Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
nath (49) répond Posté le 15-05-2008 à 08:59
bonjour à toutes,

un petit coucou tout d'abord pour vous féliciter d'avoir perdu c'est génial. En ce qui me concerne je reste au point mort pas un gramme de perdu mais je continue. Il faut dire que ma vie est très mouvementée en ce moment car je déménage et je suis très stréssée car les choses n'avancent pas aussi vite que je le souhaiterais. Vivement la fin du mois j'y verrais un peu plus clair. Autre gros défaut je ne bois pas assez donc je comprend cette aiguille sur la balance qui affiche la même chose.

Pourtant je ne suis pas au bout de mes peines il me reste encore 8 kilos à perdre. Bonne journée à vous toutes et bravo encore


LilieB49 (49) répond Posté le 10-05-2008 à 20:56
Bonsoir à toutes,
Pour moi cette semaine - 1,2 kg en moins. Ce qui fait 2,7 kg de perdus en 2 semaines, je suis très contente..
Bonne soirée.


CHRIS (49) répond Posté le 07-05-2008 à 07:58
aujourd hui on fete notre premier mois de regime les filles pour moi je suis contente car j ai tenu un mois c est exeptionnel je n aurai cru et le plus merveilleux c est que ma balance affiche-7kilos j en suis tres fiere mais il faut dire que c est tres dure je me suis couche plus d une fois avec lafaim il me reste encore 6 kilos encore a perdre mais je vais m accrocher et je vous remercie encore car je lit tout les jours vos messages et c est eux qui m enpeche de craquer encore mille merci et je vous etes a toutes que du bonheur. au fait arlette j habite a 10 minutes de jalesme bon etablissement


nath (49) répond Posté le 05-05-2008 à 13:42
un petit coucou à vous toutes Résultat de la balance pas bougée d'un poil mais je sais pourquoi mes mains ont trouvé le paquet de gâteau et il est vrai que je me suis régalée mais cette semaine j'ai décidé de ne pas me laisser tenter Bon je vais trouver une bonne excuse en me disant qu'avec mon déménagement je me sens vidée et que j'ai eu besoin de me faire plaisir maintenant que c'est fait je compte être assidue Ajujourd'hui encore un tas de choses à faire une vraie course
Arlette où se situe le centre d'autiste dont tu parles car je travaille dans la santé et je n'en ai pas entendu parlé
bienvenue à celles qui nous rejoignent
profitez du soleil un peu timide


cerise (La Bohalle, 49) répond Posté le 05-05-2008 à 12:02
Bonjour a toutes , bienvenue aux nouvelles.super week end prolonge avec du soleil , et des grammes supplémentaires je m'en doutais mais je me suis détendues et amusees cette semaine repas de récupération et j'espére samedi une baisse.J'espére que vous avez profitees du beau temps. A+


LilieB49 (49) répond Posté le 03-05-2008 à 19:50
Bonsoir,
La fameuse pesée a eu lieu ce matin. . .
Et résultat -1,5kg. . .


mamicloclo (49) répond Posté le 03-05-2008 à 10:24
Bonjour à toutes et bienvenue à Birgit. Tout mon petit monde est reparti et je me sens à nouveau bien seule et tristounette. Heureusement il fait beau et le jardin n'attend que moi. Ca va m'ocupper les mains et l'esprit. La balance pas sympa ce matin, mais je m'en doutais. Je n'ai pas fait très attention hier. Je vais redresser la barre. Bonne journée à vous et bon WE aussi.


CHRIS (49) répond Posté le 02-05-2008 à 13:05
aujourd hui c est repos avec le soleil moral au beau fixe et l aiguille de la balance qui continue a descendre dans le bon sens tout va bien enfin car j ai passe vraiment deux semaines tres difficile bon courage a toutes et on tient bon (on va etre les plus belles cet ete )


birgit (49) répond Posté le 02-05-2008 à 09:54
Bonjour à toutes,

J'ai commencé le 7 Avril et je viens de m'apercevoir qu'il y a un forum pour les filles du 49 donc me voilà, j'ai 50 ans et 10 kgs à perdre, j'en suis à presque 3 de perdus, c'est dur de ne pas grignoter mais on s'accroche et de lire le forum cela m'aide beaucoup et quand je suis tentée je viens faire un tour sur le forum.
Bon, maintenant je vais aller perdre quelques calories en allant faire le ménage, berk. . ... A+


mamicloclo (49) répond Posté le 01-05-2008 à 09:17
Coucouc les filles du 49 ! Juste un petit mot pour vous souhaiter un bon 1er mai. J'ai des invités, (donc pas beaucoup de temps pour l'ordinateur, ni pour le régime d'ailleurs !), mais quels invités !!! Noah a 1 mois et demi et c'est mon troisième petit-enfant. C'est un amour et je pouponne à fond. Bises à toutes.



1281 - 1290 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen