Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


appel aux filles du 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chisa (59) Posté le 18-02-2008 à 21:16
commence aujourd'hui 18 /02, pas envie de me sentir seule.
Retour au forum
manou880 (LOOS, 59) répond Posté le 21-05-2008 à 19:40
alors,on est plus motivé on abandonne? ? ?


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 19-05-2008 à 07:38
bonjour à toutes
rien perdu cette semaine mais rien de trop. la semaine prochaine sera j'espère moins de moins ! je résiste
courage et bonne semaine


manou880 (LOOS, 59) répond Posté le 17-05-2008 à 11:45
ce matin que 400g bon en tout 4 kg 3


thmarie (62) répond Posté le 16-05-2008 à 21:25
gwena ^profite bien de tes vacances et gere au mieux sans culpabilite!
oui j'ai repris le boulot et un peu dur!!mais il faut bien reprendre pour pouvoir repartir!!!
j'ai reattaque cohen fermement apres mes qq exces!
bon courage a ttes pour cette nouvelle semaine


manou880 (LOOS, 59) répond Posté le 16-05-2008 à 18:59
thmarie de retour pas trop difficile, déjà repris le travail,pas trop dur
gwena , bonne semaine , ne te fais du souci pour tes vacances moi 1 semaine chez ma fille en bretagne pas perdu pas pris mais de la bonne humeur. ex: th marie alors profite


gwena44520 (moisdon la rivière, 44) répond Posté le 16-05-2008 à 17:49
Bonjour,les filles je vous remercie de votre soutien ,ça fait du bien de se sentir comprise et réconforter par des ch'tis ,car le Nord me manque ,la semaine prochaine je recommence mon régime 1400 et ensuite à moi les bons plats grecs (avec modération biensur!!)et le soleil,la plage et piscine etc . . .bref je vous raconterai à mon retour !!bon week end à toutes !!


thmarie (62) répond Posté le 15-05-2008 à 22:36
salut les filles : ca y est je suis rentree apres 15j de resto sorties et invitation et pas 1g de pris (pas perdu non plus) mais bon ca fait du bien
bienvenue a muriel et ne culpabilisons pas pour qq ecarts !!! des demain je reattaque serieusement j'en ai encore 12 a perde
bonne journee a ttes


namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 15-05-2008 à 07:51
bonjour les filles,
moi je suis à ma 2è semaines au 900,c'est vrai que les premiers jours sont dur, mais le corps s'habitue vite et maintenant tout va bien,il m'arrive de ne pas tout manger surtout le soir
gwena
sinon comme le dit chris,ne culpabilise pas car ça fait grossir,au contraire profite des bonne chose de là bas et quand tu reviendras tu reprendras la course dèjà commencée
amuse toi bien
courage à toutes A+++++


chris (gravelines, 59) répond Posté le 14-05-2008 à 19:27
bonsoir les filles,gwena surtout ne te gache pas les vacances mon mari et moi sommes allez en égypte une semaine et là bas j'ai fait bonne chaire de tout les plats je n'ai pas culpabilisé mais comme nous avons pas mal marcher pour les visites et autre quand nous sommes rentré je me suis jeté sur la balance je n'avais mème pas pris un gramme alors profite de tes vacances la vie est si courte tu te rattraperas en rentrant et moi aussi j'avais commencer le 900 et j'ai tout foutu en l'air avec bien du mal à reprendre allez courage biz à+


gwena44520 (moisdon la rivière, 44) répond Posté le 14-05-2008 à 11:34
salut les filles ,là je n'arrive pas a faire le regime car j'ai voulu faire celui de 900 cal et je trouve un peu dure donc cette semaine un peu du laisser aller,et en option je pars une semaine GRECE à partir du 24 et j'ai peu de reprendre ce que j'ai perdu!!!Bisous à vous tous. . ...



131 - 140 de 406
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen