Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


appel aux filles du 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chisa (59) Posté le 18-02-2008 à 21:16
commence aujourd'hui 18 /02, pas envie de me sentir seule.
Retour au forum
manou880 (LOOS, 59) répond Posté le 05-05-2008 à 19:08
micheline il y a la galette de JMC pour le ratrapage
moins400g et des centimêtre en moins alors contente
w-e formidable stage de qi gong prés de douai soleil au rendez-vous et le rire aussi donc tout va bien.
et vous??


micheline (lallaing, 59) répond Posté le 05-05-2008 à 18:11
bonjour les filles
dur le pont du 1er mai ,vendredi soirée avec hamburger,samedi bapthème du petit neveu apéritif a flot pas regardé la balance
il va faloir 2 jours de ratrappage,le moral est meilleur le soleil est de retour j'espere que vous aussi bye


FAFA (59) répond Posté le 05-05-2008 à 01:22
Bonjour les filles, j'espère que vous avez été plus raisonnable que moi! Cette virée sur l'eau avec des amis a été fatale. très difficile de suivre les menus (à part le ptit dej!), mais à part ça, super.Il va faloir se reprendre sérieux cette semaine. Un petit passage dans un magasin de foufs: rien acheté car il n'est plus question de prendre du XL!J'espère que vous avez apprécié ce super soleil! à bientôt


chris (gravelines, 59) répond Posté le 01-05-2008 à 20:31
bonsoir les filles,et bon premier mai à toutes cette semaine j'ai fait 3/4 d'h de vélo et de longues marche ça aide contre le grignotage et ça décompresse aujourd'hui nous sommes allez sur le marcher aux puces de dunkerque mais que d'eau sur la tête et maintenant il fait beau sa dégôute mais bon ils nous annonce un beau week-end thmarie et manou je trouve que l'ont gère mieux son repas au resto que chez des amis ou la famille car moi j'en ai un peu mare de toujours expliquer le pourquoi comment de la chose s'en compter ceux qui ne comprennent pas allez bon courage et ne perdont pas courage bientot les beaux jours donc jolies tenues bises à toutes et à demain


manou880 (LOOS, 59) répond Posté le 01-05-2008 à 18:27
alors thmarie le resto excellent j'espere que tu as bien degusté (je n'ai pas dit manger). bisous à toutes à demain


thmarie (62) répond Posté le 01-05-2008 à 11:00
bonjour les filles bon 1er mai malgre le tps aujourd'hui resto alors gare!


micheline (lallaing, 59) répond Posté le 01-05-2008 à 10:10
bonjour les filles
bonne fete du 1er mai bisous


manou880 (LOOS, 59) répond Posté le 01-05-2008 à 08:35
je vous offre à toutes un brin de muguet et beaucoup de bonheur et de joie
bisous
maryvonne


louloute59 (59) répond Posté le 01-05-2008 à 07:08
bj les filles bonne fête a tous pas de pont .je suis invité aujourd'hui alors petit écart surment bonne journée


manou880 (LOOS, 59) répond Posté le 30-04-2008 à 18:31
coucou ,je fait le pont non un viaduc, donc ce soir repos.alors fafa ta virée bien?? à tout à l'heure



161 - 170 de 406
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen