Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
doyenne (49) répond Posté le 09-10-2008 à 13:32
Vous êtes trop mignonnes ma Didou, ma Cissoo, désolée d'être aussi envahissante, mais c'est vrai que je n'ai rien à faire moi, et mon nombril n'a rien de réjouissant, il ne suffit pas à ma contemplation. . .
Soigne-toi ma Cissoo, la gastro laisse en flanelle, surtout virale, t'as pas de chance pour rencontrer ton notaire, l'autre fois c'étaient les dents qui t'amoindrissaient alors qu'il faut être d'attaque pour affronter cet espèce, selon mes souvenirs encore recents. . ..
J'ai l'impression qu'il y a des loupiots qui ont de la chance de t'avoir Didou. . .
Bonne journée, bisous pas grognons du tout. . .


cissoo (49) répond Posté le 09-10-2008 à 10:52
Coucou rapide,
désolée de cet abandon, mais ça fait des années que j'échappe à la gastro, du coup cette année, elle s'est vengée et j'ai un peu eu du mal à remonter la pente.
Je vois que tout le monde a été bien occupé.
De mon côté, les prochains jours vont être chargés; Ménage et repassage en retard, samedi départ pour la région parisienne, on finit de vider la cave, j'en profite pour aller voir mon amie coiffeuse pour une petite couleur ( y en a bien besoin) après c'est dimanche chez ma soeur en Picardie au milieu de mes 3 grds neveux et nièces, et lundi rdv chez le notaire (enfin!!!!), puis retour à cholet.
Mardi, visite du marché avec la classe de loulou, mercredi préparation de ma présentation de jeudi, jeudi: présentation (avec 12 invités mini, c'était le challenge du mari de l'hôtesse:-P) vendredi petit repos, samedi Porte-ouverte on ne le dira jamais assez!!!!!
et après petit repos dominical.
Bon, il faut que je me mette au ménage à la lessive et au repassage, youpi!!!!
bisous à toutes et haut les coeurs, il fait beau!!!!


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 09-10-2008 à 10:43
t'inquiète jeannine,
on est tjrs là, mais certaines de nous sommes très occupés. mais ce n'est pas pour cela que l'on ne pense à toi.
tu vois, je suis là moi. et alors, ton oeil comment va t'il? ? ??
je te souhaite une bonne journée. mais petits loupiots se réveillent, il faut que j'aille bosser. mais, j'essaie de revenir ce soir.
gros bisous à toi, et non, tu n'es pas toute seule. comment on pourrait se passer de toi, notre jeannine, avec son humeur, ses beaux mots.
Et les filles, dites à Jeannine, un coucou, sinon elle va croire que l'on pense plus à elle.
bisous à vous toutes
la turquantoise


doyenne (49) répond Posté le 09-10-2008 à 09:53
Toujours pas grand monde, on s'est déjà tout dit ? encore une belle histoire d'amour qui fait pschitt ?

Je vous laisse, quand vous voudrez les filles, bien à vous toutes


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 08-10-2008 à 08:53
ah, je me sens moins seule aujourd'hui en vous lisant toutes.
jeannine, j'adore le croisic (et toutes les villes environnantes le pouliguen, la baule, guérande). j'y ai passé de super vacances avec mon chéri.
arlette, dois s'occuper de ses malades.
cissoo, sous la couette à soigner sa gastro. (j'espère que ça va mieux quand même depuis dimanche)
rachel, au boulot
caliméro dans ses cours.
qu'est-ce que nous sommes bien occupés ns les femmes. des super-woman en puissance.
pour ma part, ce matin ménage (rien de réjouissant) et après marathon comme ts les mercredis après midi (sport des enfants oblige)
et ce soir, mon moment à moi le sport.
je suis contente de toutes vous avoir retrouvé.
pour le programme, les grammes partent doucement mais surement.
je finis bientot le programme, mais je viendrais quand même vous faire un coucou amical.
bonne journée sous la grisaille angevine
Biz


doyenne (49) répond Posté le 08-10-2008 à 07:51
à répéter demain et les autres jours à venir. . ..
JMC m'a coupé la parole, serais-je trop bavarde ?donc je me sauve, vous fais un bisou et attends vite de vos nouvelles, de bonnes nouvelles, au fait maigrissez-vous ? moi c'est très petit petit..Bisous, bisous


doyenne (49) répond Posté le 08-10-2008 à 07:42
Bonjour mes angevines favorites, gardons nos habitudes et ouvrons le ban ( je me parle à la 3ème personne !)Je suis partie un petit peu vers l'océan proche, Le Croisic, vous dev ez connaître toutes, j'y ai une petite chose à peine plus grande qu'une boîte à chaussures mais on voit la mer du minuscule balcon. . ..ça change. . .
Je vois que la vie vous accapare, donc je vous propose une devise : Famille, Travail, Forum de telle manière que ce dernier reste toujours présent dans vos activités impératives - Du moins pendant la période où j'aurai besoin de vous. . ..Après. . ..mais je ris, j'aurai TOUJOURS besoin de vous et je garde l'espoir d'une rencontre au printemps prochain, toutes belles et amincies.
Sérieusement, pour une fois, vous m'apportez de la vie, des histoires de travail, de courage, de bénévolat, nous sommes bien les femmes. . ..Vous ai-je déjà dit que j'avais créée une famille entièrement féminine ? 2 Filles, 3 petites-filles, 1 arrière-petite-fille. Nous avons aussi eu une chienne pendant 16 ans et lorsque ma fille nous a offert Mozart le cocker, Jean a dit " enfin ! je me sens moins seul . . .Faut dire qu'il était pied-noir super méditerranéen où la prédominance mâle ne fait pas question.
Il n'en a pas moins été un père attentif et bienveillant pour sa tribu qui l'a entouré jusqu'à la fin. . .
Voilà mes autres filles du FTF ( voir plus haut )une journée qui commence et appliquons la devise de Mark Twain, donnons-lui la chance de devenir le plus beau jour de notre vie, à ré


calimero49 (49) répond Posté le 07-10-2008 à 20:37
Coucou
Je passe donner des nouvelles, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment car le boulot m'accapare vraiment. Mes nuits sont courtes en ce moment, mais je commence à m'organiser, mais il va quand même falloir qu'on arrête de me demander de faire des heures en plus. C'est que les cours, il faut les préparer un minimum avant ! Pour répondre à jeannine, je ne suis pas à l'éducation nationale, je suis vacataire, et je donne en plus des cours particulier. Je travaille lundi et mardi toute la journée en lycée et je donne des cours particuliers tous les soirs, mercredi après midi et samedi toute la journée. Voilà pour quoi je ne passe pas beaucoup sur le forum en ce moment. Bonne soirée à toutes et donnez des nouvelles. Que deviens-tu jeannine, ton humour me manque aussi.
Bon j'ai des copies à corriger, espérons que les notes seront bonnes.
Byebye
Bisous
A bientôt


rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 07-10-2008 à 18:37
Coucou rapide, car entre le boulot, les sortie, les enfants, le mari et mon théâtre je n'ai plus beaucoup de tps pour venir vous lire. Je me porte bien -400g sur la balance hier tout doucement mais surment.J'espère qu'Arlette aura à peu près beau pour son séjour à Lourde.Et Jeannine que deviens-tu? y a un bail?!!J'espère que tu nous a pas abandonné pour aller sur un autre forum, tu humour me manque.Cisso toujours dans le feu de l'action avec tes bougies. Caliméro? ? ?? et toi Didou bonne journée demain avec tes enfants.a+ car bagages des enfants à faire car ils dorment chez mamie c soir, +faire repas+préparation de ma pièce de théâtre. BizBiz


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 07-10-2008 à 10:41
Soigne toi bien cissoo. quelle saleté de virus que la gastro. elle arrive super de bonne heure cette année.
repose toi et reprends des forces. bisous de loin. hi, hi,
et les autres où êtes vous? ? ?? arlette, doit être arrivée à lourdes à l'heure qui l'est.
bonne journée à vous toutes et à plus



911 - 920 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen