Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


appel aux filles du 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chisa (59) Posté le 18-02-2008 à 21:16
commence aujourd'hui 18 /02, pas envie de me sentir seule.
Retour au forum
namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 13-05-2008 à 22:17
BONSOIR MURIEL
bienvenue ne t'inquiète pas ça va le faire tu verras
nous les nordistes on ai costaux ce qu'on veux on l'a
si tu as besoin d'être rebouster nécessite pas on ai la
tiens bon tu vas y arriver
bisous à +++++


chris (gravelines, 59) répond Posté le 13-05-2008 à 07:57
bien venu Muriel,pas de problème nous serons là moi je n'y arrive plus mais j'aime bien venir vous voir allez courage les filles et a bientot je dois allez bosser biz a toutes


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 13-05-2008 à 07:18
bonjour à toi Muriel, ça ira ne t'en fais pas, ce que femme veut, elle y arrive ! tu es de quel coin de dunkerque? bis


Muriel (Dunkerque, 59) répond Posté le 12-05-2008 à 21:46
Bonsoir à toutes les personnes du Nord Je m'appelle Muriel et suis de Dunkerque. J'ai 20kg à perdre. J'espère que vous m'aiderez en cas de necessité. Bisous à tous et bonne soirée


namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 12-05-2008 à 21:34
bonsoir les filles
moi je vais bien et j'ai perdue 900g je suis heureuse cela fait 3kg200 en 3 semaines
pourtant jeudi 8 mai je suis allée à un repas et je me suis laissée tenter et j'ai mangée tout ce qui me plaisais et je me suis fait plaisir et je n'ai même pas culpabilisée
le lendemain je me suis fais la galette de rattrapage et le soir soupe et fromage blanc.
gros bisous à vous et bonne soirée


manou880 (LOOS, 59) répond Posté le 12-05-2008 à 19:42
alors th marie tes vacances?
moi cette semaine -600g petit à petit maryvonne maigrie§§§§§§
ce soir grosse fatigue alors attention aux dégats
bisous A+ demain


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 11-05-2008 à 11:37
71,7 , j'ai perdu depuis le 28 avril 2,3 kg encore 7.!
bon soleil à toutes, dommage que cela ne fait pas fondre la graisse !!!!


micheline (lallaing, 59) répond Posté le 10-05-2008 à 20:11
bonsoir les filles,
pour moi la pesée ce matin -700grs malgres mes écarts ce qui me fait -4,7kl depuis le 14 avril trés contente
bonne continuation a toutes et bon courage, bon week-end


gwena44520 (moisdon la rivière, 44) répond Posté le 10-05-2008 à 11:43
Salut tout le monde je me suis pesée ce matin je suis satisfaite de moi j'ai perdu 1kg600 sur 3 semaine donc c'est bon j'ai encore 5 kg , mais ça va là ,je fait le regime à 900 cal donc on verra ce que ça dit en fin de semaine!!!bon week-end


micheline (lallaing, 59) répond Posté le 09-05-2008 à 19:17
bonjours a toutes, dure cette semaine je vois que je ne suis la pas seule avoir fait des ecarts, demain cest galette de rattrapage il faut pas que je craque j'en ait pris pour 6 mois et 20 kilos a perdre courage les filles



141 - 150 de 406
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen