Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


appel aux filles du 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chisa (59) Posté le 18-02-2008 à 21:16
commence aujourd'hui 18 /02, pas envie de me sentir seule.
Retour au forum
thmarie (62) répond Posté le 29-04-2008 à 20:47
c'est sur manou il nous faut tenir sur la longueur et tu as raison il faut aussi se faire plaisir et accepter qq ecarts
bonne journee pour demain


manou880 (LOOS, 59) répond Posté le 29-04-2008 à 18:26
la pesée, ce matin le même poids qu'avant les vacances. alors je suis contente.thmarie un petit écart bien controlé pas de probleme cela nous apprend pour aprés . c'est une répètition!!!moi louloute il m'en reste 17kg sur les 20 mais je vais piam piam un peu comme la tortue bien decide d'aller jusqu'au bout. bonne soirée


thmarie (62) répond Posté le 29-04-2008 à 14:34
j'entame ma 4eme sem mais j'ai 20 kg a perdre et chez moi les 1ers partent vite et apres ca stagne!!
je pars ds le midi a la fin de la sem j'espere resister aux tentations!
bonne sem a tts


louloute59 (59) répond Posté le 29-04-2008 à 11:00
bj nanou888 surtout que j'ai encore 18kg a perdre rien ne sert de courirre il faut partire a . . .. . ..bonne journée sous la pluie


FAFA (59) répond Posté le 29-04-2008 à 05:35
Bonjour Manou880, je vois que tu es bien matinale aussi. je n'ai pas pris le temps d'ouvrir ces messages hier soir, car je préparais mon départ de ce matin pour une petite virée sur la Lys et la Deule vers Douai.J'ai bien respecté ma première journée sans avoir faim. J'aurai une pensée pour vous toutes durant mon périple. Bonne journée. A demain sans doute


manou880 (LOOS, 59) répond Posté le 28-04-2008 à 21:00
steph la reprise pas trop dur.


manou880 (LOOS, 59) répond Posté le 28-04-2008 à 20:57
coucou,bonsoir je rentre de Bretagne pas suivi les bonnes habitudes fait qq ecarts demain la pesée le verdict? ? ?
je reprend les bonnes habitudes plus facile que je pensai!!!!mais les forums vachement important pour se motiver merci
thmarie bien -7.5 en combien de semaine?
louloute je pense comme toi je prefere faire la tortue et arriver au but!!


mimie (lesquin, 59) répond Posté le 28-04-2008 à 07:43
bonjour, ns voilà lundi, une nouvelle semaine commence après un mariage réussi avec le beau temps!
je me remets pour la énième fois à mon régime. encore 10kg à perdre.
Courage à toutes.


thmarie (62) répond Posté le 27-04-2008 à 11:09
je suis ce matin a -7kg 5 en restant au 1400 mais sans le moindre ecart encore 12 a perdre!j'avoue que flotter ds ses vetements plus le soleil quelle joie
bonne sem a ttes et bon courage tout le monde y arrivera


MP59(valenciennes) (59) répond Posté le 27-04-2008 à 11:05
salut a tout le monde;
pour moi c'est pareil Micheline,2eme semaine a 900 cal j'ai perdu -1kg ,j'ai visionné pour la semaine prochaine ça a l'air plus attrayant que la semaine dernière.Bon courage et bon week-end.



171 - 180 de 406
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen