Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
coco (jumièges, 76) répond Posté le 10-07-2008 à 18:05
bonjour tout le monde
le soleil n'est pas au rendez vous aujourd'hui mais j'espère qu'il sera là lundi car chez nous c'est la remontée de la seine par tous les bateaux, alors c'est pique nique au bord de l'eau pour les voir
bonne soirée à toutes


cissoo (49) répond Posté le 10-07-2008 à 15:23
coucou,
décidement, le soleil est parti en vacances, mais il reviendra bien un jour. . .
A part ça, rien de particulier à signaler, . . .
Plein de bisous


coco (jumièges, 76) répond Posté le 09-07-2008 à 17:42
bonjour à toutes
bravo à toutes pour vos résultats, on va les avoir ces kilos en trop, on va y arriver.
chez nous pas trop de soleil, ça nous manque .
bonne soirée à toutes et à demain


calimero49 (49) répond Posté le 09-07-2008 à 15:16
Bonjour tout le monde. Un peu plus de soleil aujourd'hui, ça fait du bien. Pourquoi pas pour le pique-nique, ça pourrait être sympa ! Bisous


cissoo (49) répond Posté le 09-07-2008 à 14:12
coucou,
je refais un petit pont pour les nouvelles qui ne vont pas lire tous les messages précédents.
Moi, j'ai 35 ans, un petit loup de 3 ans , un chéri, et toute le petite famille habite Cholet. Côté poids, ça ne s'avoue pas pour l'instant, si ce n'est qu'il a 3 chiffres pour 1m70, que je dois perdre un peu plus de 30kg au total et que j'ai craqué ce matin. . ..je suis monté sur la balance, verdict, j'ai changé de dizaine!!!!!!!
C'est promis dès que je retombe à 2 chiffres, J'AVOUE!!
Contente de voir qu'il y a du monde ds les parages. . ..
un jour peut-être on se fera un pique-nique: concombre, tomate, jambon blc et salade de fruits :-)
Bisous et à demain.


titounette49 (49) répond Posté le 08-07-2008 à 16:14
je vient de prendre les nouvelles nous sommes pas loin des unes des autres moi aussi je suis d'angers j'ai commencé le 23 juin une perde de 2 kg ça me va j'y vais petit a petit pour ne pas avoir de surprise plus tard, je vois que tout monde vont bien c'est super de se sentir bien dans sa tête et dans son corp je vous souhaite une bonne continuation a bientôt de vous relire bise à vous toutes


calimero49 (49) répond Posté le 08-07-2008 à 15:15
Bonjour coco et didounette, bienvenue sur le forum. Moi je mesure 1m52, je ne te dépasse pas de beaucoup didounette, depuis le 19 mai je suis passée de 62 à 58 kg, j'ai franchi cette satanée barre des 60 kg. Je vise les 50 mais pas pour tout de suite, il va me falloir encore du temps. Sinon j'ai 39 ans et j'habite Angers. Voilà, bonne journée à tout le monde et à bientôt.


cissoo (49) répond Posté le 08-07-2008 à 13:37
Un rapide coucou pour souhaiter la bienvenue aux petites nouvelles, et un salut amical aux "anciennes":-)


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 08-07-2008 à 11:15
salut les filles,
j'ai enfin trouvé un forum ou il y a des filles du 49.
je me présente magalie dite "didounette", j'ai 37 ans, 2 enfants (11 et 8 ans). j'ai commencé le programme depuis 4 mois et je suis à presque - 14 kilos. poids de départ 79 pr 1 mètre 50 et demi (et oui, je tiens à mon demi centimètre). j''espère arriver à 60 d'ici peu. je tiens le bon bout.
j'habite dans un petit village près de Saumur. Et vous ? ? ??
bonne journée à toutes et à bientôt peut être
A+


coco (jumièges, 76) répond Posté le 08-07-2008 à 09:55
bonjour à toutes
@ Arlette, comme promis je viens faire un tour sur ton forum et merci au autres de m'accepter
j'ai 44 ans, mariée ,2 enfants 23 et 21 ans, j'ai commencé le 14 avril et est perdu 8.2 kg, je suis contente de moi car je n'ai jamais autant perdu avec les autres, j'en ai encore 20 à perdre et 3 mois d'abonnement (minimum) .
bonne journée à toutes et toi Arlette profite bien de tes petits enfants



1211 - 1220 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen