Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 18-09-2008 à 00:28
Bonsoir à toutes je crois que se sera moi le dernière aujourd'hui (ou la première +tôt à moins que Caliméro ne dort pas encore.Contente de te relir Cissoo, finalement ça n'a pas été trop dur, il faut que tu te repose maintenant.Cela me rapel lorsque je me suis faite opérée des amidales(j'avais 29ans)au réveil j'avais l'impression de mettre pris une belle raclée tellement j'avais mal à la bouche (+ qu'a la gorge..!!!)
Sinon je n'ai pas vu le tps passé car je suis toujours à la recherche de ma pièce de théâtre, alors je voyageais sur différents sites pour trouver la perle.J'en ai trouvé une qui me semble bien au résumé mais il faut que je la lise en entière alors je l'ai imprimée.Arlette la chasse au trésor c'est pour samedi, j'en suis au préparatif et cela s'annonce bien je vais faire avancer les enfants d'étape en étape avec des choses à faire entre deux:ex:avancer à l'indice suivant sur 1 pied ou en se tenant la main ou encore faire la plus belle grimace..ect..et pour finir c'est mon mari(qui sera dans la ferme) qui leur donnera le lieu du trésor seulement si ils chantent tous la chanson qu'ils ont appris à l'école. Je pense qu'ils passerons un bon moment. Autrement je veux leur faire faire un bricolage (souvenir à garder)j'ai des petites boîtes de conserve avec leur couvercle que j'ai gardées pour faire qq chose mais je ne sais pas quoi , alors si vous avez une idée?? toi peut-être Didounette? toi qui fait plein de choses avec les enfants. . .? ? ?
bonne nuit à toutes


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 17-09-2008 à 20:30
bonsoir les filles,
je vois qu'arlette est à fond dans la marche. c'est bien. moi pas de sport ce soir le cours a été annulé. dommage. quoique j'ai fait que de courir aujourd'hui mais pas dans le bon sens. entre l'orthodentiste pour ma fille et le sport de chacun ce tantot. ça n'a pas été une journée de tout repos. alors que normalement c'est mon jour de repos.
cissoo, je vois que tu vas bien et que ton intervention s'est bien passée. tant mieux.
rachel, bon courage pour l'organisation de l'anniversaire. une chasse aux trésors chouette idée.
ce soir, je crois que le sommeil ne va pas tarder à venir. je suis claquée.
bonne soirée à vous toutes.
cissoo, soigne bien tes petits bobos. je te fais un bisou magique qui guérit tout comme je fais aux enfants que je garde quand ils se sont fait mal.
bisous à toutes et à demain j'espère



doyenne (49) répond Posté le 17-09-2008 à 17:15
Chouette de te retrouver Cissoo, à l'ordi tu parles haut et clair.
Je savais bien que tu reviendrais vite je te l'avais dit, mais tu n'écoutes pas, ah ! ces jeunes, madame, je ne vous dit pas etc. . ...
Donc bisous précautionneux sur tes gros bobos, Tyson quand même, c'était un mauvais, t'aurais dû prendre un léger. . ..


cissoo (49) répond Posté le 17-09-2008 à 16:24
coucou tout le monde!!!
et oui, je suis réveillée. Je n'ai vu mon anesthésiste que pour lui dire bonne nuit!
Chirurgie hier à 16h30, réveil à 17h20 et retour en chambre à 18h20.
Je vous passe la douleur et l'oedème, on dirait que j'ai fait un match avec Tyson.
A part ça Cissoo, c'est un surnom qui vient de Cécile, à la base Cissou, et c'est un ami anglais qui l'orthographie avec 2 "o" plutôt que "ou", et c'est plus rigolo qd je signe (sur papier) ça me permet de transformer les deux "o", en 2 yeux et de faire une bouche dessous (version tête à toto)
Pour en finir, je n'ai jamais dissipé une classe, j'étais élève modèle, ça ne change pas.
Oui, bon d'accord, je reconnais ils ne m'ont pas coupé la langue, mais comme j'ai du mal à parler, vive l'ordi!!!
bisous tout le monde


doyenne (49) répond Posté le 17-09-2008 à 13:39
La chasse au trésor : on met des indices à partir d'un début de parcours indiqué, style c'est dans le poirier que le futé suivra la piste, puis ainsi de suite, sous une pierre, sous un pot etc. . .chaque fois un indice simple, c'est des enfants, et enfin le trésor. J'arrive, je veux jouer aussi, je me sens rajeunir et carrément retomber en enfance..
Je pense que Cissoo est une contraction de son prénom.J'espère qu'on l'entendra bientôt..



rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 17-09-2008 à 12:38
Bonjour à toute, c'est vrai Jeanine quand Cisso n'est pas là il y a moins de bavardage(je crois que c'est elle qui discipe la classe hihihi). Je pense qu'elle vient de faire une bonne sieste et qu'elle se réveil au rayon du soleil derrière les vitre de l'hopital, ou il doit faire bon,elle doit se dire voilà ça c'est fait et pouvoir remercier son charmant anesthésiste de l'avoir endormi. . . Je comprend Jeanine que tu à ralumer la chaudière car il ne fait pas chaud aujourd'hui. Hier j'ai donc préparé les brochettes de bonbons et j'en ai mangé quelques uns mais les trucs gélatineux que les enfants adorent, moi je n'aime pas ça, je n'aime que les nounours guimauves au chocolat et les fraises Ta..!!!oui je sais c'est pas résonable. . ..Aujourd'hui ou demain (il n'y aura pas les enfants)il faut que je prépare les enveloppes pour le parcours de la chasse au trésor et il faut que je demande à mon mari de faire un trou pour le cacher.C'ert toute une organisation un anniversaire et j'ai envie que les ami(e)s de mon fils soient content de leur journée.
A+
J'espère qu'on aura vite des nouvelles de Cisso. Au faite pourquoi Cisso comme pseudo??
Bises à toutes
Courrage Caliméro pour tes cours
Bonne journée à toutes les autres.


doyenne (49) répond Posté le 17-09-2008 à 11:32
On n'est pas bavardes en ce moment ! on attend des bonnes nouvelles de Cissoo, on bosse, du moins vous, le climat économique est morose; he là, faut se secouer , je me parle à moi, rassurez-vous, vous n'êtes pas en cause. Enfin fait soleil, mais j'ai rallumé la chaudière, déjà , ce matin. Bonne nouvelle, elle marche ! ! dépense de gaz à partir de la mi-septembre ça fait dur dur au budget chauffage. . ..
A bientôt de vos nouvelles les filles bisous gelés.


calimero49 (49) répond Posté le 17-09-2008 à 07:20
Un petit coucou avant de partir ! Pour ce qui est de se coucher tôt, c'est pas gagné, j'ai encore trop de travail pour pouvoir y penser. Donc pour l'instant ce sera nuits courtes (1h 6h30), vivement dimanche !
Bonne journée tout le monde
bisous


doyenne (49) répond Posté le 16-09-2008 à 22:19
Moi, la seule chose qui m'endorme vraiment, c'est la télé ! un bon nanard ou un programme captivant ( ? ? ? )c'est pareil. . .Donc j'ai déplacé le poste dans ma chambre et le tour est joué,évidemment je suis seule . . ...plus simple
Les bonnes vieilles infusions de tilleul/miel - 1cac rase- et quelques remèdes homéopathiques aussi sont bons et sans risque d'addiction

Allez, bonne nuit, toutes au dodo, laissons les moutons, pas besoin de les compter, on sait qu'il y en a un certain nombre et ça suffit.
Pensée affectueuse à Cissoo, tout ira bien, nous le voulons.bises


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 16-09-2008 à 20:52
coucoul les filles me revoilà. j'ai eu bcp de lecture à rattraper. je vois que tout le monde va bien. cissoo, je te souhaite bon courage pour demain et j'espère de tout coeur que tu n'as pas trop stressé au moment de rentrer à l'hopital.
arlette, je vois que tu es à fond dans le sport. moi je suis verte mon cours de gym de demain soir est annulé.
c'est vrai que c'est plus facile avec tous ces kilos en moins.
pour ma part, je suis à - 17 kgs depuis le 3 mars. je perds de moins en moins vite. mais j'arrive tout doucement à mon objectif. - 19kgs. et je pense que ces 2 derniers kilos, je vais mettre du temps à les perdre. mon organisme a du s'habituer au régime.
le moral est un peu remonté. j'ai écouté les conseils de jeannine. moins envie de sucre et de cochonneries.
merci jeannine et toutes les autres pour votre soutien?
je vous souhaite une bonne soirée à toutes et bon courage.
vous voyez qu'on y arrive toutes, chacune à son rythme, mais on arrive à combattre notre poids.
Est-ce que certaines d'entre vous connaissent une solution pour les imsonnies. ça fait une semaine que ça dure, et la fatigue commence à se faire sentir?
bonne nuit et bisous à toutes



991 - 1000 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen