Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


appel aux filles du 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chisa (59) Posté le 18-02-2008 à 21:16
commence aujourd'hui 18 /02, pas envie de me sentir seule.
Retour au forum
louloute59 (59) répond Posté le 23-04-2008 à 18:03
bj les filles moi je suis toujour -7kg avec le beau temp pas resisté au barbecu pas de probleme de moral je suis tellement motivé etre moin gonfler perdre ces pantalons devoir mettre une ceinture quelle plaisir bonne soirée les filles


micheline (lallaing, 59) répond Posté le 23-04-2008 à 11:12
bonjour
3eme jour a 900 calories,tout va bien je ne suis pas exactement les menus .j'interverti le déjeuner avec le diner je suis conductrice de car alors pour manger chaud pas possible alors je prend des salades .Bonne journée et bon courage


MP59(valenciennes) (59) répond Posté le 23-04-2008 à 10:23
salut
3eme jour a 900 calories ,pour l'instant je tiens le coup mais c'est -captivant que la semaine dernière a 1400 cal.le terme menu express porte bien son nom;on verra le résultat samedi et j'espère qu'express aura un sens sur la balance sinon bon moral et toujours motivée ,j'espère qu'il en est de même pour vous.Bonne journée et bon courage


micheline (lallaing, 59) répond Posté le 22-04-2008 à 19:13
bonsoir tout va bien pour le 2eme jour a 900 calories ,un peu fatigué j'irai coucher de bonne heure et demain sa ira mieux bonne soirée a plus


MP59(valenciennes) (59) répond Posté le 21-04-2008 à 22:55
salut tout le monde; début de semaine a 900calories ;cette journée s'est très bien passée,j'espère qu'il en est de même pour vous et que la motivation est toujours là .Bonne soirée et a plus


micheline (lallaing, 59) répond Posté le 21-04-2008 à 13:21
bonjour les filles
merci pour les encouragements, semaine a 900 calories j'espère tenir
bon courage a toutes


steph (valenciennes, 59) répond Posté le 20-04-2008 à 21:01
peser ce matin moins 1k100 je suis super contente je continue a maigrir depuis le 3 mars moins 7k100 encore 10k a perdre mais je suis super motivé félicitation a toutes et bon courage


MP59(valenciennes) (59) répond Posté le 20-04-2008 à 17:33
salut tout le monde.
Contente d'avoir de vos nouvelles ,je fais parti d'un autre groupe mais en voyageant sur les forums ,j'ai vu qu'il y avait un groupe du Nord donc je me suis incruste.Comme Chris et thmarie ,j'ai très froid mais il faut dire que le temps chez nous joue au yoyo.En début de régime ,j'ai toujours froid .Bravo a Micheline et courage a Chris ,c'est les ptits inconvénients des débuts de régime,c'est du chamboulement pour notre organisme ,il faut qu'il s'adapte aux changements.Courage+++++ a tout le monde.


thmarie (62) répond Posté le 20-04-2008 à 13:19
comme toi chris j'ai tjs frois a part ca rien d'autres
bon courage


chris (gravelines, 59) répond Posté le 20-04-2008 à 10:55
bonjour les filles,bravo micheline et MP59 vous démarrez bien moi rien mais je rentre de quelques jours de vacances en chambre d'hote en normandie.je vous souhaite la bien venue parmi nous et n'ésitez pas nous sommes là pour nous entraidés.moi je commence a avoir du mal à le suivre ce régime j'ai froid,je suis tout le temps fatiguée et je m'emporte pour des broutilles et vous les filles vous avez constaté des changements dans vos comportement bon ellez bon dimanche bisous à+



191 - 200 de 406
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen