Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 26-09-2008 à 12:59
Coucou tout le monde, j'ai loupé la 2 c matin. Je crois qu'il y a JMC aussi c soir sur la 2 j'ai vu de la but. A voir mais si ça me déprime je ne regarderais pas. Hier soir j'ai regardé Florence Forestier sur la 6 j'ai passé un bon moment de rire,il faut que je fasse gaffe car je risque de prendre des kilos. . .et bien oui une bonne rigolade vaut un steck il parrait. . ..hihihihihi.HAHA j'ai de l'humour aujourd'hui je me sent en pleine forme ce doit être le beau temps. Jeanine doit être à son laser comme nous n'avons pas de nouvelle, grande penser pour elle (hé Jeanine revient vite nous voir).
Bises à toutes A+



cissoo (49) répond Posté le 26-09-2008 à 09:59
Coucou,
réaction à chaud à l'émission de ce matin: j'avais raison ce matin, j'aurais du rester au lit!!!!
mille bisous et à bientôt


cissoo (49) répond Posté le 26-09-2008 à 07:54
debout les filles!!!!!
eh ben, ça traine en ce moment!!!
je dois avouer que si ça n'était pas pour l'école, je serais bien restée au lit ce matin.
Et demain, réveil de bonheur aussi, j'emmène loulou à la piscine. J'ai des idées parfois, je m'en veux à moi-même!
A part ça, RAS, le petit traintrain quotidien, j'ai révé de déménagement cette nuit, c'est peut-être un signe, mais il faut espérer que ça se passera mieux que dans mon rêve.
Voilà, je vous laisse vous réveiller.
Bonne journée à toutes.


rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 25-09-2008 à 12:56
Salut les filles, belle journée en perspective. Ce matin je suis allée au marché de Chateau-Gontier(53 pr celles qui connaissent)j'ai fais mon dernier petit tour, car après j'aurais repris le boulot et je pourrais y aller que pendant les vacances. Je me suis offert une jolie casquette pour remplacer tous mes foulards, mais je ne sais pas si je vais oser la mettre. Mon mari lui dit qu'il faut que je ne mette plus de foulard dè ma reprise de boulot, comme ça les collèges(environs 300. . ..) se feront à ma nouvelle tête tout de suite.Alors je ne sais pas encore, je crois qu'il faut que je le fasse d'abord en famille, je veux dire parents frère soeur car chez moi c'est pas un problème ils sont abitués à me voir avec mes tout petits cheveux.Sinon j'ai fais aussi le tour de plusieurs magasin pour voir ce qui se fait en centrale vapeur, encore à étudier..
Jeanine tu es super équipée en informatique, moi je n'ai pas de webcam et même pas la DSL dans mon trou de campagne(problème d'être à la limite de 2 départements)
Bises à toutes et bonne journée
A+


cissoo (49) répond Posté le 25-09-2008 à 08:19
Coucou matianl,
je vois jeanine que tu as repris ta place de réveil matin :-)
Quel beau temps ce matin, le soleil brille, il fait chaud, on va faire un tour à la plage!!!!!
Oui bon d'accord, le soleil c'est la lumière du salon, la chaleur: le radiateur soufflant de la salle de bain et la plage: ma baignoire!
Mais si on n'a plus le droit de rêver tout éveiller. . .. . .
Enfin, bon courage pour la journée et à plus tard.


doyenne (49) répond Posté le 25-09-2008 à 07:52
Bonjour, il est l'heure de se lever !
avez-vous bien dormi ?

Bonne journée, gaie et facile, et à bientôt.

Si vous voulez, msn : j.v6@hotmail.fr
(webcam )

Bisous


cissoo (49) répond Posté le 25-09-2008 à 00:06
juste qq mots pour vous souhaiter une Bonne nuit pleine de jolis rêves, et une bonne journée à celles qui sont déjà au lit et qui ne liront ce mot qu'à leur réveil!
Plein de bisous et à plus tard. . .


jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 24-09-2008 à 16:51
non, je n'étais pas là, je boudais dans mon coin, toute une journée seule, je me suis dit " elles vont bien voir, je ne leur dirai même pas bonjour. . ..

quand même contente de vous retrouver toutes , j'admets que vous puissiez avoir quelques occupations de mères de famille travaillant, circonstances atténuantes, mais ne recommencez pas !

Rachel, reste toujours Shakespeare ou Molière quand on est en panne d'idées, faut voir grand et le classique c'est classique, tiens !

Cissoo, il existe un pansement buccal, un vernis ou approchant, qu'on dépose sur la plaie, ce n'est pas très confortable mais ça soulage " urgodermyl "

Bisous fachés


cissoo (49) répond Posté le 24-09-2008 à 10:53
Coucou tout le monde,
me revoilou!!! un peu débordée ces jours-ci, entre livraison, formation, aquagym. . .aïe, aïe, aïe, ça fesait longtemps, bonjour les courbatures!!!
Enfin, je suis à nouveau copine avec mon maillot de bain, même s'il ne faut pas que je croise un miroir dans cette tenue.
Jeanine, c'est quand ton opé? ? ?
Arlette, toujours un planning chargé de mille activités. . .
Caliméro: en cours particulier avec ton chéri? ? ??
Didounette, je suppose que tu as du trouver plein d'idées pour occuper toute ta petite troupe aujourd'hui, vu le temps??
Rachel, j'espère que t troupe à toi va se décider, car en effet, ce n'est pas si facile d'apprendre un texte, de le mettre en scène et tout et tout. Et la santé? ? ?
Hélène: t'es ouuuuuu? ? ?
En ce qui me concerne, le mal aux dents est terminé depuis longtemps, mais ce fichu aphte ne veut pas me lacher la grappe, il est aussi tenace que les kg!! euh, d'ailleurs en ce qui concerne ces derniers, il faudrait que je m'y remette, entre la famille et l'opé qui m'a donné de bonnes raisons de manger des glaces,. . ...sans commentaires!!!!
Bon, je ne vous ennuie pas plus longtemps, je vais occuper le petit loup, même s'il joue bien tout seul, c'est quand même plus sympa à 2!!!
plein de bisous et à plus tard


rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 24-09-2008 à 10:23
Calme, calme calme c'est le creux le vide ou le manque d'inspiration. . ..HOULALA les filles vous êtes où ououou.Même Jeanine n'est pas là ce matin . Ce doit être le mauvais temps qui vous garde sous la couette hihi. C'est vrais ces derniers jours je n'ai pas vu les minutes passées car je suis toujours dans mes lectures pour le théâtre, j'en ai repéré 2 ou trois qui pourrais convenir mais il faut que tout le groupe soit ok. Nous nous retrouvons mardi prochain et j'espère qu'il y aura une décision de prise car pour apprendre le texte nous avons déjà du retard. . .. Hier ma centrale vapeur m'a lachée donc je suis allé chez ma maman qui en à une (qu'elle n'aime pas)qui ne lui sert pas.Vu le prix que ça coute il ne faut pas racheter à la va vite, je l'avais acheté pas cher chez Ldel et voilà le résultat.J'espère Cisso que ta bouche ne te fait plus mal?!Que toi Didounette tu t'en sort avec tous tes enfants(cause mauvais tps ils ne peuvent pas sortir!!!)Toi Arlette toujours dans le sport?? c'est cool quand une vendeuse vous propose une taille en dessous que vous ne pensiez.Caliméro cours, cours, cours toujours des cours??!! et ton chéri là ,pas là??!!Et toi Jeanine je ne t'oublie pas, je te souhaite bon courage pour ton laser, c'est quel jour exactement?j'espère que j'ai oublié personne sinon excusez moi, a oui Hélène que deviens-tu? ça fait un baille.
Bises à toutes
A+



961 - 970 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen