaine n'a pas été au top. Non je n'ai rien perdu mais mon moral est toujours au beau fixe. Peu m'importe que j'ai perdu ou non. Perso c'est con à dire mais j'ai plus dégonflé. Ca me fait quand même trois Kilo en 3 semaine donc je n'ai pas à me plaindre. Voilà bonne journée à dopu Val


jo2b (20) répond Posté le 28-02-2009 à 10:00
Salut Vallucia
je n,'ai pas reçu d'imail disant que quelqu'un avait posté sur le forum alors je n'y suis pas entré mais je vois qu'il y a eu des messages.
Donc pour répondre à tes question si tu as fait la saison en 92 je dois te connaitre, et non je ne vois pas qui est Danièle mais je la connais surement aussi.
Pour moi le régime se maintient mais j'ai encore 6kg à perdre et j'ai du mal.
J'ai commencé à marcher, et à faire un peu de gym on verra.
Patrick c'est pas mal ta perte continue et comme tu dis Aldo sera sur la plage.
bisou à tous et j'attends de vos nouvelles.
jo


valuccia (corte, 20) répond Posté le 26-02-2009 à 11:52
Salut tout le monde peut etre y'aura t'il quelqu'un aujourd'hui mais francchement sans conviction. Je pense que tous vous profité des bonnes journée qu'on a ici. Beau soleil, malgré une petite brise fraiche. Enfin voilà Basgiu


valuccia (corte, 20) répond Posté le 23-02-2009 à 13:14
Ah Ah Ah! Moi j'ai commencé le 9 février et j'ai perdu 3 kg. Il m'en reste encore 22. Félicitation Patrick. Quel est ton objectif?


patrick (Ghisonaccia, 20) répond Posté le 23-02-2009 à 12:11
slt Valuccia a toi et toutes et tous les autres

non je ne déserte pas mais quand il n'y a rien à dire je crois que ma balance a rendu l'ame je suis à 88kg ou alors perdu 10kg en une semaine je n'y crois pas ou alors miracle? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?non je viens de me peser sur une autre balance je fais 97kg j'ai donc perdu depuis septembre 20kg pas , mal hein les filles qui dis mieux? ? ?? ? ?? ? ??je vous dis que Aldo sera sur les plages de Ghisonaccia cet été voila tous le monde
je vous embrasse toutes ettous

Patrick



61 - 70 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen