Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
calimero49 (49) répond Posté le 29-06-2008 à 10:34
Bonjour marie, bienvenue parmi nous. 8.5 kg c'est super. Moi dans le même temps je n'en ai perdu que 4 ! Il m'en reste encore 8 au moins. Plus j'aimerais bien mais bon faut pas rêver, je n'ai jamais été très mince ! En plus je fais beaucoup de sport, donc y a du muscle sous toute cette graisse. le problème c'est qu'on ne le voit pas, lol. Quand on les verra, je commencerai à être contente. Mais là c'est déjà mieux parce que j'ai commencé à perdre des centimètre, et j'ai réussi à m'acheter de nouveaux vêtements , alors qu'avant quand j'allais faire des essayages je repartais en général bredouille et presque en larmes après ce que j'avais vu dans la glace. Maintenant j'arrive à me regarder sans me trouver monstrueuse. Ca fait vraiment du bien au moral. Bon dimanche tout le monde, je vais aller faire mon jogging dominical.


marie (49) répond Posté le 28-06-2008 à 22:34
oui bonjour je suis moi aussi du 49 j/ai commence le19mai et j/ai perdu8kget 500grje suis assez contante de moi mais je pense que les autres vont etre plus difficile a perdreil faudrait que j/en perdre encore10 a 11kg encore du boulot et pas facile a eliminer car tres tres lontemps quil sont la a bientot


titounette49 (49) répond Posté le 28-06-2008 à 22:15
bonjour arlette déjà 7.8kgs en moins c'est bien parti on se sens mieux puis nous avons des résultats sur notre bilan de santé ça nous oblige a faire un peut de sport j'ai vu que vous avez 61 ans moi aussi avec des petits enfants mes il y a pas d'age pour se refaire une silhouette et une bonne santé bon week-end à vous


titounette49 (49) répond Posté le 28-06-2008 à 11:15
pour moi bon résultats 1kg5 en moins sa fait plaisir mes je ne sais pas si sa va duré les premiers jours je perd et puis après sa ralenti je garde le menu a 1400kg je pense que l'on dois moins craquer je vous dis a la semaine prochaine avec beaucoup courages bon week-end a vous toutes


cabochard (49) répond Posté le 28-06-2008 à 10:11
Ce matin pesée, je n'ai rien perdu depuis samedi dernier, mais cette semaine j'avais essayé le régime à 900, trop dur pour mois j'avais tendance à grignoter entre les repas. Dès aujourd'hui j'attaque le menu à 1400 pour enfin perdre la semaine prochaine. Bisous à toutes surtout à Arlette et bon week-end.


calimero49 (49) répond Posté le 28-06-2008 à 08:40
Bonjour tout le monde (il y a enfin un peu de monde sur ce forum ^^). Verdict de la pesée ce matin : - 300 g, c'est pas terrible mais bon c'est mieux que rien et c'est toujours à la baisse. Ca me fait un peu plus de 4 kg en 6 semaines. Je perds toujours plus ou moins de poids en fonction de mon cycle, là c'est ma première semaine de prise de pilule et j'ai toujours du mal à perdre du poids à ce moment là. Les hormones, allez y comprendre quelque chose. J'aimerais encore perdre 1 ou 2 kilos avant de partir en vacances dans 2 semaines. Sinon j'ai 39 ans (bientôt 40 !), 2 grandes filles de 20 et 17 ans, un ex-mari qui me laisse tranquille maintenant (ça n'a pas toujours été le cas) et l'homme de ma vie que j'ai rencontré plus tard (enfin ça fait presque 8 ans maintenant quand même, déjà le temps passe vite). Mais depuis 2 ans il travaille au Québec, alors on ne se voit que 2 fois par an. Donc dans 2 semaines je serai en route pour Québec. Alors je risque d'être absente du forum pendant un mois. Je raconterai mes vacances après (enfin si ça intéresse quelqu'un). Bref je suis pressée de partir et j'espère arriver là bas avec le moins de kilos possible. Bon j'arrête de raconter ma vie, et dîtes nous si vos balances ont été gentilles ce matin. Bon weekend à toutes (je crois pas qu'il y ait de messieurs).


cissoo (49) répond Posté le 27-06-2008 à 20:35
je me sauve pour le week-end,
bisous à toutes, j'attaque lundi, mais je serais chez les beaux-parents, j'essaierai de ne pas trop m'éloigner du programme.
A lundi.
Bon week-end à tous


cabochard (49) répond Posté le 27-06-2008 à 18:53
Bonjour à toutes,
Tout dabord merci à Arlette pour les renseignements sur ta perte de poids, je trouve que c'est bien, et vous parler me fait du bien Attention demain prise du poids, celà m'inquiète. . .mais grace à vous c'est promis je refait le régime et sans baisser les bras. A+


titounette49 (49) répond Posté le 27-06-2008 à 13:31
j'ai changé profil pour mieux nous reconnaître pour moi ça va la première semaine va bientôt ce terminée j'ai vu mon médecin ma tension et bonne les résultats sanguins aussi j'ai commencé par le menu a 1400 calories la semaine prochaine aussi je ne veux pas allée trop vite pour pouvoir mis tenir et surtout pas reprendre je vois qu'il y en n'a qu'on du mal a perdre mais faut persister on n'ai la pour se soutenir donc je vous souhaite a toutes bon courage et n'oublier pas que nous pouvons posé nos questions a m cohen


cissoo (49) répond Posté le 27-06-2008 à 10:13
Heureuse de constater que je ne suis pas la seule. . . à être bavarde!!!



1241 - 1250 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen