Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
cissoo (49) répond Posté le 29-09-2008 à 13:09
Recoucou,
Rachel, bon courage pour la reprise et bravo pour tes 300g.
Au fait, si ceratines veulent faire un détour par Cholet le 18 octobre après midi, je refais une porte-ouverte (sans obligation d'achat je vous rassure) simplement devant le record d'entrée de la 1ère, je remets ça!!! Il faut bien que je trouve le temps de recevoir tous les gens qui frappent à ma porte :-P
Voilà, à part ça, RAS.
bisous à toutes


rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 29-09-2008 à 12:16
Coucou les filles,encore très belle journée aujourd'hui, on va bien en profiter.Hier nous avions des amis à manger et nous avons manger sur la terasse "trop bien" comme disent les jeunes;je pense que c'était la dernière de l'année quoique on ne sait jamais..
Côté régime -300g ce matin, bof. . . enfin c'est toujours ça de pris eu. . . non de moins.Deplus encore 2 gros repas le W.E prochain en prévision (60ans de ma boîte et soirée cochon grillé. . .HOULALA)donc pour moi aussi Cissoo le reste de la semaine est à 900kcal.
Comme je reprend le travail mercredi, il va falloir que je m'organise autrement pour la préparation de mes plat.Je viendrais moins souvent sur le forum car je suis absente toute la journée.Je viendrais quand même vous lire le soir.
Bisous ensoleillé
A+


cissoo (49) répond Posté le 29-09-2008 à 07:40
Bonjour,
Jeanine, j'espère que tout s'est bien passé.
Petit coucou matinal à tout le monde, Jeanine m'a devancé de qq minutes, mais je fais qd même le rappel, vous savez la petit sonnerie qui se rappelle à vous toutes les 5 minutes, aujourd'hui c'est moi!!!!!!
Bisous et à plus tard


jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 29-09-2008 à 07:36
Bonjour à toutes, votre radio-réveil, en clignotant de l'oeil droit, vous salue bien, vous souhaite une bonne journée, restez loin de vos écrans, il fait trop beau en ce moment pour s'user les yeux sur le machin, juste un petit coucou pour dire que vous vivez heureuses on reprendra nos discussions les jours de gris. . ..Bisous à toutes


cissoo (49) répond Posté le 28-09-2008 à 19:25
Bonsoir,
les filles je ne vous félicite pas, sous prétexte que jeanine et moi-même ne jouons pas les réveils matin, tout le monde est resté au lit aujourd'hui?!?!?!. . ..
Je suppose que tout le monde a profité du beau temps et vous avez bien fait.
Au fait Arlette, tu as fini de courir? ? ??
En ce qui nous concerne, la nuit n'a pas été assez longue, sinon, promenade ce matin et petit tour tout à l'heure, ça fait du bien de voir le soleil.
Demain, super prgramme: loulou école, maman: ménage, rangement, repassage, (même si mon chéri a bien avancé ce dernier, il est en or mon homme!!!), et le soir, soirée crêpes avec les beaux parents. Ouais, je sais c'est pas très régime mais c'est promis je m'y remets sérieux la semaine prochaine et d'ailleurs pour rattraper ces 15 derniers jours, je me prépare une petite semaine à 900.
Voilà, c'est tout pour ce soir, vous aurez assez de lecture comme ça.
plein de bisous et bonne soirée!!


rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 27-09-2008 à 18:27
Contente de te relire Jeanine, j'espère que tout c'est bien passé et je te souhaite un très bon rétablissement.Aujourd'hui toute la journée ou presque dans les fournaux car demain je reçoie du monde et je n'aime pas préparer au dernier moment, comme ça il n'y a + qu'a réchauffer ou presque.pour le gouter j'ai fais des cookies avec les enfants. Je n'ai pas trop mi le nez dehors, seulement pour ramasser un peu de raisin,il y en à beaucoup cette année mais il ne murit pas vite.Je vous laisse car ma soupe sonne (thermomix), et il faut que je prépare le lit pour un petit copain de Noé qui dort à la maison cette nuit. Grosses bises à toutes et bon W.E


doyenne (49) répond Posté le 27-09-2008 à 10:21
Bonjour mes filles, me revoilou. Qu'est-ce que vous avez mincies ! ! vous n'êtes plus que la moitié de vous même, faut dire que je ne vous vois que d'un oeil. . ..
Des milliers de merci pour vos gentillesses, je reviendrai plus longuement quand l'écran me sera moins pénible, mais vous me manquez. Passez un bon WE. Bisous larmoyants


cissoo (49) répond Posté le 27-09-2008 à 09:02
Coucou,
c'est à moi que revient la lourde charge de vous réveiller en l'absence de Jeanine.
Plein de gros bisous à elle, et prompt rétablissement! Vivement que tu reprennes ton poste car tes bons mots nous manquent.
A part ça, un petit tour à la piscine ce matin avec le petit loup, c'est juste parce qu'il attend ça depuis longtemps, mais comme il toussote depuis un moment, ce sera la version express.
de mon côté, merci pour tous vos conseils "anti-aphte", mais avec les cicatrices je ne pouvais pas mettre ce que je voulais, mais maintenant ça y est, je suis opérationnelle. Faut dire, que contrairement au week-end dernier, ma semaine a été assez calme côté parlote.
Il semblerait que le soleil soit décidé à nous tenir compagnie ce week-end, alors profitons-en!!!
Bonne journée et à bientôt


rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 26-09-2008 à 17:38
Rectif(je n'était pas encore dans mon assiette à 12h59 je n'avais pas manger)il fallait lire pub au lieu de but(ou avais-je la tête)et en plus je vous ai dis des bétises il n'y a pas de JMC c soir c'était c matin, j'ai vérifié mes sources. . .très douteuses..hihihi.
Il fallait lire aussi Florence Foresti et non Forestier. Houlala bon comme personne n'est sur le forum y a pas de problème.
A+


Hélène (49) répond Posté le 26-09-2008 à 17:32
coucou à toutes! me revoilà après quelques jours de vacances chez mes enfants; j'ai pouponné et balladé mes petits enfants ( 9 mois et 3,5 ans ); il faisait super beau ( 28° samedi et dimanche, nous étions au Pont du Gard,joli coin)en Anjou il devait faire plus frais. . .
j'ai relu tous les petits mots avec plaisir; Cissoo, pour les aphtes( c'est sans doute guéri maintenant)il y a " Aphtigel" ou "Pansoral" efficaces et rapides, sans ordonnance.
je reviendrai bavarder plus tard, j'ai plein de linge à repasser et ranger!!
c'est super les vacances mais quel bazar quand on rentre ! bisous. . .



951 - 960 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen