Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


appel aux filles du 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chisa (59) Posté le 18-02-2008 à 21:16
commence aujourd'hui 18 /02, pas envie de me sentir seule.
Retour au forum
thmarie (62) répond Posté le 29-05-2008 à 09:26
j'en suis a 11kg ca vient bon!je trouve cela assez facile tu verras coco il suffitde suivre et avec la liste de courses au bout de qq semaines il n'y a plus rien de tentant ds les placards
bon courage manou pour ta maman et certes c'est pas facile avec le stress et la fatigue de tenir le regime :je connais ca papa a fait 2 avc il y a 5 ans et c'est le parcours du combattant tous les jours


louloute59 (59) répond Posté le 28-05-2008 à 20:49
bonjour coco il n'y a pas de probleme s'est le seul regime que j'ai fait qui ne donne pas de sensation de faim ni de maux de tête les recettes son bonne j'en suis a ma 13 eme semaines doit perdre 20k je suis arrivé-9kg3 en faisent quelques écarts alors bon courage


coco (59) répond Posté le 28-05-2008 à 18:39
Bonjour
Je commence lundi je suis assez motivée mais j'espere ne pas craquer car j'ai du mal à supporter les kilos en trop, pris depuis ma retraite.
Pouvez vous me dire si on tient le coup.
Amicalement
Coco


manou880 (LOOS, 59) répond Posté le 28-05-2008 à 18:23
thmarie,coucou, maman est hospitalisée à doullens pas grave mais beaucoup d' agitations, lille-doullens c'est un peu loin. pour le regime toujours motivée mais je stagne. . .. . ...
et toi combien en moins?
BISOUS à NATHALIE


thmarie (62) répond Posté le 28-05-2008 à 08:20
j"ai aussi vu l'emission sur l'obesite:impressionnant! je suis tjs aussi motivee meme si la fatigue s'installe un peu mais la perspective du maillot me booste
bon courage a ttes


manou880 (LOOS, 59) répond Posté le 27-05-2008 à 14:25
coucou,toujours motivée mais trés grande fatigue.mais on continue -4.3kg cela ne bouge pas beaucoup.
A+


micheline (lallaing, 59) répond Posté le 27-05-2008 à 10:51
bonjour,les filles
retour sur le forum tout va bien depuis le 14 avril je suis a-5 kilos encore 15 ca devient un peu dure
mais je suis toujour motivée et vous comment allez vous
hier soir sur fr3 et j'ai vu un reportage sur l'obésité tres intérésant,sa ma donné envie de continuer pour vaincre ses kilos bisous


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 27-05-2008 à 07:33
bonjour, silence radio ? en vacances ?
j'en suis à 71,5 aujourd'hui. ça fait 2,5 kgs de perdu encore 6 !! avant aout.
je commence aujoud'hui une lipo-hydro-enveloppement. j'espère que mon ventre diminuera. Je vs tiens au courant.
la fête des mères ça été ??


chris (gravelines, 59) répond Posté le 26-05-2008 à 20:07
alors les filles?vous avez abandonné? ou alors vous avez toutes fini bon temps-pi. . .. . .. . ...


chris (gravelines, 59) répond Posté le 21-05-2008 à 22:50
non non manou toujours là, moi -1kg mais j'ai beaucoup de mal mais bon c'est reparti surtout que j'ai terminé le 3 juin mais de toute façon il faudra toujours faire très attention c'est comme les gents qui on des traitements à vie on fini par si faire allez courage les filles l'ètè arrive nous serons jolies dans nos tenus légere là pour ne pas penser manger je tricote pour ma futur petite fille qui va arrivé debut septembre bisous à toutes à++



121 - 130 de 406
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen