Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
calimero49 (49) répond Posté le 21-09-2008 à 15:03
Coucou tout le monde
Ce matin j'ai fait la grasse matinée, qu'est ce que ça fait du bien !
Et là je me remets au boulot histoire de pouvoir consacrer un peu de temps à mon homme ce soir ! Jeannine, si tu veux je passerai te voir un dimanche, en général je suis toute seule moi aussi. ma famille est trop loin pour que j'y aille un weekend (surtout que je travaille le samedi, donc reste que le dimanche) et mes filles sont rarement là. La grande est à rennes et ne rentre pas souvent le weekend et la petite est en BEP service en restaurant, elle travaille le dimanche la pauvre. Donc si ça te dit, quand je serai un peu moins débordée par mes cours à préparer, on peut se voir un dimanche, devant une tasse de thé (sans les gâteaux sinon JMC va pas être content !)
Bon dimanche
Bisous


jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 21-09-2008 à 10:36
Arlette, lu ce matin dans le journal " la lente agonie de la Tessoualle " j'ai pensé, vite , allons au secours d'Arlette ! Mais non, il s'agissait seulement de foot. . ..Faut dire qu'encaisser 10 buts ça fait mal. J'espère que tu n'as personne dans l'équipe.
Merci de tes propos gentils, ils s'ajoutent au soleil pour éclairer ma journée.


jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 21-09-2008 à 08:34
Bonjour en ce petit matin lumineux et froid d'un premier dimanche d'automne. . ..voilà posés le lieu, le temps et l'heure. . .
Vous espère toutes heureuses et quiètes dans vos foyers et cette pensée me fait oublier la solitude de mes dimanches..
Ce jour de réunion familiale reste, c'est connu, le plus difficile à passer, c'était autrefois le plus chargé en rencontres familiales ou amicales et il n'en apporte plus maintenant que l'écho, heureux certes, mais nostalgique.
Voilà, je soliloque ( ç'est pas douloureux ! ) devant mon clavier, vous parlant de la vie d'une vieille dame angevine ( avec cocker, faut que je parle de lui aussi sinon il se fâche ! )ça fait du bien ( de parler ) les pensées quand on ne les laisse pas déborder ça finit par comprimer la tête.
A bientôt, pardon de vous encombrer ici, tiens, j'ai perdu un kg hier, pour vous rappeler que nous sommes surtout ici des JMC Girls. . .pas, trop, de religieuses au chocolat ( maman! que c'est bon ! ) aujourd'hui. Bise bise bise bise 4 en Anjou.


doyenne (49) répond Posté le 20-09-2008 à 13:44
Vous revoila, presque, toutes là, bonjour ! Je commence par ordre alphabétique : Arlette, tu ne veux pas que je t'embauche comme jardinière ? j'ai à peu près 6000 m2 de surface à entretenir, je n'y arrive pas, c'est une jungle, faut une machette pour s'ouvrir la route. . ..continue à m'appeler Jeannine, doyenne c'est le renouvellement JMC qui s'est planté.
Caliméro, tes élèves ne mordent pas, tant mieux, le dressage sera plus facile ( oh ! ça c'est méchant, ne lis pas ! )bravo pour le kg, comme quoi on mange souvent par désoeuvrement. . .
Didounette, ta fille a raison, vis ta vie sociale et familiale oublie cet instrument de torture, remets-toi tranquillement au JMC quand tout sera passé et 2 kgs, c'est rien à perdre. . .les derniers sont seulement plus accrochés, ils font de la résistance, mets-toi à leur place !
Cissoo doit être en train de vendre son appart. . ..elle ne va pas pouvoir défendre sa cause avec bec ou dents, elle est vulnérable. . .Pensons à elle et à Rachel qui cache des trésors, elle a un chouette beau temps pour ce faire. Bisous à vous toutes, bon dimanche ensoleillé.JVM


calimero49 (49) répond Posté le 20-09-2008 à 12:31
Un petit coucou rapide car vraiment pas le temps de m'ennuyer ! La semaine a été fatigante ( et pas finie, encore un cours cet après midi) mais ça c'est bien passé. Mes élèves de BTS ne sont pas très vivants mais ils sont gentils. Faut que je prépare les cours de la semaine prochaine car j'ai mon chéri qui arrive demain. Bon weekend à toutes. Ah j'oubliais, avec tout ça pas le temps de penser à manger des cochonneries, donc - 1kg cette semaine.
Bisous


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 20-09-2008 à 09:47
bonjour les filles,
ce matin, pesée. je stagne. rien perdu, enfin si car j'avais repris du poids dans la semaine. je n'arrive pas à perdre ces 2 derniers et satanés kilos. ça me saoule. et puis repas d'anniversaire ce soir au resto (36 ans mon unique petit frère) et demain baptême du petit loulou que je garde. comment voulez vous perdre du poids dans ces circonstances. j'angoisse déjà de monter sur la balance lundi matin. je sais, me direz-vous je ne dois pas me peser lundi, mais c'est devenu une obsession je me pèse matin et soir. ma fille (11 ans) me rouspète (pour être polie). elle dit que ça me monte à la tête et elle a raison. allez on change de sujet.
arlette, dis donc ton jardin doit être nickel maintenant et t'inquiète pour ta reprise de poids. si tu sais les erreurs que tu as faite, tu vas vite rectifier le tir.
Rachel, bonne chasse aux trésors avec tes petits loustics, le temps est là. tu as de la chance.
Cissoo, j'espère que tu as meilleure tête mnt, et que tu as moins mal.
doyenne, (ça me fait bizarre de t'appeler comme ça mnt), tu as surement encore le temps pour le déambulateur.
gros bisous à toutes et bon week end sous le soleil.
je repasserais lundi car je suis de repos, remarquez après le week end que je vais avoir.



doyenne (49) répond Posté le 20-09-2008 à 00:07
Bon WE à toutes mes silencieuses, le beau temps angevin vous a sorties de devant votre machine, vous avez bien raison. Vous espérant vite de retour et en pleine forme ( au singulier, vous remarquerez ) parce que la forme, oui mais les formes , non ! bonne pesée demain, c'est l'heure de verité. Bisous


doyenne (49) répond Posté le 18-09-2008 à 19:28
Arlette, Doyenne c'est Jeannine et son déambulateur, enfin, bientôt. . ..Bises


cissoo (49) répond Posté le 18-09-2008 à 11:59
coucou,
nuit difficile mais ça va qd même un peu mieux.
heureusement que mes réunions ont lieu chez ma meilleure amie et chez ma soeur ce week-end, parce que j'ai qd même une drôle de tête (pas très symétrique)
Ce soir en route pour la région parisienne (4h00 de route) J'ai appelé le notaire pour la vente de notre appart le 26/09, il n'a toujours pas les papiers du syndic et c'est à moi de relancer le syndic. C'est le comble maintenant c'est au vendeur de faire le boulot du notaire. Alors qu'ils ne sont pas débordés par l'immobiler en ce moment!!! Enfin, j'ai appelé le syndic, tout devrait rentrer ds l'ordre assez vite mais la signature va être reportée. C'est pas le notaire qui paie deux résidences!!!!!!
Il a de la chance que je ne puisse pas parler trop longtemps sans avoir mal, et que je "m'économise" pour mes réunions du week-end.
A part ça, ras, un gaspacho m'attend, donc bon appétit!!!!
j'essaie de vous faire un coucou avant de partir, sinon, ce sera pour dimanche soir pour vous faire le bilan de mon week-end.
Bisous



calimero49 (49) répond Posté le 18-09-2008 à 01:35
Un petit coucou vite fait avant d'aller au lit, plus que 5 heures avant d'entendre le réveil sonner, dur dur. vivement dimanche. Bon rétablissement à cissoo, et bonne nuit à toutes.
Bises



981 - 990 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen