Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
cissoo (49) répond Posté le 07-07-2008 à 21:27
coucou,
pas trop de temps pour tapoter jusqu'à jeudi, mais je pense à vous et je vous envoie plein de bisous!!!


cabochard (49) répond Posté le 05-07-2008 à 21:02
bonsoir à toutes,
Moi aussi ce n'est pas formidable, moins 300 g ce matin, enfin c'est mieux que rien. Je me suis remise au sport en m'aidant de la formule coach sur DS que j'empreinte aux enfants.Ils proposent de faire des activités phisiques mais aussi des questions sur l'alimentation, c'est pas mal comme formule. Allez, bon week-end et bisous à Arlette. A+


titounette49 (49) répond Posté le 05-07-2008 à 13:04
bonjour à vous toutes la pesé de ce matin pas super 500gr ça pouvais être mieux mais il ne faut pas faire d'écart car la balance nous le fais savoir le moral en prend un coup mais bon je vais repartir du bon pied j'aurais moins d'invitation la semaine prochaine félicitation pour celle qui on perdu sans doute plus raisonnable que moi bon week-end à vous toutes a la semaine prochaine biz


calimero49 (49) répond Posté le 05-07-2008 à 09:40
Recoucou. Bravo Cissoo pour tes 3 kg, c'est encourageant ! Et Marie c'est normal d'avoir des périodes stationnaires, le corps résiste à l'amaigrissement, il aime bien avoir des réserves ! De la patience, et de la persévérance voilà ce qu'il nous faut. Bye.


calimero49 (49) répond Posté le 05-07-2008 à 09:36
Coucou tout le monde, seulement - 300 g ce matin, bof bof, mais bon ça reste à la baisse ! J'aurais préféré perdre encre un peu plus avant de partir en vacances, mais tant pis ! Il me reste encore une semaine ! Bon weekend à toutes.


marie (49) répond Posté le 05-07-2008 à 08:37
bonjour je suis du49 j/ai commence le 19 mai j/ai perdu7.5kg mais je suisdepuis plusieurs semainessur un poids fixe;pas toujours motive je fais une pose a condition de ne pas reprendre a bientot


cissoo (49) répond Posté le 05-07-2008 à 08:32
Rapide coucou: -3kg, c'est top!!! et super motivant pour la suite des évènements.
Je vous embrasse et vous souhaite un très bon week end, laisser plein de messages, comme ça j'aurais de la lecture lundi!!!!


cissoo (49) répond Posté le 04-07-2008 à 20:44
Bienvenue à Coco si elle pass par là pendant mon absence,
merci arlette
bisous


calimero49 (49) répond Posté le 04-07-2008 à 13:02
Et oui ça fait 2 ans qu'il est parti travailler au Québec. J'espère pouvoir partir définitivement dans un peu plus d'un an. En attendant je fais des allers retours ! Bon là j'attends qu'il se connecte sur msn, il devrait bientôt se lever ! Faut faire avec le décalage horaire pour se parler !


cissoo (49) répond Posté le 04-07-2008 à 12:05
Je ne comptais pas tenir la chandelle!!!!
Je ne peux qu'imaginer, mais en effet, 5 mois sans se voir, ça ne doit pas être évident.



1221 - 1230 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen