Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
doyenne (49) répond Posté le 01-10-2008 à 17:00
Le mauvais temps de ce matin vous a fait revenir vers vos écrans, voila de quoi rendre la pluie plus sympa. . ..et prouve que vous n'avez rien en commun avec les escargots, mais nous le savions déjà. . ..
Désolée ma pauvre cissoo, demain je chuchoterai, des fois que ton bout de chou ait encore saboté ta nuit, quel âge a-t-il au fait ?
Je te rappelle le mot de Winston Churchill a qui on demandait le secret de son grand âge bien conservé : NO SPORT ! alors ménage-toi. . ...
Je me souviens Didou, des mercredis où s'entassait tout ce qui n'avait pu se faire les autres jours dans le planning des enfants, cela ne change pas finalement, le sport, la musique, la danse, c'est itou pareil. . .
Arlette, le prestige de la femme en blanc. . ..le rêve masculin parait-il, c'est vrai que ça symbolise une personne attentive aux autres. . ..et tu en es une. . .Bon voyage, dis bonjour à Marie pour moi.
A demain, j'espère que Rachel sera bien. Bisous automneux


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 01-10-2008 à 11:32
bonjour les filles,
quel sale tps sur le maine et loire aujourd'hui. grisaille et pluie se sont invitées. j'espère qu'il fait beau dans vos coeurs au moins.
bon courage à rachel, pour sa reprise d'activité.
cissoo, tu dois être encore dans les préparatifs de tes portes ouvertes.
jeannine, nous n'arriverons donc jamais à te battre, tjrs la 1ère. et alors, ton oeil veut faire de la résistance. garde le moral et tes bons mots quand même.
Arlette, bon courage pour le voyage à Lourdes. je pense que cela doit être fatiguant.
pour ma part, aujourd'hui, c'est après midi marathon, entre courir emmener mon fils au foot, ma fille au poney et faire quelques courses entre les gouttes.
mais ce soir, sport et ça c'est mon moment à moi. bon moment de détente et de souffrance (dur, dur les cours se passent avec un militaire). mais les résultats sont là.
je vous souhaite une agréable journée sous vos parapluies.
bisous à toutes et peut être à ce soir



doyenne (49) répond Posté le 01-10-2008 à 08:43
salut, coucou, bonjour, etc. . ...c'est une sonnerie à répétition. . ...

Mets un beau foulard et sois belle et fière, Rachel, c'est une médaille qui témoigne de ton courage,et tu peux être aussi tête nue, si ce n'est la crainte de t'enrhumer, les regards n'ont rien à dire qui ne soit tendre envers ceux qui livrent la bataille..
J'essaierai de venir me réchauffer à la flamme de tes bougies Cissoo, un retour vers le bon vieux temps a toujours un coté nostalgique, à condition de retrouver ses radiateurs bien actifs en rentrant chez soi. . .
Je vous embrasse, je reviendrai vous em..enn. . .parler dans la journée, hier c'était opht et faut recommencer, alors petit moral, aimez-moi, je crie vers vous, je souffre, ça c'est mon coté mélo théatre, pas que toi Rachel !!


cissoo (49) répond Posté le 01-10-2008 à 08:34
Coucou,
Jeanine ne crie pas si fort, STP, la nuit a été longue.
Entre les courbatures de l'aquagym d'hier soir, la chute du lit de Loulou a 2h00, et sa décision à 4h00 de devenir un grand et de ne plus faire pipi ds la couche pdt la nuit, le tout avec mon nounours qui est en déplacement. . ..
je suis un peu dans le brouillard ce matin!!
enfin, bonjour à tout le monde qd même


doyenne (49) répond Posté le 01-10-2008 à 08:27
Salut, coucou, bonjour, bonne journée c'est le reveil, je vous interdis de me balayer d'un revers de main, encore 5 minutes, je reviens. . ..


rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 30-09-2008 à 15:04
Grand bonjour chaleureux pour vous réchauffer car les températures sont +tôt fraiche aujourd'hui.Jeannine la forme (pas les formes..)revient je vois,j'adore ça. . .
Cissoo bonne préparation pour tes futures porte ouverte, les fêtes de fin d'année arrive à grand pas tu vas pouvoir faire des décos de tables à thèmes qui donnerons envis à toutes tes clientes qui se jetterons sur tes bougie.
Arlette c'est bien que tu accompagne les malades.Mes beaux-parents(à la retraite)emmènent régulièrement des anciens en balade, malheureusement la semaine dernière il y à une dame qui à eu des fuites sur leurs sièges de voiture toute neuve, ma belle-mère n'était pas très contente. . .
Didounette pour demain se sera foulard(il fait trop froid et mes cheveux sont encore trop courts)J'ai commencé à ne + rien mettre mais ce n'est pas facile.Et j'adore ma nouvelle casquette, mais je ne peux pas travailler avec.
Et toi Caliméro que deviens-tu?? ça fait un petit temps qu'on n'a plus de tes nouvelles!!toujours dans les cours?un nouveau poste??
bonne fin de journée à toutes
pour moi c soir réunion théâtre, hier soir c'était l'APE. Je croix que demain matin le réveil sera dur.Je vous raconterais ma reprise.
BizBizBiz à toutes


cissoo (49) répond Posté le 30-09-2008 à 14:15
Coucou,
j'ai un peu trainé aujourd'hui, mais je vois avec joie que Jeanine a repris son poste.
Concernant mes portes ouvertes, j'ai prévu un cache-nez et étant donné le nombre de bougies allumées, on aura pas froid!!!
A part ça, RAS, mon chéri est en déplacement jusqu'à demain, mes beaux parents étaient seuls chez eux, du coup ils sont venus squatter. Conclusion: ce soir aquagym avec joli papa, première réunion de l'association de parents d'élèves, et demain matin re piscine avec loulou et sans doute Papi. Un beau planning!
Je prépare mon affiche de porte-ouverte, j'espère simplement qu'elle aura plus d'impact que la précédente.
Bisous à toutes


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 30-09-2008 à 10:31
un petit coucou vite entre deux biberons et changements de couches. hi,hi,
je suis la 2ème ce matin, personne n'arrivera à battre jeannine sur ce terrain là.
bonne journée ensoleillée mais fraiche à vs toutes.
bisous


jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 30-09-2008 à 06:50
BONJOUR ! haut et fort, bonne journée..
Merci à toutes de vos attentions, mon oeil va mieux, je donne moins l'impression de vouloir tourner à droite avec ce clignotant constant. . .pas d'allusion politique ici, seulement anatomiquement parlant. . .déjà que je me suis fait étaler aux dernières municipales. . ..
Cissoo va prendre froid avec ces portes ouvertes, c'est plus la saison, ma belle, et le chauffage est cher. . .Si je peux je viendrai, mais je refermerai derrière moi, je crains les courants d'air. . .
Bonne reprise Rachel, tu réintègres pleinement la vie, on te verra moins, peut-être, mais ça sonne la fin d'un intermède douloureux, alors Bravo ma puce, prends soin de toi tout de même !
Didou, tu es tellement nous toutes. . .Dés qu'on change de silhouette on se précipite dans ses fringues et la vérité sort de là, j'ai gardé des vétements taille 52 pour voir comment c'était l'an dernier..Tu imagines à mon âge les penderies encombrées, je ferais mieux de jeter, mais ça témoigne. . ..
Merci Arlette de donner de ton temps, c'est formidable de s'investir ainsi, bon voyage, bon courage, as-tu vu l'ordination de Mgr Delmas ? grandiose, temps superbe, une vraie fête très signifiante. . .
Bisous sereins à vous toutes, sans exception, j'aime tout le monde ce matin, profitez-en, allez tchao. . .


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 29-09-2008 à 20:29
coucou les filles, voilà une revenante. vous deviez penser que j'avais disparu. et bien non, je suis tjrs là. mais j'ai des journées très chargées en ce moment et peu de tps pour moi. je prds kan même le tps de vs lire et je vois que tt le monde va + ou - bien.
c'est vrai qu'avec l'arrière saison que nous avons, ns n'avons pas trop envie de rester devant l'ordi (je parle de moi biensur). je continue mon petit bonhomme de chemin tranquillement, mais je n'arrive tjrs pas à me séparer de ma chère et tendre balance. elle est sympa avec moi, en ce moment - 600 grs. et je vois mon objectif atteint. quoique je me demande si je ne devrais pas encore perdre 3-4 kilos en plus. j'ai commencé à me faire une garde robe, car celle de l'année dernière, je nage dedans. j'ai perdu 2 tailles pour presque - 18 kilos. et je me suis plaisir en rentrant dans les boutiques ou avt je n'osais pas rentré. et je me suis laché, j'ai fait chauffer la carte bleue. quel plaisir de reprendre le gout des vêtements sympas.
enfin, voilà ma petite vie.
Jeannine, j'espère que ton oeil va mieux.
Cissoo, tes ventes marchent -elles bien?
Rachel, bon courage pour la reprise, alors foulard ou pas ? et la casquette? ? ??
Arlette, tu es une femme formidable pr tous les bons soins et la chaleur humaine que tu apportes à nos anciens.
et puis pardon, pr celles que j'oublie.
biz à toutes
bonne soirée



941 - 950 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen