Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


appel aux filles du 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chisa (59) Posté le 18-02-2008 à 21:16
commence aujourd'hui 18 /02, pas envie de me sentir seule.
Retour au forum
micheline (lallaing, 59) répond Posté le 27-04-2008 à 10:53
bonjour
la pesée du samedi -1,1 kilos contente je continue a 900 calories la 3eme semaines parait mieux pour les menus bon dimanche


chris (gravelines, 59) répond Posté le 26-04-2008 à 14:00
bonjour les filles,et bienvenue à fafa, moi je suis là depuis le 3 décembre et j'ai éssayé le 900kcal au bout de quelques semaines mais ça n'a pas marché sur mes -6kg j'en ai repris 3 et là j'ai bien du mal j'en ai reperdu 1 mais je suis repasser à 1400kcal cette semaine je n'ai perdu que 100g moral dans les chaussettes mais bon là le temps est au beau fixe balade en moto allez bon week-end à toutes


louloute59 (59) répond Posté le 26-04-2008 à 09:20
bj les filles moi je fait le programme 1400kl sur mes 8 semaines j'ai perdue 8 kg me sans très bien je veux perdre a mon rythme . si vous vous sentez fatiguer vaut peut-être mieux faire le 1400kl bon week-end en+ il fait beau.


thmarie (62) répond Posté le 25-04-2008 à 20:56
bienvenue fafa,je vois que le 900 calories a l'air de bien vous fatiguer:courage ce we il va faire beau
profitons en pour faire un peu d'exercice


micheline (lallaing, 59) répond Posté le 25-04-2008 à 18:20
bonsoir,
oui les menus sont pas folichon, mais sa va un peu fatigué a cause de mon rhume et du boulot peu etre aussi a cause du régime ,on verra la semaine prochaine bon courage


MP59(valenciennes) (59) répond Posté le 25-04-2008 à 17:46
pour micheline
je vois que tu fais le 900 calories comme moi cette semaine ""pas trop folichon les menus" je suis plus crevee que la semaine derniere,est-ce que c'est pareil pour toi


FAFA (59) répond Posté le 25-04-2008 à 16:51
Bonjour les filles du 59! J'habite Armentières et je commence lundi 28. Je souhaite perdre 12 kg après en avoir déjà perdu 5 avec une méthode différente mais dans laquelle il y avait trop de monotonie dans les repas. J'avais besoin d'un coup de pouce et d'un bon suivi pour persévérer car je suis du genre qui craque facile pour une gauffre au chocolat! Et là, je vous découvre. Partager nos expériences sera sans doute un réconfort. A bientôt et tenez bon!


micheline (lallaing, 59) répond Posté le 24-04-2008 à 19:15
bonsoir,
je suis rentée du boulot fatiguée ,j'ai attrapé un coup de froid,gros rhume bonne soirée


MP59(valenciennes) (59) répond Posté le 24-04-2008 à 18:05
salut
aujourd'hui ""grosse fatigue"" je suis rentrée du boulot crevée et le régime a 900 calories montre sa baisse calorique ,j'ai froid et le temps aujourd'hui n'est pas de la fête .Mais ,on garde le cap,bientôt le verdict de la balance mais je suis rassurée car toutes mes collègues de travail me demande si je n'ai pas maigris.C'est bon signe ;bonne soirée et bon courage.


thmarie (62) répond Posté le 23-04-2008 à 20:55
pareil pour moi le plaisir de mettre un jean trop grand!!!le 1400 me convient bien pas de sensation de faim ne d'envie de sucre
le beau tpas arrive pensez aux petites robes!!!!!



181 - 190 de 406
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen