Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
cissoo (49) répond Posté le 07-10-2008 à 07:54
un rapide coucou,
surtout pour que Didounette ne se sente pas trop seule.
J'ai une gastro depuis dimanche, je suis totalement HS.
je reviendrais qd ça ira mieux.
Bisous


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 06-10-2008 à 20:32
je radotte, je vous vous souhaite 2 fois "une bonne soirée". c'est que je veux que vous passiez vraiment une bonne soirée.
pour ma part, ce sera devant la télé avec mon cher et tendre.
à demain, si vous le voulez bien.


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 06-10-2008 à 20:31
et bien alors, du coup je me retrouve toute seule ce soir, devant mon écran.
arlette partie, j'espère que vous allez toutes revenir. sinon, je risque de m'ennuyer sans vous.
j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week end.
bonne soirée à toutes et bon courage à Arlette pour cette semaine qui ne sera pas de tout repos pour elle et tous les autres bénévoles qui vont partir à Lourdes.
bonne soirée à vous toutes et surement à demain.
amicalement
la turquantoise


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 05-10-2008 à 20:29
merci arlette, pour ts tes renseignements. c'est sympa. je vais alors me désabonner dès cette semaine.
mais je continuerais à venir sur le forum, car je pense que cela me fera du bien de papoter avec vs toutes.
et ns continuerons de cette façon à ns donner des nvelles.
j'espère que vous avez toutes passées un bon dimanche, malgré le tps de chien qu'il a fait. de l'eau, de l'eau et encore de l'eau. super dimanche.
les enfants ont tourné en rond toute la journée et n'ont pas arreté de se chamailler. génial l'ambiance à la maison. demain c l'école. un peu de calme à la maison.
bonne soirée à vous toutes
et à demain si vous le voulez bien.
bizous


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 05-10-2008 à 11:12
coucou, et bon dimanche à toutes.
comme tu dis arlette, il vente sur le maine et loire ce matin. et le tps est tristounet, ça y est nous sommes rentrés dans la mauvaise saison.
hier après midi foot avec mon zizou à moi, (8 ans). j'étais frigorifiée après ses deux matchs. le vent était glacial par moments. contente quand même d'avoir vu mon petit mec se donnait à fond sur le terrain, malgré ses deux défaites.
alors les filles, qu'à donner la pesée d'hier matin. - 400 grs pour ma part. plus qu'un kilo et j'aurais atteint mon objectif.
arlette, ton désabonnement s'est bien passé ? ? ? je ne vais pas tarder à le faire moi aussi. sinon, je suis totalement d'accord avec vous, mon budget courses à gonfler depuis que je suis le programme. même si les résultats sont là. mon porte-monnaie fait un peu la tronche.
ah, petite question ? ? ?? je suis le programme à 900 calories, savez-vous si je peux reprendre le 1400 par la suite. car je ne veux pas me résteindre comme une malade pdt toute ma vie non plus. je ne veux surtout pas reprendre. mais pas rester à 900, tout le tps. pouvez vous me renseigner? ? ?
sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
Biz à toutes


rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 04-10-2008 à 15:25
Coucou et oui j'ai fait la grasse mat car couché à 3h45 c matin.Hier soir suberbe soirée que j'ai passé, pour les 60ans de la boîte ils n'ont pas fait les choses à moitié:Repas gastro, danseurs avec draps suspendus, ventrilogue(celui du"grand cabaret" le la 2), défilé pour présenter la collection Hiver 2008 et été 2009 (nous au boulot nous sommes déjà sur la collection hiver 2009)et pour finir un super orchestre "CRYSOS" avec environs une dizaine d'artiste.C'était super, il y avait 4 écrans géants pour que l'on puisse mieux voir.Et on nous à aussi offert le livre qui retasse la vie de "Longchamp" depuis 60ans un très beau livre.
Et c soir on remet ça avec soirée cochon grillé et comme artiste un magisien, cela sera + petit mais très bien aussi
A+


jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 04-10-2008 à 07:40
Bonjour, je vous laisse dormir ce matin, c'est we, quoique Caliméro bosse, qui ose dire que l'Education Nationale est paresseuse ? à moins que tu n'appartiennes pas à l'EN ?
Je ne me soumets pas au système de pesée hebdo, je vérifie assez ponctuellement mon poids, assez invariable, mais je n'aime pas me fixer une date précise. . ..Je suis une femme libre !
JMC est une base diététique, de bon sens et qui me parle tous les matins de moi, sensation agréable d'exister, pour le reste je m'organise..Parlez-moi de la façon dont vous utilisez le programme et ce qu'il vous apporte, ça m'interesse vivement. . .
A tout bientôt bisous maintenant affectueux. . ...



calimero49 (49) répond Posté le 04-10-2008 à 00:48
Coucou
C'est bien calme aujourd'hui, tout le monde est déjà parti en weekend ? Bon bah moi je vais me coucher, je travaille demain matin. Alors bonne nuit à toutes et bon weekend. Bisous


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 03-10-2008 à 09:54
bonjour les filles, je vois qu'il y a compèt. pour savoir qui sera la 1ère chaque matin. et ce matin, jeannine s'est fait coiffée au poteau par cissoo. chose très rare.
je vois que tout le monde est débordée. ce soir, c'est le week end, alors profitez en pour décompresser. bonne journée à vous toutes et bonne pesée demain matin.
biz à toutes


doyenne (49) répond Posté le 03-10-2008 à 08:57
Bonjour mes jolies, mais si j'était là ma Cissoo, pas loin, tu sais dans la file d'attente, la petite vieille pas pressée, qui laisse passer les autres parcequ'elle a le temps, c'est moi, pas l'autre qui brandit sa canne en disant que l'âge lui donne des droits et passe devant. . ..encore que des fois, un petit coup d'épaule pour sortir ma Cissoo de devant. . ...ça me tente !
Beau prénom Nathan, prophète hébreu contemporain de David, environ 900 ans avant JC ( pas Jacques Chirac,! )alors voyez pas si moderne que ça mais de tous les temps, il pourra facilement être le jeune Nathan, puis tonton Nathan, et papy Nathan alors que certains prénoms vieillissent mal.
Jean, mon mari qui avait aussi un prénom inusable, était aussi ingénieur informaticien et se baladait à travers le pays ( l'Afrique ) pendant que je gardais le foyer, et c'était la guerre à l'extérieur, pas toujours simple. . .( guerre d'indépendance qui n'épargnait personne)
Ma petite-fille Anne habite Colombes. . . tu vois plein de points commun, Cissoo, alors pousse-toi..
Pendant que Rachel trouve le temps de danser, Caliméro planche pour donner le meilleur aux autres, Arlette s'occupe des autres..Tu vois Caliméro il n'est pas mal non plus ce forum, micro organisme et si représentatif d'une société féminine. . ..bonne, bonne journée, jvm



921 - 930 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen