Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
birgit (49) répond Posté le 04-06-2008 à 07:49
Bonjour à toutes,

Je te réponds Calimero tout de suite car tu n'es pas la seule dans ce cas là, j'en fais partie et la balance reste sur place car je me dis qu'au bout d'un certain temps le régime s'essoufle et que peut-être arrivé à un certain poids on stagne !!!! mais surtout il ne faut pas se décourager et conserver les bonnes habitudes. . ..
Bonne journée à toutes,
A+


calimero49 (49) répond Posté le 03-06-2008 à 23:15
Bonjour tout le monde. Pas grand monde sur ce forum ! Que devient le Maine et Loire ? De mon côté, c'est stagnation totale, ma balance est irrémédiablement bloquée sur 60,7 kg depuis plus d'une semaine, je commence à en avoir marre !! J'espère qu'elle va finir par bouger, sinon je la jette par la fenêtre.


Alex (49) répond Posté le 02-06-2008 à 17:59
bonjour je suis du 49 aussi, j'espere avoir le méme courage que vous en tout cas, car je commence juste aujourd'hui et j'aimerais perdre 10kG. Bonne chance a tous.


calimero49 (49) répond Posté le 30-05-2008 à 12:49
Bonjour Marie, je te souhaite d'atteindre ton objectif et de retrouver un peu de joie de vivre, visiblement ça n'a pas toujours été facile pour toi. Alors je te souhaite plein de courage.
Sinon bonne journée à toutes.


marie (49) répond Posté le 29-05-2008 à 20:45
BJR A TOUTES DU49 VOILA PL QUE J/ENVOIE DES REPONSES MAIS JAMAIS RIEN JE SUIS DE BRISSAC QUINCE J/AI COMMENCE ILYA 10JOURS POUR L/INSTANT CELA MARCHE MAIS J/ETAIS PARTI POUR20KG IL NE FAUT PAS SE DEMOPRIS BCP DE POIDS APRES UNE GRAVE MALADIE AVEC 2RECHUTES ET PENDANT CETTE MALADIEDEPART DU CONJOINT TOUT POUR ETRE TRES TRESMAL PENDANT PLUSIEURS ET MEME ENCORE C/EST POUR CELA QUE J/ESSAIES POUR ESSAYER DE ME CHANGER


marie (49) répond Posté le 29-05-2008 à 13:50
bonjour a toutes celles du 49 moi je suis de brissac quince j/ai commence voila ma2 semaine j/ai perdu4kg j/enaiencore15kg a perdre bon courage a toutes


calimero49 (49) répond Posté le 29-05-2008 à 00:46
Bonjour
Moi aussi je suis du 49, Angers plus précisément. J'ai 12 kg à perdre, déjà 2 de perdus 1 semaine et demie. Sinon j'ai 40 ans et deux grandes filles (17 et 20 ans).
Voilà à bientôt j'espère. Et courage à toutes.


marie (49) répond Posté le 22-05-2008 à 14:13
OUI JE SUIS DU49 J/AI54ANS 2ENFANTS ET2PETIT ENFANTS .4JOURS DE COMMECER16KG A PERDRE ET PLUS SI CELA MARCHE MOI LE WEEKEND C/EST PAREIL CAR JE SIUS SEULE DEPUIS 6ANNEES ET 3RECHUTES DE CANCER LES JOURNEES SONT TRES TRES LONGUE BON WEENKEND A TOUS ET BONNE FETE DES MAMAN


CHRIS (49) répond Posté le 22-05-2008 à 07:21
slt arlette et bienvenue a toi marie moi toujours sur la route du regime mais il faut dire que cest assez difficile en ce moment avec tout ces repas de famille mais je tient bon surtout grace a mon mari qui n hesite pas manger cmome moiet a me remonter le moral bon je vous laisse bon courage a toutes et n oubliez pas on sera les plus belles cet ete


marie (49) répond Posté le 21-05-2008 à 07:53
oui je suis de brissac a cote d/angers moi j/ai54ans et a l/invalidite depuis 9annees suite a un cancer j/ai2enfants et2petits enfants et seule car le mari est parti pdt la maladie, j/ai 16kg a perdre bon courage a bientot



1271 - 1280 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen