Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
Titoune (49) répond Posté le 12-06-2008 à 08:42
bonjour à toutes!

Moi aussi je me pèse tous les jours et parfois même deux fois par jour, j'ai effectivement du mal à faire autrement.Pour l'instant tout est positif - 3kg800 depuis le 2 Juin.Quand avez-vous commencé votre programme? Bonne journée à toutes


calimero49 (49) répond Posté le 12-06-2008 à 00:23
Coucou Arlette. Effectivement je me pèse tous les jours, je sais qu'il ne faut pas mais pour l'instant je n'arrive pas à faire autrement !! Je vais essayer de passer à un jour sur 2 ! Si je m'écoutais je me pèserais plusieurs fois par jour, je sais que c'est ridicule mais bon, c'est plus fort que moi. Sinon j'ai remis une ceinture avec mon jean, ça c'est un signe ! j'ai encore plein de vêtements qui attendent que je puisse les remettre dans mon armoire, j'ai hâte de les sortir! Mais ça va venir, il faut être patient. Bonne soirée ou bonne nuit (je sais je suis du genre couche tard).


Titoune (49) répond Posté le 10-06-2008 à 13:11
Bonjour à toutes!

Quelques jours que je n'ai pas participé..peut-être trop de soleil qui me pousse à être plutot dehors que sur mon pc.J'ai attaqué le programme à 900K que je me modifies un peu car purée de carottes et céléris : beurk! je varies les légumes.Depuis le 2 Juin j'ai perdu 2k400..je suis contente mais il m'en reste encore 25!! côté sport je m'y suis bien remise, je fais entre 1hr et 2hrs de vélo elliptique par jour.Encore courage à toutes et particulièrement à celles qui en plus d'avoir à gérer un programme comme celui-ci, gère des problèmes personnels assez grave..vous êtes très méritantes alors bravo!!
RDV pour une bonne bouffe à la fin de notre programme!!


calimero49 (49) répond Posté le 10-06-2008 à 12:25
Bravo Marie, reste motivée et si tu n'as pas le moral n'hésite pas à venir te confier sur le forum. Brissac c'est pas loin d'Angers, on pourrait peut être se rencontrer un de ces jours, si ça te tente dis le. Sinon ma balance est enfin déscendue en dessous des 60 kg, ça fait vraiment plaisir et c'est encourageant. J'ai atteint mon premier objectif, le prochain sera 55 kg. Je préfère penser par pallier, ça paraît moins long comme ça. Bonne journée (ensoileilée pour une fois).


marie (49) répond Posté le 10-06-2008 à 07:07
moi aussi je suis du 49 de brissac j/en tamme ma4é semaine j/ai perdu 5kg il faudrait que j/en perdreencore15kg se serait super mais ,!!!est que je vais y arriver j/ai eu des gros problemes de sante un cancer et 2rechutes le mari qui est parti pendant les traitements cela aide a plonger plus loin depuis je suis a l/invalidite et comme je suis sous morphine je ne peux plus conduire pour l/instantalors il y a beaucoup de stress cela me donne une motivation a quelque chose a bientot


calimero49 (49) répond Posté le 09-06-2008 à 15:34
C'est vrai que c'est calme ! Le 49 est-il en grève ? Bon hier j'ai couru 13 km, j'étais fière de moi, d'habitude je me contente de 8 km. Les 2 derniers km étaient difficiles mais je les ai eus ! Sinon je guette désespérément ma balance, je suis pile à 60 kg de puis quelques jours et j'ai hâte de voir enfin apparaître un 5 à la place du 6 !
Bonne journée tout le monde.


calimero49 (49) répond Posté le 07-06-2008 à 17:58
Bonjour. Bon ça y est, ma balance s'est enfin décidée à bouger, malgré un resto japonais jeudi soir. Ca me fait 3 kg en moins en 3 semaines. Pourvu que ça dure !
Bon weekend à toutes.


calimero49 (49) répond Posté le 06-06-2008 à 14:56
Bonjour tout le monde, j'en suis à ma troisième semaine et pour l'instant un peu plus de deux kg de perdus. Je sais que ça va être difficile car j'ai déjà fait beaucoup de régimes et j'ai repris à chaque fois plus que ce que j'avais perdu. Et à chaque nouveau régime, je perds très lentement, malgré le sport.
Bon weekend à tout le monde.


Titoune (49) répond Posté le 06-06-2008 à 08:40
Bonjour arlette! et les autres!

Merci pour ton soutien. je me suis pesée hier soir et j'ai perdu 1k8 depuis Lundi.C'est un bon début même si effectivement il y aura des paliers parfois décevants.J'ai choisi pour la semaine prochaine le programme à 900K, j'èspère pouvoir tenir car cela manque vraiment de matière grasse et cela rique d'être un peu fade ! en complément je fais entre 30mn et 1hr de vélo elliptique par jour.Bon courage à toutes


Titoune (49) répond Posté le 04-06-2008 à 09:27
Bonjour à la Team du 49!

J'habites Morannes à coté de Chateauneuf Sur Sarthe.J'ai 29 ans, un mari, un petit graçon et des chevaux! voila pour les présentations.J'ai "profité" de ma grossesse au maximum va-t-on dire et maintenant les kilos sont bien là! 10 mois d'allaitement malgré le bonheur n'ont rien arrangé! maintenant j'ai 25 kgs à perdre et j'ai commencé Lundi.Aujourd'hui Mercredi (-1,2 kgs), plutôt encourageant.Bon courage à toutes et tenons le coup!!



1261 - 1270 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen