Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
cissoo (49) répond Posté le 03-10-2008 à 07:55
driiiing,
je suis encore la première, et bien Jeanine en panne d'oreiller? ? ???
Je suis matinale mais guère réveillée, simplement j'ai plein de choses à faire aujourd'hui et pas sûre d'avoir le temps de vous faire coucou ce soir avant de partir pour le week-end.
Bisous à toutes, bonne journée, bonne soirée Rachel, et bon week-end. . .


cissoo (49) répond Posté le 02-10-2008 à 23:32
bonne nuit tout le monde!
Caliméro, tu as eu raison de profiter de ton chéri. Qt à la micro bio, c'est qd même plus sympa que la bioch, en ce qui me concerne, y a pas photo. . ..
J'ai oublié ce matin, on m'a demandé pour loulou, mais aussi pour nounours. aïe, aîe, aïe, heureusement qu'il ne sait pas que je le surnomme comme ça (Arlette ne cafte pas, STP). Dc mon chéri est ingénieur en informatique et jongle sur son poste principal à Cholet, et deux autres sites: Colombes et Vélizy (les 2 en région parisienne), et de tps en tps à l'étranger, mais ça c'est moins souvent.
Qt à Nathan, je suis un peu furax car on a choisi ce prénom parce qu'on l'aimait forcément, mais aussi parcequ'à l'époque c'était pas à la mode, sauf que comme tt le monde prend des noms qui ne sont pas à la mode et bien 3 ans après ils sont au top 5!!!!!
Enfin, si prochain il y a, on lui donnera un nom super à la mode, ou on l'appellera "scénic, picasso, twingo ou autre":-P
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne nuit pleine de jolis rêves.
Bisous


rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 02-10-2008 à 22:01
Coucou, contente de te relire Caliméro, je ne savais pas que l'on bouvais avoir des minis cours hihihi.Cisso,Nathan c'est mignon,il fait parti du top 5 des prénons les + donnés (si si ils l'ont dit à la TV c soir).C soir je suis moin en forme qu'hier soir, je suis naze malgré une soirée + calme qu'hier, il faut que je reprenne le rythme.Aujourd'hui j'ai vu le médecin du travail, je suis APTE, mais alors lui il devrait se mettre en arrêt car il est molmol(comme dise les réunionnais)Je crois bien que si j'avais eu une jambe cassée il ne s'en serait même pas rendu conte.Bon je vous laisse, je vais me coucher car demain boulot et demain soir c'est le grand soir de ma boîte. . .J'ai eu l'invitation aujourd'hui. . ..la classe. . .. si la soirée est à la hauteur de l'invit ça promet. . .je vous raconterais tout ça samedi. Je ne pense pas avoir le tps de venir vous lire demain car la soirée démare à 19h et je termine le travail à 16h30. le tps de me faire belle et aussi d'emmener les enfants chez mes parents, et il y a aussi quelques colègues qui doivent passer prendre l'apéro.Nous serons environ 1400. . .pas chez moi . . . à la soirée hihi
Bonne nuit à toutes BIZBIZ


calimero49 (49) répond Posté le 02-10-2008 à 12:27
Coucou tout le monde ! Désolée de cette interruption, mais j'ai préféré passer mon temps libre avec mon chéri, déjà que j'en ai pas eu beaucoup. Mais vous allez me revoir puisqu'il est reparti ce matin. Il est dans l'avion à l'heure qu'il est. Je l'ai emmené à Nantes ce matin et il a bien failli rater l'avion car la circulation à Nantes le matin, c'est une horreur. Bref je n'ai pas trop respecté le code de la route et il a eu son avion ! Donc me voilà de nouveau seule ! Et je vais pouvoir me reconcentrer sur le régime parce que là, j'ai pas été très sage. Mais bon fallait fêter mes 40 ans déjà, et puis on est allé manger au restaurant (très chic) où ma fille fait son apprentissage, c'était super. Vraiment très bon (heureusement car c'est pas donné mais on a pas été déçus, en plus c'est ma fille qui nous a servi, c'était sympa).
Sinon côté boulot, je ne chôme pas, car en plus des cours de biochimie, je fais maintenant des cours de microbiologie, car la prof qui devait les faire a changé d'avis. Donc vendredi dernier, mon emploi du temps a changé et j'ai eu un weekend pour préparer 11 heures de cours de bioch et microbio pour les premières et deuxièmes années, le lundi et le mardi suivant. Bref je ne m'en suis pas trop mal sortie, mais ça n'a pas été facile ! Donc au lieu de passer un weekend tranquille en amoureux, j'ai passé tout mon dimanche devant mon PC pendant que mon homme faisait le ménage. Le pauvre, j'ai honte. Bon je vais m'arrêter là. Bisous à toutes. Bye


cissoo (49) répond Posté le 02-10-2008 à 08:06
Eh non, j'ai vraiment réussi!!!!
La nuit a été plus calme. Nounours est revenu!!! :-)))
pour celles qui me l'ont demandé et pour les autres aussi, Loulou, s'appelle Nathan, il a 3 ans et 1/2 et une pêche d'enfer. Habituellement c'est une marmotte, mais en ce moment il est un peu agité la nuit et les siestes sont difficiles à démarrer, mais après il dort pdt 2h00.
Didounette, je vois que tes mercredis sont bien occupés par tes propres enfants, tu ne gardespas les autres ce jour-là??
Jeanine, courage, ce n'est que partie remise, tout ira mieux la prochaine fois.
Arlette, je pense que tes valises sont prêtes?
Rachel, félicitation, que d'activités à reprendre. Je ne connais pas la pièce dont tu nous parles, mais selon les horaires de représentation, pourquoi pas?!
Hélène et Caliméro, vous êtes passées où? ? ?? ? ??
Bisous brumeux (vous avez vu le temps? ? ?)


jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 02-10-2008 à 08:04
Drelin drelin. . ...voilà la cloche !
non ce n'est pas moi que j'annonce, mais le reveil.
Bonne journée, belles angevines a tout à l'heure


cissoo (49) répond Posté le 02-10-2008 à 07:57
coucou tout le monde,
j'ai battu Jeanine sauf si elle est en train de taper sur son clavier en même temps que moi


doyenne (49) répond Posté le 01-10-2008 à 23:34
Quand je pense que je n'ai pas regardé le feuilleton Françoise Sagan parce que je le trouvais trop long et ennuyeux et je viens de lire le feuilleton en 2 épisodes de Rachel en me régalant. . .Comme quoi on a raison de choisir ses auteurs.
C'est une belle journée de femme active avec un travail à l'extérieur qui continue ensuite autrement à la maison. . .

Et pour finir, le théatre, pour toi et les autres et c'est de la culture aussi, comme le repas d'ensilage. . ..mais une autre culture..
Tu dois déjà dormir, je te souhaite un bon repos, merci d'être venue nous dire tout ça, respect à toi, Madame !


rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 01-10-2008 à 22:20
SUITE: c'est pas assez long pour tout écrire. Alors oui je vous disais donc que je me lance dans la mise en scène.c'est une nouvelle expérience pour moi, je fait du théâtre (amateur) depuis l'age de 16ans. C'est une comédie "mes meilleurs ennuis" et il y aura 10 acteurs à diriger, bon pour le moment nous attendons (et oui encore)l'accord de la SACD pour pouvoir la jouer.+ de détail la semaine prochaine, je vous donnerais les dates de représentation si il y en à qui sont interressés. J'ai mes parents qui tiennent des chambres d'hôtes pas loin de chez moi donc si vous trouvez que Chemazé(53) c'est trop loin. . .hihihi non non je ne fais pas de pub. . ..bon ok un peu.
Aller je vous laisse, la douche et puis au lit car oui je travail demain houlala.Avant de dormir je vais regarder le catalogue de jouets que j'ai rapporté du boulot, les garçons ont déjà fait une sélection.C'est pratique c truc car on n'a pas à faire les magasins de jouets mais la commande est à faire de bonne heure.Aller bonne nuit, je vais dormir avec le père Noël. . .hihihi.
A demain BIZBIZ à toutes


rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 01-10-2008 à 22:07
Coucou les filles, me revoilà enfin, quelle journée!!!.Après le stress de ce matin avant de partir, ma rentrée(pas des classes..)c'est très bien passée malgré un après midi un peu long.Finalement le foulard sur la tête était de rigueur.Ce soir j'avais aussi le repas del'enssillage pour demain à préparer(pr 8 pers), le repas de ce soir, mon repas pour demain midi(car je mange sur place malgré mes 10kms)et le gâteau d'anniversaire(au chocolat. . .chute faut pas le dire à JMC. . .quoi?.!!) pour mon mari qui à pris 35 ans aujourd'hui.+ mettre le linge à laver, les garçons à s'occuper(bon ok ils se débrouillent quand même..),+ le passant de ma veste à recoudre car évidemment il me lache aujourd'hui et puis venir vous lire(mais là c'est un plaisir).Jeanine garde bien le morale car nous sommes là pour t'aimer. Et puis nous. . . comment on fait si nous n'avons notre petite note humoristique quotidien. . ..alors pas de baisse de forme Jeanine on garde le rythme, une, deux,une, deux. . .aller hop une petite blague par ci et une petite citation par là.Et c'est reparti..hihi.Cissoo j'espère que cette nuit sera meilleure que la nuit passée, il à quel age loulou?, c'est quoi son prénom? Il profite tjrs que papa n'est pas là pour embèter maman?!!Que fait ton mari pour être en déplacement?Arlette prépare bien ta valise.Didou je pense que ton cour de gym doit être fini à cet heure bravo.A oui j'oubliais, hier soir réunion théâtre, nous avons enfin choisi 1 pièce et je me lance pr la mise en scène.




931 - 940 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen