Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


appel aux filles du 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chisa (59) Posté le 18-02-2008 à 21:16
commence aujourd'hui 18 /02, pas envie de me sentir seule.
Retour au forum
louloute59 (59) répond Posté le 09-05-2008 à 10:02
bonjour les filles hier dure journée bray dune la plage avec les enfants picnic et j'ai craqué pour quelques chips et 1 dame blanche que j'ai dégusté et maintenant je repart du bon pied sa fait 10 semaines que je n'ai pas fait d'écart perdu 9 kg bonne journée


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 09-05-2008 à 08:36
bonjour à toutes, ça y est je viens de perdre 1kg200 pour ma première semaine de régime maintes fois abandonné, espérons que je ne recraque pas, j'ai encore7,8 kgs à perdre !biz à vs et à bientot Courage !!


gwena44520 (moisdon la rivière, 44) répond Posté le 08-05-2008 à 21:29
bonjour, merci a toutes de votre sympathie ,je reconnais bien là générosité du 59!!!Moi je dois perdre 6kg et j'en ai perdu 1kg400 ,je suis satisfaite mais il y a des moments ou j'ai envie de craquer car avec mes 4 petits bouts au gouter ça me donne envie!!!Mais je m'y tiens car je le fais avec mon mari et lui a perdu 4,400kg. . .Mais par contre je ne me suis pas mesurée,vous croyez que ça vaut le cout de le faire?Je vous souhaite à toutes un bon week-end,Bis GWENA.


namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 08-05-2008 à 11:46
merci manou pour ton message de bien venu
moi je me pèse mais ne me mesure pas car il me suffit de mettre un jean ou une robe que je n'ai pas mise depuis longtemps et je vois le résultat
aujourd'hui j'ai mis une jupe que je ne pouvez plus mettre et aujourd'hui elle descend je suis contente
aujourd'hui repas au comité des fêtes et demain galette de rattrapage et voilà
bonne journée à vous toutes
A++++


manou880 (LOOS, 59) répond Posté le 07-05-2008 à 16:57
bienvenue à gwena et à namour. gwena, tu te mesure car moi en ce moment ,je perd peu en poids mais + en cm alors tout va bien. courage un probléme tu le dis nous allons d'aider
bisous


namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 07-05-2008 à 16:40
BONJOUR LES FILLES DU 59,
je suis de villers en cauchies près de cambrai,j'ai commencée le 21 avril et je me sent bien
pomme de reinette,près de cambrai, mais où
si tu ne veux pas le dire ce nais pas grave
bisous à toutes


louloute59 (59) répond Posté le 07-05-2008 à 12:03
bonjour gwena44520 comment ch'ti va moi avec le soleil le moral et a 100%+ facile pour le régime crudités a volonté fruits bonne journée a tous


micheline (lallaing, 59) répond Posté le 07-05-2008 à 10:37
bonjours a toutes,
barbecue aujourd'hui avec neveux et nièces mais je vais faire attention,je suis a la 4ème semaines et -4 kilos encore 19 a perdre il est dure le chemin
bon courage les filles et bon mercredi


Clampimone (RAISMES, 59) répond Posté le 06-05-2008 à 14:53
Bonjour à toutes,
Clampimone de Raismes 59590, près de Valenciennes.

Allez bon courage à toutes pour le régime !!! Le tout c'est de garder courage, et d'éviter les bons plats du Nord. . .. . .un peu chargés en gras. . ..et les sucreries.
J'entame ma 3e semaine. . .et les kilos sont de + en + durs à perdre, mais je le savais d'avance (je ne compte plus les régimes essayés depuis mes 18 ans !!!
Enfin voila 30 K à perdre, et fière d'en compter 6 en moins, mais misère!!! encore 24 à déloger!!!!
Bon courage les filles et bon régime
Bises


gwena44520 (moisdon la rivière, 44) répond Posté le 06-05-2008 à 14:30
Bonjour, Gwena44520 ,je me joint à vous car je suis une nordiste de valenciennes mais qui à quitter le nord depuit 3 ans , donc je crois que sa vas me faire du bien de parler un peu avec vous!!!!!



151 - 160 de 406
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen