Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
nath (49) répond Posté le 30-04-2008 à 10:27
bonjour les filles
j'ai du pain sur la planche je suis en plein déménagement donc cartons cartons.
arlette super tu t'es fais plaisir ça compte. les frustrations ça gache tout.
tiens bon chez ton frère je me doute que cela va être pas si facile.
bon courage à toi chris le soleil revient cela va nous motiver.
bonne journée à toutes


CHRIS (49) répond Posté le 29-04-2008 à 07:23
salut les billes et bienvenue a toi lilieB49 le matin au reveil je lis les nouveaux messages devant mon bol de cereales et ca me motive pour le reste de la matinee et sa c est genial mais plus les semains passen et plus je me dis que cela va etre tres dur et tres long en esperant ne pas craquer allez bon mardi a vous toutes


nath (49) répond Posté le 28-04-2008 à 20:30
bonsoir les filles.
les enfants sont bien arrivés avec pleins de choses à me raconter c'est un vrai régal qui celui là ne me fera prendre aucun kilos.
aujourd'hui l'après midi fut plus difficile j'ai ressenti un manque, j'avais froid mais il faut dire que je suis très fatiguée en ce moment j'ai accumulé trop de travail et ça je le sais. Bienvenue à toi lilieB49 et courage. bonne nuit à toutes


mamicloclo (49) répond Posté le 27-04-2008 à 23:11
Bonsoir à toutes. Bienvenue à LilieB49, rassure-toi à ton âge les kilos ne sont pas encore installés, tu les perdras plus vite quà 50 ans !!! Nath, super ton bonheur. Merci de nous le faire partager. Mes enfants et petits enfants sont loin et quand ils viennent c'est une vraie fête. Profites-en bien. Bonne nuit.


LilieB49 (49) répond Posté le 27-04-2008 à 17:40
Bonjour les filles,
Je viens me joindre à vous..
J'ai 24 ans et un peu (bcp) de kilos à perdrent. . .


nath (49) répond Posté le 27-04-2008 à 16:51
bonjour les filles
bon je sais il fait beau et je suis devant mon ordi mais j'avais envie de vous faire partager ma joie.
Tout d'abord la balance devient ma grande copine. ce matin perte de 800grammes alors si je compte bien j'ai fondu de 5kilos et 400grammes. Je commence à le sentir dans mes pantalons.
Autre grand bonheur mes enfants rentrent de vacances ce soir après 15 jours seule je vais pouvoir les serrer fort dans mes bras. Je déteste la solitude. beurk
bon je vais profiter un peu du soleil à plus tard les filles


CHRIS (49) répond Posté le 27-04-2008 à 16:17
coucou les filles mes efforts ont etes recompense -1 kilo depuis le 7 avril -6 kilo mais c ect v raiment difficile car le soir je rentre crevee apres une journee de reunions d entretien etc. . . heureusement que ma college est toute l annee au regime comme cela elle m evite de prendre ces delicieuses gourmandises devant la machine a cafe allez a plus maintenant c est ballade en velo avec mon mari et bon courage a toutes et merci pour votre soutien vous etes geniales


cerise (La Bohalle, 49) répond Posté le 27-04-2008 à 09:29
bonjour tout le monde .Ma balance a ete gentille - 700gs je descends petit a petit .Le soleil est la ,il fait un bien (on l'attendais).hier balade et garde des petits enfants .bon week end a+


mamicloclo (49) répond Posté le 26-04-2008 à 22:41
Coucou les filles du 49. Bien nase ce soir. J'étais au jardin toute l'après-midi et j'ai même attrappé des coups de soleil !!! Je suis contente, j'ai dompté les mauvaises herbes qui envahissaient mon allée et en même temps mon envie de manger !!! Génial, non. Je suis crevée, alors dodo . A+.


alex (49) répond Posté le 26-04-2008 à 22:02
Bonsoir les filles
Encore un peu décue ce matin sur la balance je n'ai rien perdu je stagne en ce moment. Mais le beau temps arrive alors ca me remotive pour pouvoir porter des petites tenues d'été. Et vous comment c'est passé votre semaine? Bonne fin de week end à toutes et à bientot de vos nouvelles



1291 - 1300 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen